Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Nov 2005, 18:28
Pancho11 a écrit:Combien de but encaissés a cause du placement merdique de Taiwo ou du manque de vivacité d'André Luis.
Entièrement d'accord pour Taiwo, il sait pas se placer et fait souvent n'importe quoi offensivement...
Par contre pour moi c'est plus César qui est en difficulté, ce joueur est surcoté!
Mais bon ce n'est pas le sujet principal, un but par la faute de Barthez ok, mais combien de prises de balles ou de sorties hasardeuses??
06 Nov 2005, 18:30
Quick25, et il y a eu but derriere
Est ce que Barthez nous a fait perdre des points
Par contre il nous en a fait gagner depuis son retour
Toute l'équipe a été minable
06 Nov 2005, 18:32
Contre Lille il nous sauve d'une défaite qui aurait été logique, contre Paris en première mi temps face à face avec Semak, et Kalou, contre le CSKA il gagne le match à lui tout seul, et Bordeaux s'il n'est pas là c'est 4-0 à la mi temps...
Tous les clubs de L1 voudraient que leurs gardiens ratent leutr match comme ca
06 Nov 2005, 18:34
Y'a des gens aveugles mais bon ...
Tant mieux si il redevient sur et rassurant à 100% comme avant, mais pour le moment c'est pas le cas ...
gob, aide moi
06 Nov 2005, 18:40
Quick25, pas aveugle, suffit de regarder les buts encaissés, 1 seul est pour sa poire.
06 Nov 2005, 18:41
Debat sterile... Barthez restera le numero1 quelque soit mon opinion ou la votre...
Euh on critique les sorties de Barthez... C'est sur qu'avec Carasso le probleme ne se posait pas vu qu'il ne sortait pas... Je rappelle qu'on prenait une floppée de buts sur corner a cette epoque...
06 Nov 2005, 18:42
Vous oubliez aussi le match de Bordeaux où il est irréprochable et sort un arret d'une grande classe face au darche
J'ai aussi oublié le match contre sainté où il ne peut rien sur les buts et fait aussi de beaux arrets. Y'a juste eu Lille ou il a ete un peu hesitant en premiere mi temps puis contre Le Mans avec une faute de main
Certains d'entre vous disent que sur les arrets de Barthez, n'importe quel gardien de L1 les font : je suis pas d'accord
Dans ce cas, je dis la meme chose pour les arrets de Coupet, et je le pense franchement, il ne fait pas d'arret exceptionnel mais il les fait
06 Nov 2005, 18:47
Pancho11, moi je te parle pas des buts qu'il a sur la conscience, mais qu'il n'est pas rassurant sur ses Derniers matchs !
06 Nov 2005, 18:49
Quick25, je pense que c'est juste une impression que tu as
06 Nov 2005, 18:54
Quick25, pas rassurant mais j'hallucine c'est plutot les pachidermes qu'il a devant lui qui le sont pas.
Contre le PSG il nous sauve
Contre Lille malgré un ballon relaché il sort la balle de match
Toi il te rassure pas... Moi c'est pas Barthez qui me fait peur dans cette équipe
06 Nov 2005, 18:56
Pancho11, Barthez sur certaines interventions mais aussi Taiwo, César, et André Luis dans la profondeur!
06 Nov 2005, 18:58
Pancho11 a écrit:Quick25, pas rassurant mais j'hallucine c'est plutot les pachidermes qu'il a devant lui qui le sont pas.
Contre le PSG il nous sauve
Contre Lille malgré un ballon relaché il sort la balle de match
Toi il te rassure pas... Moi c'est pas Barthez qui me fait peur dans cette équipe
de quelles pachidermes parles tu?
je croyais que JF avait enfin trouve sa defense
C'est vrai qu'on a un gros souci dans la profondeur notamment avec la défense a 5
Pancho11,
C'est vrai qu'il y a des problemes plus important que Barthez...
Je n'ai pas vu le match d'hier ni les images... J'ai compris que ca a ete catastrophique... Pourtant il y a quelques jours, tout le monde etait confiant... Cette defaite doit elle tout remettre en cause? Un matche sans arrive a tout le monde( sauf les tres grosses machines dont l'OM ne fait plus partie depuis 12ans...)
PS : non je ne suis pas de la PG lol
06 Nov 2005, 19:14
beenie, je parle surtout du match de hier ou les defenseurs n'étaient pas aggressifs.
Cette défense est mieux que celle du début de saison, mais contre des attaquants rapides elle a du mal
06 Nov 2005, 19:56
ouais, enfin bon dans tous les matchs que j'ai vu des qu'il y avait un ballon dans la profondeur c'etait le feu. Tout le monde se souvient des 1 contre 1 kalou/barthez
06 Nov 2005, 19:59
c'est puissant de s'en prendre a Barthez alors que ca sucait encore la semaine derniere en parlant de meilleur gardien du monde obligatoire n°1 en EdF devant le pale Coupet
qd on sait que notre vrai pb est l'attaque, c'est encore plus drole de viser l'un des rares joueurs de haut niveau qu'on a ds l'effectif.
en plus les rageux n'ont pas bien du matter la maniere dont on a pris les buts.
pour ressortir avec un nul, il aurait fallu mettre Carrasso et Barthez ensemble.
06 Nov 2005, 20:02
faut vraiment etre un connaisseur pour dire que barthez n'est pas rassurant. La liberté d'expression je veux bien mais ya un minimum quand meme. Pourquoi pas dire que quesnel est le meilleur des 3 aussi
06 Nov 2005, 20:09
beenie a écrit:ouais, enfin bon dans tous les matchs que j'ai vu des qu'il y avait un ballon dans la profondeur c'etait le feu. Tout le monde se souvient des 1 contre 1 kalou/barthez
c'est pas faux encore que sur les derniers matches c'etait pas non plus le feu.
faut dire qu'on a joué contre des equipes tres en formes dernierement.
maintenant ya une difference entre avoir trouvé sa defense (la base) et avoir une defense imperiale.
faudra du tps pour qu'elle le devienne si ca arrive un jour: les baguettes magique ca n'existe pas.
meme lors de la tres bonne 1ere année de Perrin, notre force etait la def sans qu'elle soit vraiment exceptionnelle (lenteur de Leboeuf, interrogations sur DVB meilleur att que def et j'en passe...)
06 Nov 2005, 20:11
J'adore comment certains déforment des paroles ...