Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Je m ennuis durant les matchs de l om

03 Oct 2005, 21:47

Lors de son arrivé à l om
Fernandez avais promis du beau jeux Mais c'est pas le cas
Je crois que le niveau de jeux de l om est encore pire que l année dernière :shock: :?
Que faut il faire pour améliorer ceci & enfin voir du beau jeux au vélodrome ?

03 Oct 2005, 21:49

moi jmennuis jamais devant les matchs de l'om :wink:

03 Oct 2005, 21:49

Avec en plus des résultats et 0€ de budget ? Celui qui trouve sera le roi du pétrole :mrgreen:

03 Oct 2005, 21:50

Je m'ennuis durant les matchs de l'om

Que faut il faire pour améliorer ceci

Changer de Chaine :D parconter si tu est dans le stade :cry:

03 Oct 2005, 21:50

warziso a écrit:moi jmennuis jamais devant les matchs de l'om :wink:
Meme contre Anvers :)

03 Oct 2005, 21:55

Chewbakayoko a écrit: parconter si tu est dans le stade :cry:

Oui je suis au stade sado
Au fils des matchs le jeux de l om est de pire en pire ...
Vous trouvez ça normal ?

03 Oct 2005, 21:57

remercier Rld, car ça fait longtemps qu'on s'emmerde, sauf par intermitence :)

03 Oct 2005, 21:58

sa va presque devenir un avantage d'etre devant ca tele qu'au stade si sa continue :D

03 Oct 2005, 21:59

mistral gagnant, JF a menti. Le gars improvise sa formation et les joueurs titulaires a chque match. Meme lui, il sait meme pas ou il veut aller

03 Oct 2005, 22:00

mistral gagnant a écrit:
Chewbakayoko a écrit: parconter si tu est dans le stade :cry:

Oui je suis au stade sado
Au fils des matchs le jeux de l om est de pire en pire ...
Vous trouvez ça normal ?

Ils montent en puissance dans la médiocrité... mais les résultats sont là. Paradoxe quand tu nous tiens...

03 Oct 2005, 22:00

beenie a écrit:mistral gagnant, JF a menti. Le gars improvise sa formation et les joueurs titulaires a chque match. Meme lui, il sait meme pas ou il veut aller

laisse faire les professionnels

03 Oct 2005, 22:04

moi je m'ennuie jamais pendant un match, mais je m'ennerve

03 Oct 2005, 22:04

o30 a écrit:
beenie a écrit:mistral gagnant, JF a menti. Le gars improvise sa formation et les joueurs titulaires a chque match. Meme lui, il sait meme pas ou il veut aller

Faudrait deja que professionnels il y est

03 Oct 2005, 22:06

moi je m'ennuis plus devant les match depuis que je fait autre chose en meme temps

03 Oct 2005, 22:14

Pour le moment comme l'a dit fernandez le principal c'est d'encaisser le moins de but possible lorsque cet objectif sera atteint ce qui est loin d'être le cas, à mon avis avec la confiance des risque offensifs pourront être pris. Il ne faut quand même pas bouder notre plaisir 12 pts sur 15 possible lors des 5 dernier match personne ne l'a fait même Lyon alors il faut arrêter de pleurnicher!

03 Oct 2005, 22:17

fo dire qu'un point en 5 matchs personne ne l'a fait non plus au départ :mrgreen:

03 Oct 2005, 22:19

Chewbakayoko a écrit:
o30 a écrit:

Faudrait deja que professionnels il y est

toi t'es pas un pro de la conjugaison en tous cas

JF est un amateur, c'est bien connu :roll:

03 Oct 2005, 22:36

je m'ennuie moi non plus pas devant les matchs. Mais cette equipe me fait pitie a voir. Et c'est vraiment une chance inesperee de prendre 12/15pts vu la mediocrite des matchs.

Ca n'a rien a voir avec Perrin. Certes on avait pas un jeu chatoyant mais y avait une maitrise. On mettait pas bcp de buts mais les adversaires n'avaient pas des occases telles que celles de l'ogcn hier.

P'tain le prochain match c'est Paris #-o

03 Oct 2005, 22:57

beenie a écrit:je m'ennuie moi non plus pas devant les matchs. Mais cette equipe me fait pitie a voir. Et c'est vraiment une chance inesperee de prendre 12/15pts vu la mediocrite des matchs.

Ca n'a rien a voir avec Perrin. Certes on avait pas un jeu chatoyant mais y avait une maitrise. On mettait pas bcp de buts mais les adversaires n'avaient pas des occases telles que celles de l'ogcn hier.

P'tain le prochain match c'est Paris #-o

j'la quote c'est cadeau :wink:

03 Oct 2005, 22:59

Boobie_the_Chicken a écrit:Ils montent en puissance dans la médiocrité... mais les résultats sont là. Paradoxe quand tu nous tiens...

C'est ça le pire pour moi
& c'est pas vraiment encourageant pour la suite :(
Répondre