Le recrutement offensif en question...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Confetize » 05 Oct 2005, 10:00

Ce qui est surtout bidon c'est de changer toute l'équipe ou presque chaque année.

Eternel débat...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar magic_chris » 05 Oct 2005, 10:06

Confetize, déjà si on garde notre entraîneur plus de 2 saisons, ca sera un véritable exploit.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 05 Oct 2005, 10:14

Confetize a écrit:
Ce qui est surtout bidon c'est de changer toute l'équipe ou presque chaque année.

Eternel débat...

Exacte, mais pour moi celui-ci vient en amont de tout ou presque.
Tant qu'on n'aura pas résolu ce problème, ça rime à rien de juger les joueurs.
Je ne parle pas à notre niveau, nous on est des supporters, donc c'est normal qu'on regarde de plus près.
Mais le fait que Fernandez se met à juger sans prendre en compte l'instabilité, c'est tout de même étrange. Je rappelle qu'il est résponsable des derniers départ et nombreuses dernières arrivés qui ont enfoncé le clou de "l'instabilité".
Mais peut-être qu'il juge que le niveau stabilité n'affecte pas le niveau des joueurs ?
Pourtant, au vue de certaines de ces déclarations...
A moins que Mendoza soit réellement nul(ça fait mal au coeur de dire du mal d'un joueur), et que même avec la stabilité il serait nul ?

Par contre, je pense que si on doit de nouveau manifester notre mécontentement à nos dirigeants, la stabilité devrait être notre première "revendication".
iamaseb

Messagepar jod.ko » 05 Oct 2005, 12:20

Mais le fait que Fernandez se met à juger sans prendre en compte l'instabilité, c'est tout de même étrange. Je rappelle qu'il est résponsable des derniers départ et nombreuses dernières arrivés qui ont enfoncé le clou de "l'instabilité".

Entre toi et lui, excuse moi de penser qu'il est le plus a meme de juger, d'ailleurs le fait qu'il prenne en compte l'instabilité ou non est une vue de ton esprit non ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar caillace » 05 Oct 2005, 12:39

Selon Skysports, Djibril Cissé pourrait être prêté à l'OM au mercato d'hiver. Le joueur, qui n'est pas titulaire à Liverpool, commence à se languir de son sort chez les Reds. Avec la Coupe du Monde 2006 en ligne de mire, il doit jouer régulièrement pour prétendre jouer en Equipe de France. C'est cet argument qui permet à José Anigo, le directeur sportif du club marseillais, d'espérer la venue de Djibril Cissé à l'OM : "La possibilité de se faire prêter Djibril Cissé au mercato d'hiver est une priorité pour l'OM. Nous savons qu'il ne joue pas beaucoup à Liverpool et c'est embêtant pour lui à quelques mois de la Coupe du Monde 2006. Et si Djibril veut venir à l'OM, il sera le bienvenu chez nous", s'est exprimé José Anigo. Alors info ou intox, le feuilleton "Djibril Cissé à l'OM" va sûrement rebondir. Affaire à suivre :mrgreen:
"Il vaut mieux péter en compagnie que crever seul"
caillace
Newbie

Messagepar pyro » 05 Oct 2005, 12:50

---------------------Barthez-----------------------
Beye-------André Luis---Cesar-----------Taiwo
--------------Lamouchi---Cana------------------
Ribery-------------------Oruma------------------
---------------Cissé----Niang--------------------

:P :P :P

Le couloir gauche pour Taiwo qd on attaque, Cesar ferme à gauche et cana redescend un peu !!!
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 05 Oct 2005, 13:09

iamaseb a écrit:
Confetize a écrit:

Eternel débat...

Exacte, mais pour moi celui-ci vient en amont de tout ou presque.
Tant qu'on n'aura pas résolu ce problème, ça rime à rien de juger les joueurs.
Je ne parle pas à notre niveau, nous on est des supporters, donc c'est normal qu'on regarde de plus près.
Mais peut-être qu'il juge que le niveau stabilité n'affecte pas le niveau des joueurs ?
Pourtant, au vue de certaines de ces déclarations...
A moins que Mendoza soit réellement nul(ça fait mal au coeur de dire du mal d'un joueur), et que même avec la stabilité il serait nul ?

J'en suis convaincu et malhereusement je pense que c'est vrai...
L'OL a marqué le Football Français... @ Supporters Lyonnais :ptdr:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar Pancho11 » 05 Oct 2005, 13:47

Par contre pour Niang qui comme je le répette depuis juin, et je me suis fais alumé pour ca , n'ai pas le renard des surfaces attendu

Il doit y avoir que toi qui attendait Niang comme un renard des surfaces :roll:
Il déçois pas sa maladresse actuelle, mais les autres caractéristiques de son jeu sont bien la, car sur les 3 occases qu'il rate lamentablement deux viennent de ses percussions.

J'ai jamais vu Bamogo ou Pegguy en faite le 1/4.

A ceux qui disent que Pegguy et bamogo on mit des buts l'a dernier, je repond qu'a la meme époque ils étaient a 2 buts chacuns...
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar warziso » 05 Oct 2005, 13:53

Pancho11, Niang est sans contestation un très bon joueur, il se fait pas mal chambrer parce qu'il manque de luicidité devant le but mais je suis convaincu qu'avec un peu de réussite et bcp de travail, ce mec est un monstre
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Oct 2005, 14:12

warziso, je pense aussi, on a pu voir ses qualitées par intermitence, maintenant s'il corrige pas rapidement son probleme de réalisme il réussira jamais a Marseille terre d'impatience
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar splinter2299 » 05 Oct 2005, 14:16

oue mais bon quand meme je trouve que déjà il se depense beaucoup + que luyindula. Il manque un peu de réalisme mais sa va venir!!!
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar warziso » 05 Oct 2005, 14:19

franchement ca fait plaisir de voir des joueurs qui savent éliminés en 1 contre 1. que ce soit Ribery ou Niang (voire Oruma et Nasri par intermittence)
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Oct 2005, 14:26

le probleme c'est que un ou deux matchs de plus comme Anvers ça peut le cramer définitivement.
j'imagine meme pas ce qu'il aurait pris en cas d'élimination face a Anvers
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar warziso » 05 Oct 2005, 14:29

Pancho11, lui non plus :mrgreen:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 05 Oct 2005, 14:31

je pense que ça a du lui traverser l'esprits pendant la scéance de peno
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar splinter2299 » 05 Oct 2005, 14:33

possible mais il faut arrêter de virer des joueurs et des entraineurs pour un oui ou pour un non!!
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar warziso » 05 Oct 2005, 14:40

splinter2299, ok
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 05 Oct 2005, 16:55

Pancho11 a écrit:Prophète, quand RLD y voit son interet il se bouge

Pour en revenir à Cissé, je me mets à la place de RLD, plus l'OM dépense moins çà marche. Cissé est très bon dans les contres, pour une attaque placée, je suis circonspect. Je pense sincèrement que RLD n'a pas voulu prendre le risque.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 05 Oct 2005, 16:59

pyro a écrit:---------------------Barthez-----------------------

Qui c'est le mec à coté de Cissé ????????? :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar LAuvergnat » 05 Oct 2005, 16:59

pyro a écrit:---------------------Barthez-----------------------

:P :P :P

Le couloir gauche pour Taiwo qd on attaque, Cesar ferme à gauche et cana redescend un peu !!!

On ne m'otera pas l'idée qu'il faut d'abord et avant tout trouver un MOG aussi bon que Ribéry et capable de donner le tempo à l'équipe. Un peu comme Enzo Sciffo le faisait à l'ASM.

Je préfère cela à la venue de Cissé qui va vous décevoir avec notre style de jeu actuel.

Par ailleurs, pour moi, on a pris Lamouchi et on a pas trouver de MOG, ce qui impose Oruma de jouer sur un côté, mais je pense que çà changera dès l'an prochain, si on trouve un MOG : on replacera Oruma dans l'axe aux côtés de Cana.
LAuvergnat
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin