Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:je confirme ce que dis pascalouch. Il n'est plus supendu en UEFA.
Maintenant, pour le bien du club, j'espère qu'il ne fera pas plus de six mois.
gob a écrit:je confirme ce que dis pascalouch. Il n'est plus supendu en UEFA.
Maintenant, pour le bien du club, j'espère qu'il ne fera pas plus de six mois.
RévOlutiOn OranGe a écrit:On verra le 16 Octobre si JF a fait le bon choix..
Ket@ a écrit:Penser que Barthez est revenu à l'OM pour y foutre la merde (même si cela s'est passé indirectement, avec Runje et Casa) me fait gerber.
The Thing a écrit:Baioko a écrit:Il aurait été plus judicieux de laisser Carasso pour ce match, ça aurait été aussi une sorte de récompense...
Quel joueur ne reve pas de disputer un OM-PSG dans sa carriere ? p
Un entraineur n'est pas là pour donner des récompenses, on est pas à la maternelle
Un entraineur est là pour faire jouer ceux qu'il estime être les meilleurs, pas pour faire plaisir aux uns et aux autres
Peut-être ta maman te donne un bonbon quand tu as bien fait ton lit, mais là on parle de foootball professionnel
Il n'y a rien de scandaleux à trouver que Barthez est supérieur à Carrasso. Il faut avoir un peu de mémoire...
Pancho11 a écrit:Quand a l'histoire de la récompense c'est le meilleur joue c'est tout.
CoinCoin a écrit:Pancho11 a écrit:Quand a l'histoire de la récompense c'est le meilleur joue c'est tout.
ben le truc c'est qu'on connait le niveau de carasso et pas celui de barthez(tout du moins pas son niveau actuel)
CoinCoin a écrit:Pancho11 a écrit:Quand a l'histoire de la récompense c'est le meilleur joue c'est tout.
ben le truc c'est qu'on connait le niveau de carasso et pas celui de barthez(tout du moins pas son niveau actuel)
ce serait bien d'avoir la liste des matchs, des actions ou barthez s'est troue sur les env 50 matchs qu'il a jouéBaioko a écrit:The Thing a écrit:Baioko a écrit:Il aurait été plus judicieux de laisser Carasso pour ce match, ça aurait été aussi une sorte de récompense...
Quel joueur ne reve pas de disputer un OM-PSG dans sa carriere ? p
Un entraineur n'est pas là pour donner des récompenses, on est pas à la maternelle
Un entraineur est là pour faire jouer ceux qu'il estime être les meilleurs, pas pour faire plaisir aux uns et aux autres
Peut-être ta maman te donne un bonbon quand tu as bien fait ton lit, mais là on parle de foootball professionnel
Il n'y a rien de scandaleux à trouver que Barthez est supérieur à Carrasso. Il faut avoir un peu de mémoire...
Bon déja tu reste tranquil je suis pas ton pote.
Maintenant repasse toi les match de l'OM de l'an dernier et regarde les buts que l'on a encaissé et tu vérra que Barthez n'est pas aussi bon que ça, il reste un bon gardien mais il a perdu de son niveau depuis 98.
Je me rapel du match Metz-OM de l'an dernier où il sort un magnifique arret pour certain. Petit rapel de l'action :
Corner pour Metz, tete d'un messin, Barthez repousse la balle et en retombant la tape du tibia.
il aurait pu ce la mettre ou bien la remettre sur un joueur de Metz ce qui aurait provoqué un but.
Des cituations comme ça j'en ai plein si tu veux je continue
Pancho11 a écrit:CoinCoin a écrit:Pancho11 a écrit:Quand a l'histoire de la récompense c'est le meilleur joue c'est tout.
Fernandez le voit tous les jours a l'entrainement
Biman a écrit:Je reste persuadé qu'un attaquant est moins en confiance face à un gardien comme Fab (connu et reconnu)... ajoutons le fait qu'un défenseur doit être un peu plus sûr de lui quand il sait que Ab Fab garde les cages... et nous avons ptet les 10/15% de mental en plus qui font la différence dans un match.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], The Flankeur et 105 invités