Je m ennuis durant les matchs de l om

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Pancho11 » 09 Oct 2005, 17:07

uais meme quand il y avait DD on se faisait chier en championat, il y en a qui on oublié les 4-1 a Bastia ou le 1-0 de Metz au vel...

On avait un buteur, un gardien et rien entre les deux ça balançait devant comme dans un match de district
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar FabMars » 09 Oct 2005, 17:37

uais meme quand il y avait DD on se faisait chier en championat, il y en a qui on oublié les 4-1 a Bastia ou le 1-0 de Metz au vel...

On avait un buteur, un gardien et rien entre les deux ça balançait devant comme dans un match de district

Tu viens de me rappeler d'afreux souvenirs... :cry:

Ah quelle horreur!!!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 09 Oct 2005, 18:55

mistral gagnant a écrit:
Chewbakayoko a écrit: parconter si tu est dans le stade :cry:

Oui je suis au stade sado
Au fils des matchs le jeux de l om est de pire en pire ...
Vous trouvez ça normal ?

fait des pogos :D
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar LAuvergnat » 09 Oct 2005, 21:22

Pancho11 a écrit:uais meme quand il y avait DD on se faisait chier en championat, il y en a qui on oublié les 4-1 a Bastia ou le 1-0 de Metz au vel...

Tout à fait d'accord avec toi. Ok, il a fallu pour moi, attendre après Sonnygoal, de voir arriver DD pour qu'on ait enfin un grand buteur. Mais, depuis le départ de Courbis, on a jamais rien eu comme équipe.

Je passe la période avant TapieII. Sous ce dernier donc, on avait un gardien correct (Runje), un défense qui se tenait mais qui ne cassait pas des barres (DVB - Leboeuf surtout étaient pas mal), le milieu ben sorti d'Andre Luiz que j'aimais bien mais qui était irrégulier, quant à l'attaque: pas meilleure qu'aujourd'hui.

Les années Perrin : la première année, c'était l'ennui et on devait notre bonne position à la saison très moyenne de nos adversaire. L'équipe ne cassait pas des barres à aucun des postes.

L'année suivante aurait pu être mieux, Mido, DD çà promettait, Meriem (ben comme Andre Luiz, trop irrégulier), le reste était trop limité techniquement. En bref, tout à fait d'acc : super gardien (Barthez), super attaquant (DD) mais c'était ce dernier qui était l'arbre qui cachait la forêt.
Enfin, l'an dernier, ben défense qui aurait dû tenir mais çà n'a pas été le cas, milieu off nul de chez nul, mil déf composé de joueurs avec du potentiel mais qui s'y croyaient.

En fait, l'équipe de cette année n'est pas moins bonne et surtout on a vu du fonds de jeu, chose qu'on n'avait pas vu depuis longtemps!
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 10 Oct 2005, 10:27

Tout à fait d'accord avec toi. Ok, il a fallu pour moi, attendre après Sonnygoal, de voir arriver DD pour qu'on ait enfin un grand buteur. Mais, depuis le départ de Courbis, on a jamais rien eu comme équipe.

Je passe la période avant TapieII. Sous ce dernier donc, on avait un gardien correct (Runje), un défense qui se tenait mais qui ne cassait pas des barres (DVB - Leboeuf surtout étaient pas mal), le milieu ben sorti d'Andre Luiz que j'aimais bien mais qui était irrégulier, quant à l'attaque: pas meilleure qu'aujourd'hui.

Les années Perrin : la première année, c'était l'ennui et on devait notre bonne position à la saison très moyenne de nos adversaire. L'équipe ne cassait pas des barres à aucun des postes.

L'année suivante aurait pu être mieux, Mido, DD çà promettait, Meriem (ben comme Andre Luiz, trop irrégulier), le reste était trop limité techniquement. En bref, tout à fait d'acc : super gardien (Barthez), super attaquant (DD) mais c'était ce dernier qui était l'arbre qui cachait la forêt.
Enfin, l'an dernier, ben défense qui aurait dû tenir mais çà n'a pas été le cas, milieu off nul de chez nul, mil déf composé de joueurs avec du potentiel mais qui s'y croyaient.

En fait, l'équipe de cette année n'est pas moins bonne et surtout on a vu du fonds de jeu, chose qu'on n'avait pas vu depuis longtemps!

Tout à fait d'accord sur tous les points +100000000
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar sixsou83 » 10 Oct 2005, 13:09

Pfff, fais des mots fléchés ou tricote toi un pull non ?
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar corto » 10 Oct 2005, 13:14

met meumeu sur le pc et tu te cale sur le web tout en regardans le match
corto
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 10 Oct 2005, 13:29

moi c'est pas tellement que je m'emmerde...
c'est que je ne comprends pas pourquoi certains matches j'ai l'impression que les gars ont pas envie de jouer alors que d'autres (surtout les gros matchs de coupe d'europe) je les vois se jeter sur tous les ballons comme des morts de faim...
c'est ca que je comprends pas..
quand taiwo est a fond, oruma en forme, ribery a son niveau, quand niang fait pas les vendanges, c'est chouette!
mais bon... c'est pas souvent...........
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 11 Oct 2005, 16:35

Si tu t'ennnuis en regardant l'OM, lève toi vers 3h du matin et branche toi sur TF1, y'a des redifs de Pêche et Chasse (émissions enregistrées pour les plus récentes en 1975...) qui te montre (entre autres choses passionnantes...) comment confectionner une mouche pour pécher la truite dnas les étangs de picardie....

Ben après ça, tu vibreras sans problème en regardant l'OM ! :mrgreen:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 11 Oct 2005, 16:45

Di Maggio a écrit:Si tu t'ennnuis en regardant l'OM, lève toi vers 3h du matin et branche toi sur TF1, y'a des redifs de Pêche et Chasse (émissions enregistrées pour les plus récentes en 1975...) qui te montre (entre autres choses passionnantes...) comment confectionner une mouche pour pécher la truite dnas les étangs de picardie....

Je regarde ça toute les nuits 8)
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar svinzinho » 11 Oct 2005, 18:22

kenny a écrit:quand taiwo est a fond, oruma en forme, ribery a son niveau, quand niang fait pas les vendanges, c'est chouette!
mais bon... c'est pas souvent...........

ca résume bien le truc
(Niang continuera à vendanger comme Luyndula s'est fait oublier sur le terrain, faut pas rever)
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Di Maggio » 12 Oct 2005, 09:59

Baioko a écrit:
Di Maggio a écrit:Si tu t'ennnuis en regardant l'OM, lève toi vers 3h du matin et branche toi sur TF1, y'a des redifs de Pêche et Chasse (émissions enregistrées pour les plus récentes en 1975...) qui te montre (entre autres choses passionnantes...) comment confectionner une mouche pour pécher la truite dnas les étangs de picardie....

Je regarde ça toute les nuits 8)

Et tu ne te fais pas chier à l'OM, voilà.... :wink:
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar junicx » 12 Oct 2005, 10:05

Moué c'est vrai on s'ennui énormement au stade d'ailleurs j'y vais quasiment plus (trop grosse frustration la défaite en coupe contre paris l'an dernier)
Image
Get your own Gamercard Sig.
junicx
En formation
En formation

Messagepar Di Maggio » 12 Oct 2005, 12:23

junicx a écrit:Moué c'est vrai on s'ennui énormement au stade d'ailleurs j'y vais quasiment plus (trop grosse frustration la défaite en coupe contre paris l'an dernier)

Putain si t'as juste ça comme frustration t'as de la chance toi...enfin bon ou pas bon, ennuyeux ou carrément chiant, moi j'y suis à tous les matchs et c'est pas près de changer !!! :x
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar mistral gagnant » 12 Oct 2005, 12:36

junicx a écrit:Moué c'est vrai on s'ennui énormement au stade d'ailleurs j'y vais quasiment plus (trop grosse frustration la défaite en coupe contre paris l'an dernier)
Moi c'est l élimination contre angers qui passe pas
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Précédente

Retourner vers Foot masculin