Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Oct 2005, 22:07

beenie, le mec qu imeprise l'EDF c'est normal. mais si c'est personel entre Domenech et le joueurs c'est different (et ca depend de l'ampleur aussi). mais j'ai volontairement pas donné de nom :mrgreen:

sinon on lui a reproché les mavuba and co qui etait trop vert pour les bleus (coloré tout ca)
mais prendre un jeune et le laisser sur le banc volontairement (sauf epidemie de blessure) et prendre un un jeune et le titulariser de suite. il y a un fossé quand meme.

04 Oct 2005, 22:10

jurietti en EDF, elle est belle l'EDF.... Je reste un fan de Candela

04 Oct 2005, 22:16

faut pas dire qu'il privivligie la jeunesse; faut arreter la
sinon il prendrait pires au milieu

04 Oct 2005, 22:18

sonny, le pb c'est que ya pas de jeunes actuellement qui peuvent répondre présent en cas de pépins.

04 Oct 2005, 22:20

on a quand meme evra, berthod, clichy

la prochaine fois on aura le droit a rool

04 Oct 2005, 22:22

marsol, s'il assure moi je m'en fou

04 Oct 2005, 22:25

oui je sais , c ca le principal
mais je reve quand meme d autre chose que jurietti et rool en EDF

04 Oct 2005, 22:27

marsol, tu reves de qui?

04 Oct 2005, 22:40

warziso, Jurietti, Rool et autre trentenaire, ils vont assurer combien de temps ? 1 match ? 3 matchs ? la coupe du monde 2006 ? la preparatio nde l'euro 2008 ?

faire du bricolage ave cdes vieux briscards c'est bien, mais avoir une EDF avec une ossature et un noyau dur c'est bien aussi. et ca ca se prepare sur la durée, et pas avec du rafistolage. et ca se fait en integrant les cadres des espoirs uen fois qu'ils n'ont plus l'age pour les espoirs entre autre

si ca marche pas avec Jurietti, on va rappeler Candela, Desailly voir Dechamps ? :roll:

04 Oct 2005, 22:46

sonny, c'est un cas exeptionnel, il y aura rarement autant de blessés

04 Oct 2005, 22:47

sonny, non mais ils les apellent pas pour en faire des mecs qui vont faire la coupe du monde.

en défense ya qui d'absent?
Thuram un peu incertain
Zebina absent
Givet absent -> Jurietti

c'est tout. quand givet reviendra, jurietti partira, c'est pas dur. c'est un gagneur, il vient pas là en touriste, il est en jambes, il est en confiance, domenech le prefere lui à monsoreau qui joue pas bcp.

mais ya encore de la reserve hein: Squillacci, Evra, Monsoreau, Armand, Mendy, Pichot, Demont?..

04 Oct 2005, 22:47

j'ai oublié Sagnol qui est suspendu pardon

04 Oct 2005, 22:53

warziso, il y a de la reserve, et parmit les joueurs que t'as sité, certains vont integrer le groupe france a temps plein dans les mois a venir. et les integrer pour continuer leur preparation c'est pas un mal. surtout que certains dans la liste ont le niveau de Jurietti voir meilleur

04 Oct 2005, 22:55

sonny, le niveau peut etre mais pas la forme. domenech cherche avant tout a gagner ces 2 amtchs, le reste il s'en fou. les joueurs de monaco sont déprimés. en + squillacci est bléssé et evra aussi. donc à effacer.
il faut que tout le monde est un moral d'acier et que tout le monde soit au charbon. la formation on verra plus tard. ce qu'il faut sur ces 10 jours, c'est 4 points

04 Oct 2005, 22:57

warziso, ouais, mais ce n'est pas incompatible non plus.

enfin esperont que le choix de Domenech soit un bon choix. meme si je suis pas entierement d'accord avec

04 Oct 2005, 22:58

sonny, c'est clair que c'est pas incompatible mais bon là faut avouer que ya pas une sacré avalanche en défense..
j'espere aussi que les choix de domenech vont permettre à la france de se qualifier.

05 Oct 2005, 00:13

warziso a écrit:mais ya encore de la reserve hein: Squillacci, Evra, Monsoreau, Armand, Mendy, Pichot, Demont?..

Si un jour on en arrive là, je deviens apatride :lol:

05 Oct 2005, 00:22

Pourquoi est-ce qu'il y en a qui parlent de Rool comme d'un arrière gauche alors qu'il est désormais milieu défensif ? :roll:

C'est marrant comme certains ont un avis sur un joueur juste par l'intermédiaire de son nom alors qu'ils n'ont pas dû le voir jouer le moindre match cette saison :)
Modifié en dernier par Boobie_the_Chicken le 05 Oct 2005, 00:27, modifié 1 fois.

05 Oct 2005, 00:24

il ne faut pas oublier Olivier Bernard non plus qui est bien meilleur que Jurietti.

Vraiment la je reste sur le cul :shock:

Je pensais jusqu'ici que le principe etait de piocher chez les espoirs en cas de cascade de blessures. Lui l'ancien sélectionneur des espoirs ....

05 Oct 2005, 00:26

Ya aussi Queudrue qui cartonnait pas mal l'an dernier en Angleterre (ça relativise quand meme la performance)

De là à connaitre son réel niveau...
Répondre