Pout a écrit:Dessnoman, parce que dire que le deuxieme but du mans n'est pas pour Barthez c'est etre aveugle
Quand Taiwo frappe comme un malade et que Ribéry pousse le ballon , j'en entends pas beaucoup critiquer le gardien adverse
Modérateur: Modérateurs
Pout a écrit:Dessnoman, parce que dire que le deuxieme but du mans n'est pas pour Barthez c'est etre aveugle
Mickouse a écrit:Pout a écrit:Dessnoman, parce que dire que le deuxieme but du mans n'est pas pour Barthez c'est etre aveugle
Quand Taiwo frappe comme un malade et que Ribéry pousse le ballon , j'en entends pas beaucoup critiquer le gardien adverse
beenie a écrit:Drolix,
c'est avec ce style de stats qu'olembe etait l'an dernier LE joueur de L1 avec le plus de pts gagnés/match
Drolix a écrit:beenie a écrit:Drolix,
c'est avec ce style de stats qu'olembe etait l'an dernier LE joueur de L1 avec le plus de pts gagnés/match
On peut faire un plus / minus facon hockey sur glace si tu veux.
Ceci dit, je prefere voir Barthez dans vos cages que dans celle de l'OL
j'ai jms compris comment fonctionnait ce syst de plus/minus au hockey. Si tu pouvais expliquer...Drolix a écrit:beenie a écrit:Drolix,
Ceci dit, je prefere voir Barthez dans vos cages que dans celle de l'OL
gigi a écrit:Drolix a écrit:beenie a écrit:Drolix, :lol:
c'est avec ce style de stats qu'olembe etait l'an dernier LE joueur de L1 avec le plus de pts gagnés/match :)
Ceci dit, je prefere voir Barthez dans vos cages que dans celle de l'OL ;)
a l'inverse tu crois serieusement que Coupet a l'OM serait bien meilleur que Barthez?
Coupet est quasi irreprochable mais il a la chance d'evoluer ds une team qui domine ses adversaires. Et ca l'empeche pas de faire des erreurs qques fois... :wink:
Fab38 a écrit:coupet a le meilleur milieu de terrain de france devant lui et peut etre la meilleure defense c'est plus facile c'est sur
Drolix a écrit:Gigi :
Oui je le pense, surtout si vous avez Joel Bats pour l entrainer
Oui il commet des erreurs comme tout les gardiens de buts du monde ( Moi et Gob y compris )
merci bienDrolix a écrit:Gigi :
Oui je le pense, surtout si vous avez Joel Bats pour l entrainer
Oui il commet des erreurs comme tout les gardiens de buts du monde ( Moi et Gob y compris )
Beenie :
Si tu es sur le terrain pendant que ton equipe marque un but, tu prend +1.
Si tu es sur le terrain pendant que ton equipe prend un but, tu prend -1.
Si tu es sur le terrain pendant que ton equipe marque un but en superiote numerique, tu prend +0.
Si tu es sur le terrain, pendant que ton equipe encaisse un but en superiorite numerique, tu prend -1.
Si tu es sur le terrain pendant que ton equipe marque un but en inferiorite numerique tu prend +1.
Si tu es sur le terrain pendant que ton equipe encaisse un but en inferiorite numerique tu prend +0.
Ca doit etre tout
Drolix a écrit:Coupet est meilleur que Barthez, et si il etait a l OM ils vous aurait fait gagner des points.
Drolix a écrit:Gigi, c est peut etre ce qu ils vous manquent a l'OM. Croire que l on arrive seul en haut sans aide, ca me parrait utopique.
A Lyon Aulas a fait monter TOUT le club petit a petit, au niveau structure, encadrement, joueurs etc.
Coupet avant l'arrivee de Bats, c etait un honnete gardien, d'une bonne equipe de L1. Il a beaucoup bosse pour en etre la ou il est.
Il est moins flamboyant et a intrasequement moins de talent pour etre gardien que Barthez. Mais je crois que l'ami Fabien a fait son temps et commence a etre grille.
L'important ca n est pas l'age, mais le temps que tu passes au plus haut niveau, les moyens que tu te donnes pour y rester et ta capacite a tenir.
Barthez cela fait 13 ans qu il est en haut, il commence a s essoufler a mon sens.
Maintenant je le redis ACTUELLEMENT Coupet est meilleur que Barthez, et si il etait a l OM ils vous aurait fait gagner des points.
Pour le contexte marseillais, bah chacun sa croix a porte. Lyon n a pas de public ni d ame, l'om a des vautour et des mecs sans cerveaux qui "gerent"
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], grillaume, Kim Nielsen, randoulou, timence, TuC0 et 176 invités