Jurietti en EDF !!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Magneto » 05 Oct 2005, 00:27

Bogoss du 26, Justement, si il ne pioche pas dans les espoirs c'est qu'il a ses raisons, il doit discuter avec Girard qui doit bien lui donner des infos sur le niveau des gars
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Bogoss du 26 » 05 Oct 2005, 00:36

Magneto a écrit:Bogoss du 26, Justement, si il ne pioche pas dans les espoirs c'est qu'il a ses raisons, il doit discuter avec Girard qui doit bien lui donner des infos sur le niveau des gars

Nos espoirs ne sont pas des joueurs inconnus de CFA :lol: Pas besoin de l'avis de Girard pour savoir ce qu'ils valent :lol:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 05 Oct 2005, 00:55

Bogoss du 26, donne moi un défenseur latéral gauche espoirs qui pourrait etre appelé chez les bleus
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 05 Oct 2005, 03:17

Magneto a écrit:Bogoss du 26, donne moi un défenseur latéral gauche espoirs qui pourrait etre appelé chez les bleus
laisse lui le temps de chercher avec google :lol:
Invité

Messagepar Invité » 05 Oct 2005, 03:26

pourquoi se focaliser sur l'age alors que domenech a dit qu'il se fiche de l'age.
"Ouais tous ses vieux (cad autour de 30 ans) pourront pas jouer la cdm"
Oh, la cdm c'est ds qq mois. Ils vont pas prendre 10 ans en qq mois.

Domenech en a pris des jeunes. On a vu... Oblige de faire revenir des vieux croulants: zz, makelele, thuram

Je sais meme pas pourquoi on parle de monsoreau. Ce gars coupe les citrons. Domenech l'a tjs dit. Les jeunes doivent jouer. Monsoreau comme Pedretti risquent d'avoir des roles de bouches trou a l'ol. C'est pas suffisant pour briguer une place en edf, me semble t il.
Invité

Messagepar pyro » 05 Oct 2005, 07:20

C vrai que j'ai du mal a comprendre Domenech, je ne remet pas en cause le choix Jurietti qui c vrai pour un match comme celui là parait logique. Le gars a l'expérience ,réalise un bon début de saison et possède un super état d'esprit. A quelques jours d'un match décisif Domenech c qu'il peut compter sur Jurietti pour s'intégrer sans bruit dans la selection...donc pour moi choix logique... :!:

Maintenant dans un autre contexte d'autres joueurs auraient mériter une chance :

Evra: En ce moment trop instable suite au départ de Deschamps qui l'à marqué, mais un des plus gros potentiels à ce poste

Berthod : Gros début de saison, il a la confiance de Houiller et profite de l'absence d'Abidal pour faire son trou

Abidal : Rapide, puissant, vif, Abidal est LE titulaire a ce poste selon moi. Ce gars est costaud et apporte offensivement.

Armand: Je pense que techniquement il est limité par rapport à des joueurs comme Evra ou Abidal...même Jurietti lui est préféré...

Après il y en a d'autres Clichy(d'ici 4 ans) ou Queudrue(Super joueur mais tres peu connu)....
Image "Si j’étais président, je ferais tout pour recruter Zlatan Ibrahimovic. Un grand joueur. L’un des rares à pouvoir transformer à lui seul le visage d’une équipe" @ Zinedine Zidane
pyro
En formation
En formation

Messagepar The Thing » 05 Oct 2005, 07:43

Pour moi Jurrietti a autant sa place en EDF que Givet ou Squillacci.
Quant à l'âge des joueurs c'est une pure connerie.
Platini pense que le meilleur age pour un joueur c'est entre 28 et 32 ans et il a pas tord.
Desailly avait 30 ans en 98 et il n'a jamais été plus fort... Quant à Blanc, il avait 32 ans et il était au top de sa forme. :|
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 05 Oct 2005, 09:58

Foot - Bleus : Jurietti serait venu «à la nage»

Le défenseur de Bordeaux Franck Jurietti, appelé de dernière minute en équipe de France de football avant le décisif Suisse-France qualificatif pour le Mondial 2006, samedi, admet avoir été surpris par sa sélection et confie qu'il serait venu «à la nage».

«Franck Jurietti, comment avez-vous appris votre convocation ?
Je suis arrivé à l'entraînement à Bordeaux et le coach (Ricardo) m'a dit que j'avais un coup de fil. C'était Pierre Mankowski (adjoint du sélectionneur Raymond Domenech) qui m'a dit que j'étais sélectionné. J'ai demandé : "C'est vrai" et il m'a répondu : "Ce n'est pas une blague". C'est une belle surprise. Je ne m'attendais plus à connaître l'équipe de France à 30 ans alors que j'avais été espoir et que j'avais joué en A' à 23 ans... J'ai regardé les horaires et j'ai pris le premier avion qui partait pour Paris. Mais, s'il avait fallu, je serais venu à la nage.

Cela doit être un grand bonheur ?
Oui, évidemment, je suis très, très content. Mais, maintenant, je ne suis pas venu ici en vacances ou pour faire du tourisme. Je ne pense maintenant qu'à ces deux matches de qualification. Si on compte sur moi, je serai là.

Vous vous imaginez à la Coupe du monde ?
Oh la, la ! Je ne vois pas aussi loin mais simplement ces deux matches. Avant je disais : "Qu'ils se qualifient". Maintenant je peux dire: "Qu'on se qualifie".

A votre avis, à quoi devez-vous votre sélection ?
Je le dois beaucoup aux bons résultats actuels de Bordeaux. Je remplace Gaël (Givet), donc logiquement pour un poste à gauche, mais je crois aussi que je dois la convocation à ma polyvalence qui a souvent été mon défaut... Je peux jouer à droite, à gauche, j'ai déjà joué stoppeur, N.6, au milieu dans un système défensif à cinq... Avec tous les défenseurs blessés, je crois que pour une fois ma polyvalence me sert. Tant mieux.»

(AFP)

En même temps il est lucide.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar warziso » 05 Oct 2005, 10:18

Perso, je trouve Armand plutôt bon et ca me choque un peu que tout le monde dise ici qu'il est pas terrible..
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Bogoss du 26 » 05 Oct 2005, 12:37

Magneto a écrit:Bogoss du 26, donne moi un défenseur latéral gauche espoirs qui pourrait etre appelé chez les bleus

Mauvaise question :wink:

La question qui se pose est : qui doit etre appelé en cas de cascade de blessures et méforme ?

Nous parlons ici d'un 4éme voire 5e joueur pour jouer latéral gauche.
Pour ma part je prefere soit prendre un joueur en manque de confiance pour à la lmimite le relancé comme evra, soit lancé un jeune joueur comme Berthod qui est deja plus titré et a deja joué plus de grands matchs .
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Bogoss du 26 » 05 Oct 2005, 12:39

beenie a écrit:pourquoi se focaliser sur l'age alors que domenech a dit qu'il se fiche de l'age.
"Ouais tous ses vieux (cad autour de 30 ans) pourront pas jouer la cdm"
Oh, la cdm c'est ds qq mois. Ils vont pas prendre 10 ans en qq mois.

Domenech en a pris des jeunes. On a vu... Oblige de faire revenir des vieux croulants: zz, makelele, thuram

Je sais meme pas pourquoi on parle de monsoreau. Ce gars coupe les citrons. Domenech l'a tjs dit. Les jeunes doivent jouer. Monsoreau comme Pedretti risquent d'avoir des roles de bouches trou a l'ol. C'est pas suffisant pour briguer une place en edf, me semble t il.

en deffense les jeunes ont assuré :wink:

Sinon va faire un tour sur google ..... :evil:
Bogoss du 26
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 05 Oct 2005, 13:18

Bogoss du 26, pour la 30e fois evra est blessé !
Magneto
Serge
Serge

Messagepar sonny » 05 Oct 2005, 13:42

Magneto, il donne un exemple du type de joueur. un profile a la Evra quoi
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Invité » 05 Oct 2005, 13:50

un joueur en meforme (dans le meilleur des cas)?
L'edf c'est pas une maison de repos. C'est pas a l'edf de relancer un joueur. Si un joueur n'arrive pas a etre bon avec son club, il n'a rien a faire en edf. Deja qu'il y a des bons, des tres bons qui sont pas selectionnés alors prendre des gars a relancer (en admettant que ce soit possible)
Invité

Messagepar sonny » 05 Oct 2005, 23:16

sinon, pourquoi il remplace pas Trezeguet.

i lpeut prendre 21 joueurs et il en prend 20. il estime qu'aucun autre joueur n'a le niveau ? il s'estime armé suffisament a tout les posts ?
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Pancho11 » 05 Oct 2005, 23:25

sonny, les lunes sont pas concordantes, c'est pour ça
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fukusan » 05 Oct 2005, 23:27

sonny a écrit:sinon, pourquoi il remplace pas Trezeguet.

i lpeut prendre 21 joueurs et il en prend 20. il estime qu'aucun autre joueur n'a le niveau ? il s'estime armé suffisament a tout les posts ?

Il veut pas prendre Anelka
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 06 Oct 2005, 00:02

fukusan, et alors il peut en trouver un autre
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 06 Oct 2005, 03:00

Pancho11, Pourquoi pas Echouafni ? Il est pas si mauvais non ??

Je sors :arrow: :arrow:
L'OL a marqué le Football Français... @ Supporters Lyonnais :ptdr:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar etoui » 06 Oct 2005, 03:08

c'est pas serieux ca, il doit faire ca peut-etre pour donné plus d'envie aux joueurs qui auraient du etre selectionnés sinon je vois pas pourquoi.

ca serait inquietant si il emmenerait Jurietti pour le mondial, si on est qualifié bien sur :oops:
Guy Lacombe (lequipe.fr) : "J'envoie un SMS à Pedro avant chaque match et ce serait un grand honneur pour le club d'avoir un champion du monde". kikoo pedro. jte kif lol. mé pl1 2 but. kiss. moostash.
etoui
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin