Modérateur: Modérateurs
psgmagic a écrit:Pancho11 a écrit:psgmagic, Comme le disait Fernandez, Niang va aller a la CAN, Mendoza déçoit et Koke ne confirme pas donc on aura besoin d'un attaquant
même sans la can ya personne a gauche, ça devrait être la priorité de trouver qqun a ce poste, après en attaque mendoza, gimenez et koke sont là même si c pas des pointure
Pancho11 a écrit:psgmagic a écrit:Pancho11 a écrit:psgmagic, Comme le disait Fernandez, Niang va aller a la CAN, Mendoza déçoit et Koke ne confirme pas donc on aura besoin d'un attaquant
même sans la can ya personne a gauche, ça devrait être la priorité de trouver qqun a ce poste, après en attaque mendoza, gimenez et koke sont là même si c pas des pointure
t'en fait pas un MOG il y en aura un.
au mercato je suis sur qu'on aura un joueur par ligne
Pancho11 a écrit:OMbebert2, Beye si Fernandez le fait pas jouer il finira pas partir
J'espere que JF va le titulariser face à Paris et qu'ainsi Beye sous "pression" va nous faire un match comme il les faisait l'année dernière et récuperera ainsi sa place de titulaire face à Fereira qui a mon avis reste un cran au dessous
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 115 invités