fabMars89, tu saoules avec ton Carrasso
je sais
Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle, il accumulera pas d'experience au niveau jeu, mais au niveau entrainement. et le fait de cotoyer l'entourage de l'EDF ca peut aider a l'integratio nd'un jeune quand il sera ammené a etre appelé pour jouer
sonny connaitrait monsoreauMagneto a écrit:beenie, evidememnt, on a besoin de qqun de prêt immédiatement
Apres c'est clair que c'est pas un nom mais on s'en branle, il a le rythme et c'est ce qu'on lui demande.
Aucun intérêt de convoquer Monsoreau qui est peut être très bon mais qui n'est pas titulaire dans son club, l'EDF ne se juge pas sur le potentiel mais sur les prestations en club
assou-ekotto, il a choisi la selection fr au moins?teuy a écrit:moi je pense que jurietti es bien cette année mais je donnerais plutot la chance a un jeune comme monsoreau ou un assou-ekotto qui fait de très gros matches a lens et qui est pur latéral gauche!
vous en pensez quoi meme si je pense que c'est un peu jeune encore
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Moundir33 et 131 invités