a mon avis, y a tres peu de chancefukusan a écrit:Boudoum93, Piquionne il a un bon niveau
Je me demande s'il va appeler Anelka
Modérateur: Modérateurs
beenie a écrit:c'est qd meme embetant de prendre un joueur en edf qui est 3e choix dans son club, me semble t ilNeoweb78 a écrit:Abidal est blesséil me semble et Berthod ouais bof ! C'est pas parce qu'Houiller choisit abidal ou berthod en 1er lieu qu'on doit faire pareil !!!!!!!!!!!!!!
j'ai lu ton autre post, c'était juste pour avoir l'avis d'un munegu pour qu'il defende ce pauvre evra qui selon les omlivers ( ayant bien sur vu tous les matchs de monaco ) pensent qu'il n'est que l'ombre de lui meme .Pancho11 a écrit:gone0107, il est blessé je crois
Magneto a écrit:fukusan, Non, comme disait Tapie hier, appeler Anelka pour un match décisif est une mauvaise idée, après pour un match amical ok faut voir mais pas là, c'est trop délicat
sonny a écrit:gone0107, oui mais je parlais de lui comme d'un pré selectionné qui vient pour faire le nombre et s'integrer pour plus tard, sans etre titulaire.
il est 3eme choix en club, mais Berthololo n'est pas forcement meilleur.
et je prefere voir un jeune s'integrer pour l'apres 2006 plutot qu'un trentenair qui se fait pre selectioner comme une "récompense" de son bon début de siason"
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 43 invités