Ce qui est surtout bidon c'est de changer toute l'équipe ou presque chaque année.
Eternel débat...
Modérateur: Modérateurs
Ce qui est surtout bidon c'est de changer toute l'équipe ou presque chaque année.
Confetize a écrit:Ce qui est surtout bidon c'est de changer toute l'équipe ou presque chaque année.
Eternel débat...
Mais le fait que Fernandez se met à juger sans prendre en compte l'instabilité, c'est tout de même étrange. Je rappelle qu'il est résponsable des derniers départ et nombreuses dernières arrivés qui ont enfoncé le clou de "l'instabilité".
iamaseb a écrit:Confetize a écrit:Ce qui est surtout bidon c'est de changer toute l'équipe ou presque chaque année.
Eternel débat...
Exacte, mais pour moi celui-ci vient en amont de tout ou presque.
Tant qu'on n'aura pas résolu ce problème, ça rime à rien de juger les joueurs.
Je ne parle pas à notre niveau, nous on est des supporters, donc c'est normal qu'on regarde de plus près.
Mais le fait que Fernandez se met à juger sans prendre en compte l'instabilité, c'est tout de même étrange. Je rappelle qu'il est résponsable des derniers départ et nombreuses dernières arrivés qui ont enfoncé le clou de "l'instabilité".
Mais peut-être qu'il juge que le niveau stabilité n'affecte pas le niveau des joueurs ?
Pourtant, au vue de certaines de ces déclarations...
A moins que Mendoza soit réellement nul(ça fait mal au coeur de dire du mal d'un joueur), et que même avec la stabilité il serait nul ?
Par contre pour Niang qui comme je le répette depuis juin, et je me suis fais alumé pour ca , n'ai pas le renard des surfaces attendu
Pancho11 a écrit:Prophète, quand RLD y voit son interet il se bouge
pyro a écrit:---------------------Barthez-----------------------
Beye-------André Luis---Cesar-----------Taiwo
--------------Lamouchi---Cana------------------
Ribery-------------------Oruma------------------
---------------Cissé----Niang--------------------
pyro a écrit:---------------------Barthez-----------------------
Beye-------André Luis---Cesar-----------Taiwo
--------------Lamouchi---Cana------------------
Ribery-------------------Oruma------------------
---------------Cissé----Niang--------------------
Le couloir gauche pour Taiwo qd on attaque, Cesar ferme à gauche et cana redescend un peu !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 107 invités