Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

07 Oct 2005, 15:26

Carrasso, la bonne nouvelle

Cédric est péblicité par notre sondage : vous êtes près de 65% à vouloir le voir jouer contre le PSG, et ce même si Fernandez a été très clair sur le fait que Barthez sera dans les cages en tant que gardien n°1.
Et bien, bonne nouvelle, nous apprenons que Carrasso a prolongé son contrat de deux ans avec l'OM, soit jusqu'en 2009 ! Voilà qui va rassurer tous les fans de Cédric qui gardera très certainement dans les années à venir les buts marseillais!

07 Oct 2005, 19:37

c'est pas une raison pour cracher sur barthez :D

07 Oct 2005, 19:50

Carrasso, la bonne nouvelle

Cédric est péblicité par notre sondage : vous êtes près de 65% à vouloir le voir jouer contre le PSG, et ce même si Fernandez a été très clair sur le fait que Barthez sera dans les cages en tant que gardien n°1.
Et bien, bonne nouvelle, nous apprenons que Carrasso a prolongé son contrat de deux ans avec l'OM, soit jusqu'en 2009 ! Voilà qui va rassurer tous les fans de Cédric qui gardera très certainement dans les années à venir les buts marseillais!

De toute façon, on s'en doutait...

08 Oct 2005, 14:53

ben tous le monde veux que carasso reste dans les cages car il est bon en ce moment en + barthez n'a pas jouer depuis un moment donc sa donne que personne n'a confiance en lui enfin presque...

08 Oct 2005, 15:22

splinter2299, parle pour toi, perso j'ai une grande confiance en Barthez malgré le superbe intérim de Carrasso

09 Oct 2005, 04:01

splinter2299, parle pour toi, perso j'ai une grande confiance en Barthez malgré le superbe intérim de Carrasso

Carrasso a fait un super interim par contre j'ai pas confiance en Barthez

09 Oct 2005, 13:41

ben moi si carrement barthez je l'adore!!! j'ai vraiment confiance en lui!!!!

09 Oct 2005, 16:03

Fallait s'attendre à ce que Carrasso dise au revoir dès le retour de Barthez ...

En plus imaginez, si Carrasso est titulaire à la place de Barthez, Domenech va pas s'amuser à remettre ce dernier à sa place (justifiée) devant Coupet et Landreau, ça sous-entendrait par la logique que Carrasso mériterait carrément une place de titulaire pour la Coupe du Monde ? les médias prendraient encore Domenech pour une con de girouette et ça il le sait ...

Enfin bon, Carrasso jouera peut-etre si un de ces quatre Barthez est malade ou fatigué.

09 Oct 2005, 16:43

fabMars89, oh c'est Barthez quand meme, c'est un monument.

T'a la mémoire courte

06 Nov 2005, 12:13

Petit up de ce topic, car il faut se demander si Fernandez ne devrait pas mettre Carasso et Barthez en concurence! Car ca fait plusieurs matchs que Barthez ne rassure plus sa défense et l'équipe : des sorties mal négociées, des prises de mal hasardeuses qui commencent à couter des buts (cf Le Mans), certes il a fait des arrets contre Lilles, PSG, et le péno à Moscou, mais ce n'est pas des arrets extraordinaires, n'importe quel gardien aurait pu les sortir!

Je serais pour une vraie concurrence entre nos 2 gardiens, car si Fabien continue comme ca, ca peut vraiment aller mal! Il a beau s'appeler Barthez et avoir son passé qu'on connait tous, y'a un moment si ca va plus il faut le dire, et ca en va pour le bien de l'OM. Est ce seulement un passage à vide ou alors c'est plus grave que ca??

06 Nov 2005, 12:15

c'est exactement ce que je pense.

06 Nov 2005, 12:23

moi aussi!! Carasso est un jeune gardien qui a montré tt son talen duran on intérim! Lui aussi a besoin de temps pour évoluer, donc je suis de ton avis QUICK 25

06 Nov 2005, 12:27

Fergusson avait trois saisons d'avance sur tout le monde :mrgreen: :mrgreen:

06 Nov 2005, 12:30

je ne voudrais pas le culpabilisé mais la bonne série olympienne a prit fin au retour de fab , vous en pensez quoi :?:

06 Nov 2005, 12:31

que Barthez doit dégager.

06 Nov 2005, 12:37

c'est vrai qu'un penalty (bien tiré) arreté, deux face à face gagné contre le PSG, n'importe quel gardien le ferait....

06 Nov 2005, 12:41

Quand Coupet se troue contre Ajaccio ou Olympiacos à domicile personne le voit parce que l'équipe gagne, mais vu qu'on est nul à chier, si Barthez fait 10 interventions mais qu'à la onzième il se troue, il est bon à jeter si je comprends bien? :roll:

06 Nov 2005, 12:42

c'est oublier le favoritisme dont a bénéficié Barthez de la part de l'arbitre. Si celui-ci l'avait expulsé, il n'y auarait pas eu les deux face à face :mrgreen:

06 Nov 2005, 12:43

c'est 2 intervention contre paris sont tres limite avec un autre arbitre le match peu tres mal tourné
oui il a arreté un penalty....super

06 Nov 2005, 12:43

Mickouse a écrit:Quand Coupet se troue contre Ajaccio ou Olympiacos à domicile personne le voit parce que l'équipe gagne, mais vu qu'on est nul à chier, si Barthez fait 10 interventions mais qu'à la onzième il se troue, il est bon à jeter si je comprends bien? :roll:

Parlant de Barthez, je suis pas objectif, je lui ai toujours préféré Lama.
Répondre