uais meme quand il y avait DD on se faisait chier en championat, il y en a qui on oublié les 4-1 a Bastia ou le 1-0 de Metz au vel...
On avait un buteur, un gardien et rien entre les deux ça balançait devant comme dans un match de district
Modérateur: Modérateurs
uais meme quand il y avait DD on se faisait chier en championat, il y en a qui on oublié les 4-1 a Bastia ou le 1-0 de Metz au vel...
On avait un buteur, un gardien et rien entre les deux ça balançait devant comme dans un match de district
mistral gagnant a écrit:Chewbakayoko a écrit: parconter si tu est dans le stade
Oui je suis au stade
Au fils des matchs le jeux de l om est de pire en pire ...
Vous trouvez ça normal ?
Pancho11 a écrit:uais meme quand il y avait DD on se faisait chier en championat, il y en a qui on oublié les 4-1 a Bastia ou le 1-0 de Metz au vel...
Tout à fait d'accord avec toi. Ok, il a fallu pour moi, attendre après Sonnygoal, de voir arriver DD pour qu'on ait enfin un grand buteur. Mais, depuis le départ de Courbis, on a jamais rien eu comme équipe.
Je passe la période avant TapieII. Sous ce dernier donc, on avait un gardien correct (Runje), un défense qui se tenait mais qui ne cassait pas des barres (DVB - Leboeuf surtout étaient pas mal), le milieu ben sorti d'Andre Luiz que j'aimais bien mais qui était irrégulier, quant à l'attaque: pas meilleure qu'aujourd'hui.
Les années Perrin : la première année, c'était l'ennui et on devait notre bonne position à la saison très moyenne de nos adversaire. L'équipe ne cassait pas des barres à aucun des postes.
L'année suivante aurait pu être mieux, Mido, DD çà promettait, Meriem (ben comme Andre Luiz, trop irrégulier), le reste était trop limité techniquement. En bref, tout à fait d'acc : super gardien (Barthez), super attaquant (DD) mais c'était ce dernier qui était l'arbre qui cachait la forêt.
Enfin, l'an dernier, ben défense qui aurait dû tenir mais çà n'a pas été le cas, milieu off nul de chez nul, mil déf composé de joueurs avec du potentiel mais qui s'y croyaient.
En fait, l'équipe de cette année n'est pas moins bonne et surtout on a vu du fonds de jeu, chose qu'on n'avait pas vu depuis longtemps!
Di Maggio a écrit:Si tu t'ennnuis en regardant l'OM, lève toi vers 3h du matin et branche toi sur TF1, y'a des redifs de Pêche et Chasse (émissions enregistrées pour les plus récentes en 1975...) qui te montre (entre autres choses passionnantes...) comment confectionner une mouche pour pécher la truite dnas les étangs de picardie....
Ben après ça, tu vibreras sans problème en regardant l'OM !
kenny a écrit:quand taiwo est a fond, oruma en forme, ribery a son niveau, quand niang fait pas les vendanges, c'est chouette!
mais bon... c'est pas souvent...........
Baioko a écrit:Di Maggio a écrit:Si tu t'ennnuis en regardant l'OM, lève toi vers 3h du matin et branche toi sur TF1, y'a des redifs de Pêche et Chasse (émissions enregistrées pour les plus récentes en 1975...) qui te montre (entre autres choses passionnantes...) comment confectionner une mouche pour pécher la truite dnas les étangs de picardie....
Ben après ça, tu vibreras sans problème en regardant l'OM !
Je regarde ça toute les nuits
junicx a écrit:Moué c'est vrai on s'ennui énormement au stade d'ailleurs j'y vais quasiment plus (trop grosse frustration la défaite en coupe contre paris l'an dernier)
Moi c'est l élimination contre angers qui passe pasjunicx a écrit:Moué c'est vrai on s'ennui énormement au stade d'ailleurs j'y vais quasiment plus (trop grosse frustration la défaite en coupe contre paris l'an dernier)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 115 invités