Modérateur: Modérateurs
carlosOM a écrit:je ne voudrais pas le culpabilisé mais la bonne série olympienne a prit fin au retour de fab , vous en pensez quoi
psycho a écrit:la defaite d hier....ok il a p-e un loupe sur le 2nd but, mais la defense etait a la rue, on pouvait jouer 48 h sans se procurer d occaz franche ( alors marquer un but...)
Bref Barthez est loin d etre le probleme n°1 de l om pour le moment.
Hier on aurait pu mettre n importe quel gardien, on repartait avec 0 point de toute maniere....carlosOM a écrit:je ne voudrais pas le culpabilisé mais la bonne série olympienne a prit fin au retour de fab , vous en pensez quoi
Faux, contre le PSG, le CSKA, c etait bien Barthez dans les buts, pas Carasso.
Et il a fait qq erreurs, une seul a etait sanctionnait d un but, c etait contre lemans, et elle ne pese pas bcp sur le match.....
beenie a écrit:ouais c'est ca, une concurrence barthez / carasso.
Carasso en edf
ouais c'est ca, une concurrence barthez / carasso.
Carasso en edf
on a bien mis en concurrence olembe / liza Laughing
c'est ca l'om
Quick25 a écrit:psycho a écrit:la defaite d hier....ok il a p-e un loupe sur le 2nd but, mais la defense etait a la rue, on pouvait jouer 48 h sans se procurer d occaz franche ( alors marquer un but...)
Bref Barthez est loin d etre le probleme n°1 de l om pour le moment.
Hier on aurait pu mettre n importe quel gardien, on repartait avec 0 point de toute maniere....carlosOM a écrit:je ne voudrais pas le culpabilisé mais la bonne série olympienne a prit fin au retour de fab , vous en pensez quoi
Faux, contre le PSG, le CSKA, c etait bien Barthez dans les buts, pas Carasso.
Et il a fait qq erreurs, une seul a etait sanctionnait d un but, c etait contre lemans, et elle ne pese pas bcp sur le match.....
mais je m'en fous de ce but qui est de sa faute, si seulement il y avait que ca, mais il ne rassure plus du tout sa défense! Contre Paris malgré ses 2 arrets, il était déja pas très rassurant, à Moscou qu'est ce qu'il a fait de bien? Arreter un pénalty!! génial l'exploit! Contre Lille ca s'est dégradé encore plus avec des sorties et des prises de balles de merd*, et contre Le Mans ca a été encore pire! Je suis désolé mais depuis son retour, Carasso n'a vraiment rien à lui envier!
Pancho11 a écrit:putin j'hallucine les retournements de vestes, vous croyez que Carrasso fera jamais de cagade dans sa carrière
Une faute de main et on remet tout en cause n'importe quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 97 invités