Modérateur: Modérateurs
"SUPPORTER CELA NE VEUT PAS DIRE AVOIR DES OEILLERES BLAIREAU[...]ET SUPPORTER NE VEUT PAS DIRE FERMER LES YEUX" @sebagone0107 a écrit:beenie a écrit:je m'ennuie moi non plus pas devant les matchs. Mais cette equipe me fait pitie a voir. Et c'est vraiment une chance inesperee de prendre 12/15pts vu la mediocrite des matchs.
Ca n'a rien a voir avec Perrin. Certes on avait pas un jeu chatoyant mais y avait une maitrise. On mettait pas bcp de buts mais les adversaires n'avaient pas des occases telles que celles de l'ogcn hier.
P'tain le prochain match c'est Paris
j'la quote c'est cadeau
beenie a écrit:"SUPPORTER CELA NE VEUT PAS DIRE AVOIR DES OEILLERES BLAIREAU[...]ET SUPPORTER NE VEUT PAS DIRE FERMER LES YEUX" @sebagone0107 a écrit:beenie a écrit:je m'ennuie moi non plus pas devant les matchs. Mais cette equipe me fait pitie a voir. Et c'est vraiment une chance inesperee de prendre 12/15pts vu la mediocrite des matchs.
Ca n'a rien a voir avec Perrin. Certes on avait pas un jeu chatoyant mais y avait une maitrise. On mettait pas bcp de buts mais les adversaires n'avaient pas des occases telles que celles de l'ogcn hier.
P'tain le prochain match c'est Paris
j'la quote c'est cadeau
Pancho11 a écrit:moi je m'ennuie jamais pendant un match, mais je m'ennerve
avec par exemple des points bonus comme au rugby
Je m ennuis durant les matchs de l om
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités