Barthez est numéro 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar thorvald » 07 Nov 2005, 16:23

Nessie69 a écrit:
Ket@ a écrit:Bon pour clore le débat, quelqu'un ici à déjà vu Coupet décisif?

très souvent ces temps ci et au plus haut niveau. Par exemple contre l'Irlande, l'entraineur a reconnu que Coupet avait pris l'ascendant psychologique sur ses joueurs et avait sorti un très grand match...

Il a fait un arret en Irlande ?
A part une frappe pas vraiment dangereuse je vois pas.

Sur le coup Franc sur le poteau il n'a pas bouge.
thorvald
Newbie

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 07 Nov 2005, 16:36

donc c'est demain que domenech choisi c'est ça :?: :?: :?: #-o
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar fourcroy » 07 Nov 2005, 16:47

MARSEILLAISE DU 92, oui. D'après lui, il est nécessaire que le gardien titulaire en Allemagne le sache longtemps à l'avance pour une question de sérénité. L'argument ne me semble pas très convaincant dans la mesure

- il n'a pas les éléments sportifs aujourd'hui pour dire qui serait le meilleur en juillet prochain

- il aurait pu officiellement annoncer qu'il ne prendrait pas de décision avant le printemps ; ça n'aurait sans doute pas fait gamberger les deux intéressés plus que ça.

Mais bon, au saura demain.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 07 Nov 2005, 16:50

ok merci bon vivement demain
BARTHEZ 8) 8)
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 07 Nov 2005, 17:39

vidéo sur http://eurosport.tf1.fr/football/
une prédiction de jean pierre (mais si celui qui présentait telefoot avant que gilardi lui pique sa place) : BARTHEZ SERA N°1
:D
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 07 Nov 2005, 17:59

Barthez reprendra sa place comme il l'a fait a l'OM car il est de loin le numéro un et Coupet aura tellement le mort qu'il prendra sa retraite internationale .

Ca risque d'etre tendu demain a Madinina suite a cet conférence de presse .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 07 Nov 2005, 18:23

a quelle heure la conférence de presse :?: :?: :?: :twisted:
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 07 Nov 2005, 18:27

MARSEILLAISE DU 92, A mon ca sera en soirée en France vu les cinq heures de décalage .

Je vois déja le Greg en train de s'exprimer sur ce sujet , ca va etre trop drole . :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 07 Nov 2005, 18:28

ça sera surement diffusé sur eurosport je veux voir l'intégralité :mrgreen:
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 07 Nov 2005, 19:11

Sa m'étonerait vraiment pas que ce soit Coupet qui soit choisis....
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Drogba60230 » 07 Nov 2005, 19:42

Ou sa se trouve il va faire Barthez contre le costa rica et coupet contre l'Allemagne ou l'inverse!
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar John Carew » 07 Nov 2005, 20:48

gigi a écrit:
gob a écrit:gigi, je pense que si coupet est a un tel niveau aujourd'hui, c'est en grande partie grace a Bats.

ne me dis pas que spinosi est capable d'apprendre quoi que ce soit a un gardien de haut niveau.

je vois pas le rapport, j'ai pas dit le contraire pour la progression qui a mené Coupet a ce niveau.
il en avait grandement besoin puisqu'a age quasi egal avec Barthez, il lui arrivait pas a la cheville ya qques années et qu'Aulas etait au bord de le virer ya 2-3 ans: fallait qu'il progresse avec un boss, c'est sur.

mais maintenant on parle de gardiens accomplis.
Barthez l'est depuis des années avec une plus gde experience du haut niveau que Bats d'ailleurs.
je vois pas en quoi le plus gd gardien fcais de tt les temps a besoin de Bats... il a surtout besoin d'une bonne defense devant lui :lol:

Désolé, mais si tu avais eu la chance de suivre un entrainement de Bats, tu ne tiendrais pas des propos aussi ridicules. Coupet lorsqu'il est venu à Lyon en décembre 96 était un jeune gardien avec des qualités mais se situait aux alentours de la 15 ème place française. Je n'aimais pas du tout ce jeune gardien qui n'avait rien d'exceptionnel. Alors est venu celui qui allait carrément le transformer, Joel Bats, qui fut en son temps le recordman français des gardiens en sélection avec 50 capes. A partie de septembre 2001, Coupet se transforma et est INCONTESTABLEMENT , l'artisan n°1 du premier titre des lyonnais en mai 2002. Comme il le fut également pour les deux titres suivant, loin devant un Juninho, qui n'a pour lui que la magie de ses coup-francs.
Pour voir assisté à de nombreux entrainements de Coupet, je peux témoigner de l'influence ô combien importante de Bats.
J'aimerais rectifer, une fausse information dont tu te fais l'écho, en mentionnant qu'Aulas voulait virer Coupet il y a deux ou trois ans. Faux, Coupet sûr de sa force voulait un prolongement de contrat avec reconversion et augmentation de salaire. Aulas, habitué peut-être au manque quasi permanent de personnalité et d'intelligence chez les footeux, avait cru bon de refuser. Coupet, devant cette réaction a dit puisque c'est ça et bien en fin de saison, j'irai proposer mes services ailleurs. Aulas comprenant qu'il avait fait une erreur ( Coupet auprès des autres joueurs à une côte d'amour importante) a fait marche arrière et a renouer dialogue avec son gardien pour lui accorder ce qu'il désirait. En tout cas, Coupet a toujours fait état de son attachement et de sa volonté de rester à Lyon.
Dernier point, sur le parallèle entre Barthez et Bats, Bats a autant sinon davantage l'expérience de haut niveau tant en tant que joueur qu'entraineur au Psg, avec un plus indéniable sur Barthez: son intelligence !
Supporter de l'OL
Ecart: + 16!
John Carew
Newbie

