Barthez est numéro 1

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Mickouse » 06 Nov 2005, 12:47

Comme contre la Corogne, le 5-1, ca va qu'on se qualifie et qu'on gagne mais Carrasso n'est pas excempt de tout reproches sur le but, tout ca pour dire qu'il est un peu facile de tout mettre sur le dos d'un gardien...
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 06 Nov 2005, 13:02

la defaite d hier....ok il a p-e un loupe sur le 2nd but, mais la defense etait a la rue, on pouvait jouer 48 h sans se procurer d occaz franche ( alors marquer un but...)
Bref Barthez est loin d etre le probleme n°1 de l om pour le moment.
Hier on aurait pu mettre n importe quel gardien, on repartait avec 0 point de toute maniere....

carlosOM a écrit:je ne voudrais pas le culpabilisé mais la bonne série olympienne a prit fin au retour de fab , vous en pensez quoi :?:

Faux, contre le PSG, le CSKA, c etait bien Barthez dans les buts, pas Carasso.
Et il a fait qq erreurs, une seul a etait sanctionnait d un but, c etait contre lemans, et elle ne pese pas bcp sur le match.....
Modifié en dernier par psycho le 06 Nov 2005, 13:05, modifié 2 fois.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Nico13 » 06 Nov 2005, 13:04

Le moral y est ossi pour qqchose car si tu marques pa vite pour égaliser eh ben après ...
Nico13
Newbie

Messagepar Quick25 » 06 Nov 2005, 13:37

psycho a écrit:la defaite d hier....ok il a p-e un loupe sur le 2nd but, mais la defense etait a la rue, on pouvait jouer 48 h sans se procurer d occaz franche ( alors marquer un but...)
Hier on aurait pu mettre n importe quel gardien, on repartait avec 0 point de toute maniere....

carlosOM a écrit:je ne voudrais pas le culpabilisé mais la bonne série olympienne a prit fin au retour de fab , vous en pensez quoi :?:

Et il a fait qq erreurs, une seul a etait sanctionnait d un but, c etait contre lemans, et elle ne pese pas bcp sur le match.....

mais je m'en fous de ce but qui est de sa faute, si seulement il y avait que ca, mais il ne rassure plus du tout sa défense! Contre Paris malgré ses 2 arrets, il était déja pas très rassurant, à Moscou qu'est ce qu'il a fait de bien? Arreter un pénalty!! génial l'exploit! Contre Lille ca s'est dégradé encore plus avec des sorties et des prises de balles de merd*, et contre Le Mans ca a été encore pire! Je suis désolé mais depuis son retour, Carasso n'a vraiment rien à lui envier!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar psycho » 06 Nov 2005, 13:47

Quick25>
Il n empeche que contre Paris il nous evite de se prendre un but en 1 ere mi temps (et ca aurait pu etre la cata par la suite)....avec il est vrai la complicite de l arbitre sur sa 2eme intervention sur Kalou.
Son arret du penalty contre le Cska, et ses autres arrets nous ont bien aidé
Maintenant je suis pas non plus persuade que Carasso n a pas sa place, je ne te cacherais pas que je souhaite que Fab prenne sa retraite a la fin de la saison, mais pour le moment on a perdu aucun point de par sa faute, au contraire même.
Il est moins imperial pour le moment, mais pas degeu, et surtout il n est pas le reponsable n° 1 de nos dernieres contres-performances.
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar Nico13 » 06 Nov 2005, 13:52

C vrai Barthez revient plutot bien c pas parce que hier il s'est pris 3 but qu'il fautlui en vouloir
Nico13
Newbie

Messagepar Invité » 06 Nov 2005, 13:55

ouais c'est ca, une concurrence barthez / carasso.
Carasso en edf

on a bien mis en concurrence olembe / liza :lol:
c'est ca l'om
Invité

Messagepar Quick25 » 06 Nov 2005, 14:02

beenie a écrit:ouais c'est ca, une concurrence barthez / carasso.
Carasso en edf

N'exagère pas stp, et vois que Barthez n'est pas impérial ces derniers temps et loin de là!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 06 Nov 2005, 14:28

