Le recrutement offensif en question...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar mouss469 » 04 Oct 2005, 20:05

moi plutot que de critiquer les att j espere l arrivée d un arg, ard et mog et puis re centrer oruma...enfin apres la can pour ce dernier!
mouss469
Assidu
Assidu

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 04 Oct 2005, 21:38

Pourquoi on acheterai pas Robihno ??

Ok je sors :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
L'OL a marqué le Football Français... @ Supporters Lyonnais :ptdr:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar Chewbakayoko » 04 Oct 2005, 21:51

RévOlutiOn OranGe, on put ptet l'échanger contre Niang :mrgreen:

ok moi aussi :arrow: :arrow:
Chewbakayoko
Assidu
Assidu

Messagepar warziso » 04 Oct 2005, 22:07

ca doit bien se trouver un Robihno au brésil, jte cherche ca!
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar reqyem » 04 Oct 2005, 22:11

ce qui me fait marrer c'est qu'il faut attendre aujourd'hui pour voir qu'on a une attaque de merde ....
Mais put.... on le dis depuis juin .... niang c pas un buteur ! un bon joueur c tout ....
on a rien en attaque c'est la cata , et o millieux en milieux offenssif c'est super leger ... enfin bon on se plaindra pas on essayera d'en recup un autre tres bon au prochains mercato mais devant ???? #-o en plus on a des fais partir des joueurs moyens qu'on prete et on achete d'ezutre moyen ????????? super pour la masse salariale super calcul nigo
Fight with the best . Die like the rest
SECOND C'EST POUR LES CONS
reqyem
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 04 Oct 2005, 22:14

c mendoza et gimenez qui foute la merde, les autres je m inquiete pas
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 04 Oct 2005, 22:16

marsol, moi c'est pour gimenez que je m'inquiete pas..

mendoza et koke, par contre, oui
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar marsol » 04 Oct 2005, 22:17

je trouve que gimenez pour un renard des surfaces, il est pour l instant a chier, il sent jamais ou le ballon va aller
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar Quick25 » 04 Oct 2005, 23:54

marsol a écrit:c mendoza et gimenez qui foute la merde, les autres je m inquiete pas

Bin en meme temps après eux, il ne reste pas grand monde :roll: :mrgreen:
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar Bogoss du 26 » 05 Oct 2005, 00:35

marsol a écrit:je trouve que gimenez pour un renard des surfaces, il est pour l instant a chier, il sent jamais ou le ballon va aller

en meme temps vu la fluidité du jeu marseillais et la qualité de passé de nos millieux :lol:

Moi non plus je ne me fais pas de soucis pour Gimenez qui ne nous a couté "que" 1ME.

Par contre pour Niang qui comme je le répette depuis juin, et je me suis fais alumé pour ca , n'ai pas le renard des surfaces attendu et n'est pas complémentaire avec PL qu'il a poussé dehors, cela ne s'arrangera pas et quand on sait qu'on a dépensé 7 ME pour lui :shock:

Notre staff est vraiment a chier !!!

Il nous faut à présent un MOG percutant pour épauler Ribery qui est bien seul à accélérer le jeu. Ensuite cela decrait aller mieux. Je ne suis pas fan des joueurs actuels mais il faut bien un minimum de stabilité....

l'equipe donnrai ceci :

-------------Barthez--------------

Beye -- Meite -- Cesar -- Taiwo

---------------- Cana-------------

------- Lamouchi ----- Oruma----

- Ribery-----------------------??????

--------------- Gimenez -------------

J'ai remarqué sur le net une rumeur pour rossi de Bale en MOG qui connait bien Gimenez.

Cela me semble etre une bonne solution peu couteuse et stable.
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Asuko » 05 Oct 2005, 00:39

faire des economies ne nous a rien apporté depuis quelques années
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 05 Oct 2005, 07:33

Je constate que personne n'est capable de me démontrer que Gimenez et Mendoza sont meilleurs que Bamogo et Luyindula.

Sans faire une très grande saison, Luyindula et Bamogo ont marqué une bonne quinzaine de buts à eux deux en championnat.
Pour le moment, après 10 journées, Mendoza et Gimenez en ont marqué...1 !
Ca se passe de commentaires.

Et c'est J.Fernandez lui-même qui explique qu'il est déçu par Mendoza et qu'il cherche un autre attaquant :?

Quant à la réflexion classique : "c'est parce que les autres joueurs ne sont pas bons que les attaquants ne marquent pas", c'est totalement bidon ... moi je pense exactement le contraire : c'est parce que les attaquants sont faibles que le reste de l'équipe souffre.
Quand une équipe possède des attaquants capables de garder le ballon, de faire des déviations judicieuses, de faire de bons appels de balles, de gagner des duels face aux défenseurs adverses, ça permet aux autres joueurs de l'équipe de jouer plus haut et ça leur facilite la tâche dans la récupération du ballon et dans la construction du jeu. :|

Niang a été acheté au-dessus de son prix mais il est de loin le meilleur attaquant de notre effectif, et je prie pour qu'il ne se blesse pas, car là je pense qu'on serait dans la mouise :shock:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar dlb1664 » 05 Oct 2005, 08:09

The Thing a écrit:Niang a été acheté au-dessus de son prix mais il est de loin le meilleur attaquant de notre effectif, et je prie pour qu'il ne se blesse pas, car là je pense qu'on serait dans la mouise :shock:

En même temps être meilleur que Mendoza, Gimenez et Koke c'est pas bien dur !
On a l'attaque la plus merdique du championnat.
J'aurais encore préféré garder Bamogo, c'est dire le niveau :evil:
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar gob » 05 Oct 2005, 08:51

The Thing a écrit:Je constate que personne n'est capable de me démontrer que Gimenez et Mendoza sont meilleurs que Bamogo et Luyindula.
:

Luyindula ce n'est pas un probleme de valeur mais d'investissement personnel et d'integration.
Il n'est pas fait mentalement pour l'OM.
Et je lui souhaite de reussir ailleurs.

Mendoza, c'est un bon petit joueur mais certainement pas un titulaire pour un club comme marseille.
Pourquoi a t il été pris ? pour deux raisons, c'est un attaquant gaucher et il est venu en pret.
il ne fera que 6 mois ou 1 an.

Mais si on arrive au mercato a recruter un excellent numero 9 et a garder Niang et Gimenez, on aura alors une excellente attaque.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 05 Oct 2005, 08:55

Une attaque c'est difficile à roder, Cousin par exemple depuis qu'il était à Lens, il était catastrophique, et cette année il est plutôt pas mal.

Sauf exception, c'est à dire tomber sur un attaquant exceptionnel type Drogba qui joue pour 2 ou 3, les automatismes et la confiance prennent du temps.

Patience, patience.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 05 Oct 2005, 08:55

Bogoss du 26, bienvenue au club des rageux allumés anti-niang

Ce qui me fait loler, c'est quand certains se touchaient sur el phenomeno mamadou car on le présentait comme le "buteur" complémentaire avec peg'.
La plupart ne retenait que sa fin de saison et ses buts d'anthologie.

Niang est un bouffeur d'occases, sa qualité principale et que je reconnais c'est sa capacité à se créer des occases, mais a quoi ca sert si il les met pas au fond ?
A rien :evil:
Qu'il soit buteur ou pas, ca n'excuse pas ses ratés qui pourraient tuer un match
Niang c'est un mirage qui passe sur le terrain pour envoyer de la poudre aux yeux des supporters
Je pense qu'il est capable d'eliminer n'importe quel defenseur sauf ......... le gardien :evil:

Quand à Mendoza, le joueur qui a que des qualités, c'est un gros LOL
J'ai plus confiance en Gimenez, c'est clair qu'a chaque fois qu'on l'a associé a Niang, il a pas été bon, mais fallait pas s'attendre au meilleur buteur du championnat pr un joueur qui evoluait en suisse
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar magic_chris » 05 Oct 2005, 09:17

J'en ai marre des rageux #-o.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 05 Oct 2005, 09:38

mais a quoi ca sert si il les met pas au fond

A eviter de bouffer celles des autres à la Marlet...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Thorgal » 05 Oct 2005, 09:41

un doublé qui nous offre la victoire contre paris, et Niang sera un tout bon... ah ces supporters...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 05 Oct 2005, 09:57

Ce qui est surtout bidon c'est de changer toute l'équipe ou presque chaque année.

Comment voulez-vous juger des joueurs dans de tels condition ?

En tout cas, c'est comme ça que je vois les choses. Et de ce fait, parce que l'on ne peut pas juger du fait de notre instabilité, on ferait mieux de faire le moins de changement possible cette année et l'année prochaine pour voir ce qu'il en est.

Si l'attaque n'est réellement pas bonne, alors on peut prendre un attaquant. Mais dans ce cas là, on ne se renforce pas ailleur. Ca sert à rien de prendre un attaquant du même niveau que ceux que l'on a aujourd'hui.

Bref, si on veut une bonne équipe, ça ne se fera pas avant quelques années. @my feelings
iamaseb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin