Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Bogoss du 26, Justement, si il ne pioche pas dans les espoirs c'est qu'il a ses raisons, il doit discuter avec Girard qui doit bien lui donner des infos sur le niveau des gars
Foot - Bleus : Jurietti serait venu «à la nage»
Le défenseur de Bordeaux Franck Jurietti, appelé de dernière minute en équipe de France de football avant le décisif Suisse-France qualificatif pour le Mondial 2006, samedi, admet avoir été surpris par sa sélection et confie qu'il serait venu «à la nage».
«Franck Jurietti, comment avez-vous appris votre convocation ?
Je suis arrivé à l'entraînement à Bordeaux et le coach (Ricardo) m'a dit que j'avais un coup de fil. C'était Pierre Mankowski (adjoint du sélectionneur Raymond Domenech) qui m'a dit que j'étais sélectionné. J'ai demandé : "C'est vrai" et il m'a répondu : "Ce n'est pas une blague". C'est une belle surprise. Je ne m'attendais plus à connaître l'équipe de France à 30 ans alors que j'avais été espoir et que j'avais joué en A' à 23 ans... J'ai regardé les horaires et j'ai pris le premier avion qui partait pour Paris. Mais, s'il avait fallu, je serais venu à la nage.
Cela doit être un grand bonheur ?
Oui, évidemment, je suis très, très content. Mais, maintenant, je ne suis pas venu ici en vacances ou pour faire du tourisme. Je ne pense maintenant qu'à ces deux matches de qualification. Si on compte sur moi, je serai là.
Vous vous imaginez à la Coupe du monde ?
Oh la, la ! Je ne vois pas aussi loin mais simplement ces deux matches. Avant je disais : "Qu'ils se qualifient". Maintenant je peux dire: "Qu'on se qualifie".
A votre avis, à quoi devez-vous votre sélection ?
Je le dois beaucoup aux bons résultats actuels de Bordeaux. Je remplace Gaël (Givet), donc logiquement pour un poste à gauche, mais je crois aussi que je dois la convocation à ma polyvalence qui a souvent été mon défaut... Je peux jouer à droite, à gauche, j'ai déjà joué stoppeur, N.6, au milieu dans un système défensif à cinq... Avec tous les défenseurs blessés, je crois que pour une fois ma polyvalence me sert. Tant mieux.»
(AFP)
Magneto a écrit:Bogoss du 26, donne moi un défenseur latéral gauche espoirs qui pourrait etre appelé chez les bleus
beenie a écrit:pourquoi se focaliser sur l'age alors que domenech a dit qu'il se fiche de l'age.
"Ouais tous ses vieux (cad autour de 30 ans) pourront pas jouer la cdm"
Oh, la cdm c'est ds qq mois. Ils vont pas prendre 10 ans en qq mois.
Domenech en a pris des jeunes. On a vu... Oblige de faire revenir des vieux croulants: zz, makelele, thuram
Je sais meme pas pourquoi on parle de monsoreau. Ce gars coupe les citrons. Domenech l'a tjs dit. Les jeunes doivent jouer. Monsoreau comme Pedretti risquent d'avoir des roles de bouches trou a l'ol. C'est pas suffisant pour briguer une place en edf, me semble t il.
sonny a écrit:sinon, pourquoi il remplace pas Trezeguet.
i lpeut prendre 21 joueurs et il en prend 20. il estime qu'aucun autre joueur n'a le niveau ? il s'estime armé suffisament a tout les posts ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 56 invités