Retournement de vestes quand même, quand il est revenu contre Paris, on disait qu'il était décisif. Il a raté son match comme tous les autres joueurs :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 06 Nov 2005, 16:13

fukusan, mais y'a pas que ce match là !!!
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 06 Nov 2005, 16:17

Frenchement, je préferais un retour de Carraso dans les buts....
Ca ne pourait que redonné l'envie de ce battre a Barthez
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ket@ » 06 Nov 2005, 16:26

ouais c'est ca, une concurrence barthez / carasso.
Carasso en edf

on a bien mis en concurrence olembe / liza Laughing
c'est ca l'om

beenie a raison, franchement si carasso qui est un bon gardien là on est bien d'accord prend la place de Barthez ca sera encore un évenement dont on se souviendra longtemps.
:roll:
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Drogba60230 » 06 Nov 2005, 16:51

Mais bon, ils vont pas le faire , ils respectent trop barthez
OM 2009/2010: Champion de FRANCE et Vainqueur de la Coupe de la Ligue.
Drogba60230
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2005, 17:42

putin j'hallucine les retournements de vestes, vous croyez que Carrasso fera jamais de cagade dans sa carrière :roll:

Une faute de main et on remet tout en cause n'importe quoi...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 06 Nov 2005, 17:45

Quick25 a écrit:
psycho a écrit:la defaite d hier....ok il a p-e un loupe sur le 2nd but, mais la defense etait a la rue, on pouvait jouer 48 h sans se procurer d occaz franche ( alors marquer un but...)

mais je m'en fous de ce but qui est de sa faute, si seulement il y avait que ca, mais il ne rassure plus du tout sa défense! Contre Paris malgré ses 2 arrets, il était déja pas très rassurant, à Moscou qu'est ce qu'il a fait de bien? Arreter un pénalty!! génial l'exploit! Contre Lille ca s'est dégradé encore plus avec des sorties et des prises de balles de merd*, et contre Le Mans ca a été encore pire! Je suis désolé mais depuis son retour, Carasso n'a vraiment rien à lui envier!

son palmares et son experience

Pour moi, il connait un moment de moins bien mais il reste le boss et le numero 1, je lui fais confiance, il va revenir au top du top
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Quick25 » 06 Nov 2005, 18:18

Pancho11 a écrit:putin j'hallucine les retournements de vestes, vous croyez que Carrasso fera jamais de cagade dans sa carrière :roll:

Une faute de main et on remet tout en cause n'importe quoi...

Une ?? Non beaucoup depuis 3 4 matchs !!! Je parle pas que du but contre Le Mans! Ouvre les yeux.
C'est peut etre une mauvaise passe et j'espere qu'il reviendra à son meilleur niveau, mais le débat d'une concurrence entre lui et Carasso est réel
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Mickouse » 06 Nov 2005, 18:24

c'est bien grave de toute facon, à partir du premier but on était mort, Barthez a fait sa faute de main sur le 2ème, donc qu'on perde 1 ou 2-0 ou 3-0 ca fait toujours 0 pt... C'est pas Barthez qui ne sait pas aligner 3 passes mais bien le reste de cete put**n d'équipe, c'est pas non plus à lui d'aller marquer des buts... On était aussi minable avant son retour sauf qu'on a enchainer des équipes plutot nulle cette saison sur la fin et que le crois que c'est due à Carrasso mais pour moi c'est juste un concours de circontances (Tout le monde prends des points contre Metz, Troyes, Sochaux, et Nice cette saison, quant au PSG à l'exterieur et en plus sans Pauleta ce n'est même pas la peine)
Mickouse
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 06 Nov 2005, 18:26

Mickouse, tu es sourds ou quoi?? Je parle pas que du 2e but du Mans !!!! Mais de plusieurs matchs !
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 06 Nov 2005, 18:26

Quick25, oui une, c'est le seul but qu'on encaisse par sa faute.

Combien de but encaissés a cause du placement merdique de Taiwo ou du manque de vivacité d'André Luis.

Le probleme de L'OM vient certainement pas du gardien de but
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Fab38 » 06 Nov 2005, 18:27

combien de buts barthez a evité...
le jour où on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner
Fab38
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin