Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2005, 17:58
sur le site off, interview de fernandez apres le match de nice, a la fin comment il dechire Mendoza, en disant que c pas du tout ce qu'il attendait de lui
03 Oct 2005, 17:59
Il parle aussi de Cana, pour Fernandez ce joueur a un avenir en tant que défenseur central
03 Oct 2005, 17:59
il est plutôt gentil avec lui je trouve "il nous a un peu déçu"
Y'a pire pour "déchirer" quelqu'un
03 Oct 2005, 18:00
bah oui c'est vrai qu'il sert a rien mendoza alors autant dire la vérité...comme ça, au mieux mendoza est dégouté et demande a partir, il retourne de là où il vient et nous on économise son salaire...
03 Oct 2005, 18:01
ou alors il fait tout pour se mettre au niveau et montrer de quoi il est capable
03 Oct 2005, 18:06
Au moins il est réaliste avé Mendoza et il lui fait comprendre que s'il continue comme ca il pourra aller voir ailleurs !
Sinon pour Cana c'est bien de l'avoir testé en dc parce que maintenant on sait qu'on a une solution en cas d'absences
03 Oct 2005, 18:18
Magneto, