Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Nov 2005, 11:47
gigi, je pense que si coupet est a un tel niveau aujourd'hui, c'est en grande partie grace a Bats.
ne me dis pas que spinosi est capable d'apprendre quoi que ce soit a un gardien de haut niveau.
07 Nov 2005, 11:57
gob a écrit:gigi, je pense que si coupet est a un tel niveau aujourd'hui, c'est en grande partie grace a Bats.
ne me dis pas que spinosi est capable d'apprendre quoi que ce soit a un gardien de haut niveau.
je vois pas le rapport, j'ai pas dit le contraire pour la progression qui a mené Coupet a ce niveau.
il en avait grandement besoin puisqu'a age quasi egal avec Barthez, il lui arrivait pas a la cheville ya qques années et qu'Aulas etait au bord de le virer ya 2-3 ans: fallait qu'il progresse avec un boss, c'est sur.
mais maintenant on parle de gardiens accomplis.
Barthez l'est depuis des années avec une plus gde experience du haut niveau que Bats d'ailleurs.
je vois pas en quoi le plus gd gardien fcais de tt les temps a besoin de Bats... il a surtout besoin d'une bonne defense devant lui
07 Nov 2005, 12:00
qui a entrainé carasso?
07 Nov 2005, 12:01
je ne dis pas que barthez a besoin de bats puisqu'il n'a pas besoin ( soit disant) d'entraineur ( spinosi n'en est pas un).
je dis juste que la presence de bats explique en grande partie les progres de coupet.
07 Nov 2005, 12:02
beenie a écrit:qui a entrainé carasso?
essentiellement levy.
07 Nov 2005, 12:11
Je comprends pas du tout ce faux débat.
Sérieusement, sur le terrain, le problème principal de l'OM c'est vraiment Barthez en ce moment...?
Par contre pour ce qui est de sa personnalité, clair qu'il y aurait pas mal à redire. Perso je m'en fous, tant que ça ne porte pas préjudice à l'esprit d'équipe et la cohésion du groupe.
A la limite c'est plutôt de ce côté-là qu'il faudrait regarder, pas au niveau global de ses perfs en racontant qu'on perd au Mans à cause de Fabien (sans le dire, mais tout en le disant...
) et en oubliant ds la foulée tous les points qu'il nous a rapporté, y compris ces derniers temps.
EDIT: Post #4000.
07 Nov 2005, 12:30
Bon pour clore le débat, quelqu'un ici à déjà vu Coupet décisif?
Pas contre Nantes, ou Libourne Saint Seurin où que sais-je encore, je parle au plus haut niveau?
Le match de l'an dernier contre le PSV par exemple où il est inutile en est un exemple. Ce joueur n'a jamais fait gagner son équipe au plus haut niveau, ce qui est ce qui différencie un grand gardien des meilleurs.
Avec la France contre la Suisse, s'il réussit une parade d'extra terrestre sur la frappe contré, là il calme tout le monde et se pose en candidat sérieux mais bon lui le terrain où il fait la différence c'est avec son OL Look devant ses OL journalistes.
07 Nov 2005, 12:38
Ket@, décisif c'est pas seulement faire un arret spectaculaire, c'est aussi en rassurant la defense (sur les sorties aériennes par ex)
Sinon ce qui me fait peur avec Coupet c'est que j'ai l'impression qu'il est en sur régime, je crois n'avoir jamais vu un gardien, devenir tout a coup très bon a 30 ans
07 Nov 2005, 12:48
Ket@ a écrit:Bon pour clore le débat, quelqu'un ici à déjà vu Coupet décisif?
réal madrid, saison 2005/2006.
07 Nov 2005, 12:50
gob a écrit:je ne dis pas que barthez a besoin de bats puisqu'il n'a pas besoin ( soit disant) d'entraineur ( spinosi n'en est pas un).
je dis juste que la presence de bats explique en grande partie les progres de coupet.
ok, j'ai pas dit le contraire.
c'est juste que l'autre sous entendait que Bats ferait du bien a Barthez
07 Nov 2005, 12:51
gigi, non.
par contre, un "bats-like" ferait du bien a carasso s'il devient titulaire.
Parce que spinosi ne lui apprendra jamais rien.
07 Nov 2005, 12:54
beenie a écrit:qui a entrainé carasso?
surement pas spino...
07 Nov 2005, 12:58
gob a écrit:gigi, non.
par contre, un "bats-like" ferait du bien a carasso s'il devient titulaire.
Parce que spinosi ne lui apprendra jamais rien.
c'est clair que ca fait un peu peur de voir des monos a la place de vrais pros.
a part faire le nombre au tennis ballon, Spino sert pas a gd chose.
mais ca convient a Barthez qui se gere tt seul.
en attendant Carrasso va apprendre a son contact.
d'ailleurs ca va pas te plaire mais il parait qu'une reconversion ds le staff est prévu pour Fabulous Fab... entraineur de Cedric?
07 Nov 2005, 13:02
gigi, non mais plutot placard doré comme pour gransart.
Public relation sans doute.
Ca fait quelques temps que c'ets dans l'air effectivement.
07 Nov 2005, 13:08
anigo , spinosi, ce qui est du sud voir de marseille derange , ah bon ?!! , qu'il reste a lyon cet abruti de bats , pas besoin de lui , a son age et son niveau barthez n'en a pas besoin , heuresement pour lui , bats , mdr , lemasson , aussi , pourquoi pas !!!
07 Nov 2005, 13:41
Bourdu le 13 c est pour l'age ?
Sinon un Martini ( par exemple ) pour accompagner Carasso ca serait pas mal pour vous ( OM ) et nous ( Equipe de France )
Ce gamin a un gros potentiel, il faut l aider a grandir.
Sinon d'accord sur le fait que Barthez se gere seul et ces perfs sur le terrain sont excellentes depuis longtemps. IRL c est peut etre different
07 Nov 2005, 13:51
martini il parait qu'il est bidon. En tt cas, c'est ce que s'amuse verdez a dire des qu'on parle de lui
07 Nov 2005, 14:15
Moi je dis ca ...
Baup, Lama, Barthez, Castaneda ?
07 Nov 2005, 15:24
Ket@ a écrit:Bon pour clore le débat, quelqu'un ici à déjà vu Coupet décisif?
très souvent ces temps ci et au plus haut niveau. Par exemple contre l'Irlande, l'entraineur a reconnu que Coupet avait pris l'ascendant psychologique sur ses joueurs et avait sorti un très grand match...
07 Nov 2005, 16:08
Venant de Domenech ca ne m'étonne pas forcément