scoop : Barthez est désigné numéro 1 par Raymond.
c vrai?
Modérateur: Modérateurs
JRK a écrit:Dans 7 minutes il le dit.
jai vérifié sur l'équipe au cas ou, il disait ca d'un ton si sèrieux.
Thorgal a écrit:scoop : Barthez est désigné numéro 1 par Raymond.
Thorgal a écrit:Je réitère :Thorgal a écrit:scoop : Barthez est désigné numéro 1 par Raymond.
Ne me demandez pas quelles sont mes sources, je ne peux pas en dire plus, mais faites moi confiance elles sont sûres
Thorgal a écrit:Je réitère :Thorgal a écrit:scoop : Barthez est désigné numéro 1 par Raymond.
Ne me demandez pas quelles sont mes sources, je ne peux pas en dire plus, mais faites moi confiance elles sont sûres
Nessie69 a écrit:Thorgal a écrit:Je réitère :Thorgal a écrit:scoop : Barthez est désigné numéro 1 par Raymond.
je ne sais pas quelles sont tes sources ni si elles sont véritables mais l'info me semble malheureusement fort possible. La génération dorée 98, les sponsors et les considérations politiques sont tellement forts au sein de l'EDF que Coupet n'avait aucune chance même s'il Barthez enchaine boulettes sur boulettes et que le portier lyonnais est irréprochable. C'est dégueulasse mais c'est comme ça. Tant pis, je supporterai Greg encore plus avec l'OL.
Utilisateurs parcourant ce forum : elzap' et 60 invités