Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Nov 2005, 17:32
Ouaa t trop fort tu pense que c'est Trezeguet???
08 Nov 2005, 17:32
ben oui c'est trezegoal voyons
08 Nov 2005, 17:40
JRK, regardes au dos de son maillot
08 Nov 2005, 17:47
decision reporter en mars pour le choix du numero info rmc
08 Nov 2005, 17:53
drogba the best a écrit:decision reporter en mars pour le choix du numero info rmc
cool
Greg a donc une plus grande chance maintenant. Mais je suis surpris. Sacré Domenech, un grand farceur ce gars
08 Nov 2005, 17:55
drogba the best a écrit:decision reporter en mars pour le choix du numero info rmc
ça me parais plus judicieux...
08 Nov 2005, 18:07
autre info intéressante. Fab gardera les cages contre le Costa Rica et Greg contre l'Allemagne. une hiérarchie est-elle déjà en place en offrant l'adversaire le plus dur à Coupet ? Ou Domenech juge-t-il tout simplement que Barthez est encore trop court pour revenir dans le grand bain ?
08 Nov 2005, 18:13
On cherche des explication là où il y en a pas, il est tellement neuneu qu'il y a fort à parier qu'il a fait ca à pile ou face
08 Nov 2005, 18:14
Bleus - Gardiens : Domenech «Rien décidé»
Le sélectionneur de l'équipe de France Raymond Domenech a «décidé de ne rien décider» concernant le choix, entre Grégory Coupet et Fabien Barthez, du gardien N.1 en vue de la Coupe du monde 2006.
L'Equipe.fr
Mais quel con.
Modifié en dernier par
JRK le 08 Nov 2005, 18:19, modifié 1 fois.
08 Nov 2005, 18:17
Normal Jupiter n'était pas en adéquation avec Saturne
08 Nov 2005, 18:24
Moi je pense que Domenech fait sa par rapport a Coupet, pour ne pas le blesser car a l'heure actuel ce serait cruel pour lui mais je pense que Domenech votera Barthez mais attend que celui ci revienne a son meilleur niveau afin qu'il n'y ait plus d'ambiguité....
Domenech c que Barthez sera au top pour la coupe du monde et lui laisse le tend de revenir au top...
08 Nov 2005, 18:29
C normal Domenech voulait mettre Barthez mais vu son dernier match il préfère attendre .... donc le choix N°1 de Domenech c t BARTHEZ
08 Nov 2005, 18:31
Ou alors il a regardé un entrainement et n'a pas pu départager en une fois
Je trouve ça plutot logique
08 Nov 2005, 18:32
pour moi c est barthez .
pour sa derniere coupe du monde
08 Nov 2005, 18:33
en même temps c'est la dernière de Coupet aussi puisqu'ils ont sensiblement le même age
08 Nov 2005, 18:34
Nico13 a écrit:C normal Domenech voulait mettre Barthez
mais vu son dernier match il préfère attendre .... donc le choix N°1 de Domenech c t BARTHEZ
N'importe quoi.
Si il se plante le dernier match amical avant la World Cup il va hésiter à l'aligner alors ?
08 Nov 2005, 18:41
Thorgal a écrit:Je réitère :
Thorgal a écrit:scoop : Barthez est désigné numéro 1 par Raymond.
Ne me demandez pas quelles sont mes sources, je ne peux pas en dire plus, mais faites moi confiance elles sont sûres
Vous vous souvnez?? Mdr Bah alors Thorgal elles sont ou tes sources maintnant??
08 Nov 2005, 18:42
domenech se fout vraiment de la gueule du monde
eh le lyonnais rêve pas même en mars se sera Fabulous Fab le n°1
08 Nov 2005, 18:43
C'est un peu tôt (pour choisir), a indiqué Domenech pour commenter ce choix de ne pas choisir. Ce n'est pas la peine de mettre de la pression inutile.».
«J'ai lu les astres et j'ai vu que ce n'était pas le bon jour», a-t-il ironiquement poursuivi dans un grand sourire.
08 Nov 2005, 18:45
MARSEILLAISE DU 92 a écrit:domenech se fout vraiment de la gueule du monde
eh le lyonnais rêve pas même en mars se sera Fabulous Fab le n°1
+1 Barthez est toujours le meilleur, il en faut plus que sa pour le destabiliser, il n'y a pas photo entre lui et coupet,et il va le prouver contre le costa rica et en championnat, d'ailleur barthez ayant le soutien des anciens comme thuram, makelele, henry, trezeguet ou encore et pas le moindre zidane, je vois meme pas pourquoi la question est posée!!