Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Oct 2005, 09:09

beenie, je me suis jamais autant emmerdé que sous l'ère Perrin. #-o

04 Oct 2005, 10:00

Cette année, on a quand même des joueurs qui peuvent faire la différence balle au pied ce qui n'était pas le cas l'année passée ni collectivement et encore moins individuellement.
Il y a quand même des joueurs qui procurent des emotions : Ribéry, Oruma (quand il est en forme), Taiwo (dans les phases offensives), ...
Je pense qu'il suffit de pas grand chose pour que ca marche, d'un peu plus de confiance et de sérénité, pour pouvoir jouer plus libéré
Modifié en dernier par michel le 04 Oct 2005, 10:11, modifié 1 fois.

04 Oct 2005, 10:03

michel, je suis d'accord, je trouve le forum d'un scepticisme en ce moment. #-o

04 Oct 2005, 10:08

un peu d'optimisme dans ce topic plein de déprime : on est seulement à 2 points de la 4ème place

8)

04 Oct 2005, 10:15

Thorgal, et 5 de la 3ème :mrgreen:

04 Oct 2005, 12:27

Je m'ennuie devant quasiment tous les matchs de L1 que je regarde. D'ailleurs j'arrive pas à les regarder longtemps. Y a que pour Monaco que je me force à rester devant l'écran.

Gentil Bourriquet

04 Oct 2005, 13:47

abble a écrit:fo dire qu'un point en 5 matchs personne ne l'a fait non plus au départ :mrgreen:

[cali style ON]menteur[cali style off]

c'est 2 points en 5 matchs 8)

04 Oct 2005, 13:57

p'tre qu'avec l'argent des droits tv les gros clubs recruteront l'an prochain (sauf L'OM qui dira on a pas d'argent)

04 Oct 2005, 14:01

Je crois que vous n'avez pas assez goûté à l'ère Troussier pour dire que cette année est ennuyante. Au moins, cette année il y a des occasions de buts des deux côtés...
Au fait, la pire saison au niveau du jeu était celle avec Clemente. Pour moi....

04 Oct 2005, 14:20

michel a écrit:Je pense qu'il suffit de pas grand chose pour que ca marche, d'un peu plus de confiance et de sérénité, pour pouvoir jouer plus libéré

Ben oui, mais ça fait longtemps qu'on a cette impression, et il faudrait peut-être que ça vienne un jour. On s'est dit ça quand Troussier a aligné les victoires, on se voyait revenir sur Lyon... et puis plouf ! Pourquoi ? Sais pas. Peut-être ne faudrait-il pas tout foutre en l'air régulièrement. Parce qu'une équipe à deux doigts de faire qqc de bien, ça va un peu, mais ça lasse, à force.

04 Oct 2005, 14:25

Ben oui, mais ça fait longtemps qu'on a cette impression, et il faudrait peut-être que ça vienne un jour. On s'est dit ça quand Troussier a aligné les victoires, on se voyait revenir sur Lyon... et puis plouf ! Pourquoi ? Sais pas. Peut-être ne faudrait-il pas tout foutre en l'air régulièrement. Parce qu'une équipe à deux doigts de faire qqc de bien, ça va un peu, mais ça lasse, à force.

Bienvenu à l'OM :mrgreen:

06 Oct 2005, 01:34

fabMars89, :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

06 Oct 2005, 01:35

Moi perso, je sais plus quoi dire sur l'OM...J'aimerai bien me dire avant chaque match : " Alors, combien on leurs en met ce soir ?? "

09 Oct 2005, 04:31

Moi perso, je sais plus quoi dire sur l'OM...J'aimerai bien me dire avant chaque match : " Alors, combien on leurs en met ce soir ?? "

c'est méchant ça!!! :mrgreen:

09 Oct 2005, 13:37

be l'om s'est une girouette ils se retrouvent à la 2ème place l'an dernier et pouf ils rechutent d'un coup alors bon on peut jamais prévoir, mais bon je flip comme un mort à chaque match!!

09 Oct 2005, 13:44

mistral gagnant a raison!!!!
moi je ne m'ennuyais pas seulement quand DROGBA jouait!!
DROGBA REVIENT :?
sinon ben non desfois on ne s'ennuis pas surtout en coupe d'europe!

les matches de folies: OM inter milan ya deux ans
OM newcastel
OM LAZIO
OM la corogne

ça c'était des match qui m'ont fait vibrer!!!!!!!
et DROGBA aussi m'a fait vibrer..trop =D>

09 Oct 2005, 14:05

En fait le truc c'est pas qu'on s'ennuit à Marseille mais c'est qu'on s'ennuie en L1 et avec l'EdF ^^

09 Oct 2005, 14:36

Barto, c'est un peu vrai....faut voir les match de marseille contre les equipe étrangere c'est comme meme autre chose :shock:

09 Oct 2005, 14:42

drogba2211, Anvers 8)

09 Oct 2005, 14:53

peops, :D bon escusez moi je voulais parler des équipes européenne d'un certain standind!
c'est vrai que contre anvers c'était pire que contre metz #-o
Répondre