Messagepar Fab38 » 07 Nov 2005, 20:51

Bats autant d'experience que Barthez??? :lol: Arrete la rosette et le beaujolais ca te fait à la tete :mrgreen:
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 08 Nov 2005, 09:57

Une conférence de presse, durant laquelle Raymond Domenech devrait mettre fin au duel Coupet-Barthez, est programmée mardi à 11h30, heure locale, avant un entraînement au stade de Dillon, où aura lieu le match, aux alentours de 16h30, heure locale.

11h30 heure locale ça fait du 16h30 pour la france :?: :?:
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 08 Nov 2005, 10:03

MARSEILLAISE DU 92, oui c'est a 16h30 heure de paris :wink:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Biman » 08 Nov 2005, 10:19

John Carew, globalement d'accord pour souligner que Bats était un gardien exceptionnel et qu'il est un super entraîneur de gardiens. D'accord avec toi également quand tu dis que Coupet est un super gardien qui mérite ses sélections.
Maintenant en face de lui il a un phénomène. Barthez reste Barthez, c'est à dire un mec qui a gagné la LDC à 22 ans, qui a gagné la coupe du monde et l'euro, qui a été champion de France et d'Angleterre et qui n'a jamais déçu en EDF. Alors quand j'entends que Coupet a plus d'expérience...
C'est à chaque fois la même histoire (même chez nous, regarde les débats qu'ont engendré la fausse éviction de Carasso).
Barthez a contribué à la conquête de tous grands titres tricolores par ses arrêts décisifs (CDM, Euro 2000 et même à la coupe du monde 2002 ou à l'Euro 2004. sans lui on ne passe pas le premier tour). On sait que Barthez ne merdera pas lors d'une grande compétition et sera présent. On ne sait encore rien de Coupet au très haut niveau mondial, en temps normal (cad sans un Barthez) Coupet aurait largement sa place en EDF.

Cette polémique est avant tout née du fait qu'il faut meubler des talk sur toutes les radios et qu'il faut vendre du papier dans l'Equipe. Trouver 3 ou 4 sujets tous les jours quand il ne se passe rien dans l'actu ce n'est pas toujours hyper facile... et bien cette histoire tout commes les crises régulières à Paris ou à Marseille c'est du pain béni pour les journalistes.
Biman
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 08 Nov 2005, 10:37

a 16 H 45,je squatte lme site de la FFF :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar seb_de_mars » 08 Nov 2005, 11:18

Biman a écrit:John Carew, globalement d'accord pour souligner que Bats était un gardien exceptionnel et qu'il est un super entraîneur de gardiens. D'accord avec toi également quand tu dis que Coupet est un super gardien qui mérite ses sélections.
Maintenant en face de lui il a un phénomène. Barthez reste Barthez, c'est à dire un mec qui a gagné la LDC à 22 ans, qui a gagné la coupe du monde et l'euro, qui a été champion de France et d'Angleterre et qui n'a jamais déçu en EDF. Alors quand j'entends que Coupet a plus d'expérience...
C'est à chaque fois la même histoire (même chez nous, regarde les débats qu'ont engendré la fausse éviction de Carasso).
Barthez a contribué à la conquête de tous grands titres tricolores par ses arrêts décisifs (CDM, Euro 2000 et même à la coupe du monde 2002 ou à l'Euro 2004. sans lui on ne passe pas le premier tour). On sait que Barthez ne merdera pas lors d'une grande compétition et sera présent. On ne sait encore rien de Coupet au très haut niveau mondial, en temps normal (cad sans un Barthez) Coupet aurait largement sa place en EDF.

Cette polémique est avant tout née du fait qu'il faut meubler des talk sur toutes les radios et qu'il faut vendre du papier dans l'Equipe. Trouver 3 ou 4 sujets tous les jours quand il ne se passe rien dans l'actu ce n'est pas toujours hyper facile... et bien cette histoire tout commes les crises régulières à Paris ou à Marseille c'est du pain béni pour les journalistes.

tout a fait d'accord avec toi
seb_de_mars
En formation
En formation

Messagepar manuchao » 08 Nov 2005, 11:43

Quand Coupet aura un jeu aux pied comme Barthez beinh il pourra etre N° 1 mais la il en est trés loin car le jeu aux pieds est important pour les gardiens depuis 10 piges dans le football .

Fab N°1 il ya aucun doute enfin j'espere .
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 08 Nov 2005, 13:00

L'appui des anciens ira en faveur de Barthez et ce sera logiquement lui le numéro UNO
sixsou83
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin