Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

06 Nov 2005, 20:12

ouai bartez c'est bien le n°1, sur le crachat en tout cas :wink:

06 Nov 2005, 20:14

Heuresement qu'il ya barthez , barthez!!!

06 Nov 2005, 20:20

Quick25, c'est pas question.
le pb c'est que tt le monde disait le contraire ya une semaine.

c'est un peu fort de le juger d'un coup sur 1 match en ressortant des actions des matches precedents. Fallait venir gueuler avant.

maintenant, c'est dur d'etre "rassurant" qd tu joues seul contre 11 Manceaux.

06 Nov 2005, 20:42

gigi, je le juge pas d'un coup ou sur un match, mais peut etre est ce une mauvaise période et que ca ira beaucoup et je le souhaite, mais si ca continue peut etre faudra t il faire qqch !

06 Nov 2005, 20:49

quelle mauvaise periode puisque 99% des gens sucaient Barthez sur les derniers matches et que ceux de bonne foi ne peuvent pas lui repprocher la valise prise au Mans?

tu vas surement me dire que tu faisais parti des 1% a l'avoir trouvé "pas rassurant", mais pas mal on l'air d'avoir retourné leur veste sur ce seul match :)

style Gob qui l'a cassé pendant toute sa suspension, puis qui l'a sucé avec ses bonnes notes et qui maintenant se la rejoue vautour apres ce match 8)

06 Nov 2005, 20:49

Quick25 a écrit:gigi, je le juge pas d'un coup ou sur un match, mais peut etre est ce une mauvaise période et que ca ira beaucoup et je le souhaite, mais si ca continue peut etre faudra t il faire qqch !

oui si ca continue mais je suis convaincu que ca va pas durer, c'est un putin de bosseur et il sait se remettre en question

06 Nov 2005, 20:51

Moi j'ai confiance en lui 8)

06 Nov 2005, 20:55

J'ai vu le second but Manceaux d'hier. A la base, la frappe est assez puissante, rasante avec un rebond. C'est pas vraiment le genre de balle simple à attraper.
Barthez la repousse, mais c'est plus surprenant de voir un Manceau esseulé qui seul à la rattraper. Notre défense est loin derrière. Il a bon dos Barthez la dessus !

Barthez ne fait pas des arrets à la Thomas Price, ça y est c'est plus notre gardien n°1 ?!

Quick25, si tu as un grief contre Barthez trouve un autre argument que le match d'hier ;)

06 Nov 2005, 20:55

gigi, je suis pas gob moi :mrgreen:

06 Nov 2005, 20:56

Coyote, tu reliras mes posts et je ne parle pas que du match de hier !

06 Nov 2005, 20:57

Coyote, sur le but j'ai pensé pareil,pourquoi personne ne suit? :|

06 Nov 2005, 21:00

c'est clair, les Manceaux etaient en etat de grace sur leurs frappes.
ca aurait meme pu etre pire tellement notre def etait a la rue.

si l'OM avait été bon, on aurait pu eviter 1 ou 2 buts et surtout briser leur confiance en les genant offensivement.
mais l'equipe a été transparente, donc difficile de mettre le naufrage sur le dos de Barthez.

06 Nov 2005, 21:10

Dessnoman, parce que dire que le deuxieme but du mans n'est pas pour Barthez c'est etre aveugle

06 Nov 2005, 21:15

Pout, je suis peut-etre aveugle, mais alors toi tu es de mauvaise foi...

06 Nov 2005, 21:18

Coyote, non realiste :|

Mais dans l'ensemble depuis son retour je l'ai plutot trouvé bon :)

A lui de retrouver une certaine regularité et la on entendra pu parler de Coupet 8)

07 Nov 2005, 07:20

gigi a écrit:
style Gob qui l'a cassé pendant toute sa suspension, puis qui l'a sucé avec ses bonnes notes et qui maintenant se la rejoue vautour apres ce match 8)

en d'autres termes, je suis objectif dans mes notes.
merci donc pour ces louanges.

maintenant ce n'est un secret pour personne que j'apprécie le joueur mais que je n'aime pas l'homme, qui n'est qu'une pourriture sans honneur ni valeurs morales.

07 Nov 2005, 07:22

t'es dur la gob, j'ose meme pas te demander de me dire le fond de ta pensée sur le nigo :mrgreen:

07 Nov 2005, 07:24

Coyote a écrit:J'ai vu le second but Manceaux d'hier. A la base, la frappe est assez puissante, rasante avec un rebond. C'est pas vraiment le genre de balle simple à attraper.
Barthez la repousse, mais c'est plus surprenant de voir un Manceau esseulé qui seul à la rattraper. Notre défense est loin derrière. Il a bon dos Barthez la dessus !

arrete coyote, c'est une enorme erreur de main.

il essaye de la bloquer au lieu de simplement la repousser.

07 Nov 2005, 07:25

Fab38, je me base sur des faits.

Je prefere l'homme anigo a l'homme barthez, et de loin.
anigo, ce sont ses competences que je conteste.

07 Nov 2005, 08:56

gob a écrit:
gigi a écrit:

en d'autres termes, je suis objectif dans mes notes.
merci donc pour ces louanges.

maintenant ce n'est un secret pour personne que j'apprécie le joueur mais que je n'aime pas l'homme, qui n'est qu'une pourriture sans honneur ni valeurs morales.

en effet t'es honnete sur les notes :wink:

mais vu qu'elles sont generalement bonnes, je captais pas pourquoi t'avais envie qu'il prenne sa retraite juste apres son crachat et qu'apres un match du Mans ou il peut pas faire gd chose, tu le recasses de nouveau.

maintenant tt s'explique, je pensais pas que t'avais un si gros pb extra sportif avec Barthez.
c'est quoi qui en fait une telle pourriture a tes yx? l'episode du crachat?
Répondre