07 Nov 2005, 09:21
Pout a écrit:Dessnoman, parce que dire que le deuxieme but du mans n'est pas pour Barthez c'est etre aveugle
07 Nov 2005, 09:37
07 Nov 2005, 09:45
07 Nov 2005, 09:46
Mickouse a écrit:Pout a écrit:Dessnoman, parce que dire que le deuxieme but du mans n'est pas pour Barthez c'est etre aveugle
Quand Taiwo frappe comme un malade et que Ribéry pousse le ballon , j'en entends pas beaucoup critiquer le gardien adverse
07 Nov 2005, 09:54
beenie a écrit:Drolix,
c'est avec ce style de stats qu'olembe etait l'an dernier LE joueur de L1 avec le plus de pts gagnés/match
07 Nov 2005, 10:11
Drolix a écrit:beenie a écrit:Drolix,
c'est avec ce style de stats qu'olembe etait l'an dernier LE joueur de L1 avec le plus de pts gagnés/match
On peut faire un plus / minus facon hockey sur glace si tu veux.
Ceci dit, je prefere voir Barthez dans vos cages que dans celle de l'OL
07 Nov 2005, 10:18
j'ai jms compris comment fonctionnait ce syst de plus/minus au hockey. Si tu pouvais expliquer...Drolix a écrit:beenie a écrit:Drolix,
Ceci dit, je prefere voir Barthez dans vos cages que dans celle de l'OL
07 Nov 2005, 10:32
gigi a écrit:Drolix a écrit:beenie a écrit:Drolix, :lol:
c'est avec ce style de stats qu'olembe etait l'an dernier LE joueur de L1 avec le plus de pts gagnés/match :)
Ceci dit, je prefere voir Barthez dans vos cages que dans celle de l'OL ;)
a l'inverse tu crois serieusement que Coupet a l'OM serait bien meilleur que Barthez?
Coupet est quasi irreprochable mais il a la chance d'evoluer ds une team qui domine ses adversaires. Et ca l'empeche pas de faire des erreurs qques fois... :wink:
07 Nov 2005, 10:32
07 Nov 2005, 10:41
07 Nov 2005, 10:43
Fab38 a écrit:coupet a le meilleur milieu de terrain de france devant lui et peut etre la meilleure defense c'est plus facile c'est sur
07 Nov 2005, 10:51
Drolix a écrit:Gigi :
Oui je le pense, surtout si vous avez Joel Bats pour l entrainer
Oui il commet des erreurs comme tout les gardiens de buts du monde ( Moi et Gob y compris)
07 Nov 2005, 10:54
merci bienDrolix a écrit:Gigi :
Oui je le pense, surtout si vous avez Joel Bats pour l entrainer
Oui il commet des erreurs comme tout les gardiens de buts du monde ( Moi et Gob y compris)
Beenie :
Si tu es sur le terrain pendant que ton equipe marque un but, tu prend +1.
Si tu es sur le terrain pendant que ton equipe prend un but, tu prend -1.
Si tu es sur le terrain pendant que ton equipe marque un but en superiote numerique, tu prend +0.
Si tu es sur le terrain, pendant que ton equipe encaisse un but en superiorite numerique, tu prend -1.
Si tu es sur le terrain pendant que ton equipe marque un but en inferiorite numerique tu prend +1.
Si tu es sur le terrain pendant que ton equipe encaisse un but en inferiorite numerique tu prend +0.
Ca doit etre tout
07 Nov 2005, 11:14
07 Nov 2005, 11:20
Drolix a écrit:Coupet est meilleur que Barthez, et si il etait a l OM ils vous aurait fait gagner des points.
07 Nov 2005, 11:22
07 Nov 2005, 11:23
07 Nov 2005, 11:25
07 Nov 2005, 11:26
07 Nov 2005, 11:44
Drolix a écrit:Gigi, c est peut etre ce qu ils vous manquent a l'OM. Croire que l on arrive seul en haut sans aide, ca me parrait utopique.
A Lyon Aulas a fait monter TOUT le club petit a petit, au niveau structure, encadrement, joueurs etc.
Coupet avant l'arrivee de Bats, c etait un honnete gardien, d'une bonne equipe de L1. Il a beaucoup bosse pour en etre la ou il est.
Il est moins flamboyant et a intrasequement moins de talent pour etre gardien que Barthez. Mais je crois que l'ami Fabien a fait son temps et commence a etre grille.
L'important ca n est pas l'age, mais le temps que tu passes au plus haut niveau, les moyens que tu te donnes pour y rester et ta capacite a tenir.
Barthez cela fait 13 ans qu il est en haut, il commence a s essoufler a mon sens.
Maintenant je le redis ACTUELLEMENT Coupet est meilleur que Barthez, et si il etait a l OM ils vous aurait fait gagner des points.
Pour le contexte marseillais, bah chacun sa croix a porte. Lyon n a pas de public ni d ame, l'om a des vautour et des mecs sans cerveaux qui "gerent"