Modérateur: Modérateurs
dlb1664 a écrit:psgmagic,De source judiciaire marseillaise, on indiquait hier avoir aussitôt alerté le parquet de Paris qui supervise notamment l'enquête sur les transferts douteux du Paris-Saint-Germain
Ca parle quand même bien du Psg là non ?
Par contre, j'aime beaucoup la réaction de Moumoute
The Thing a écrit:Ce genre de commissions sont courantes dans le football. Le problème c'est que les enquêteurs sont focalisés sur 2 clubs en Europe, l'OM et le PSG.
Aujourd'hui, un club qui veut recruter un joueur doit arroser différents intermédiaires. On sait très bien que tout ça est hyper opaque.
Visiblement ça doit être plus facile de travailler sur les dossiers de l'OM et du PSG que de travailler sur Chelsea, Milan, Madrid, Lyon, St Etienne...
On a un peu l'impression qu'il y a des clubs qui peuvent faire ce qu'ils veulent dans la plus grande opacité et la plus grande impunité et qu'il y a des clubs où tout est disséqué à la loupe.
A l'OM, les présidents changent tous les ans, les directeurs financiers aussi et on nous fait croire que les magouilles continuent comme si ça faisait partie de la mentalité du club.
Demain si le pape ou l'abbé Pierre deviennent président de l'OM, ils vont finir par être inquiétés par la justice.
Moi ce que j'aimerais c'est que la justice regarde TOUS les clubs, et TOUTES les transactions, parce que je vais finir par croire qu'il y a acharnement et délit de sale gueule
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 112 invités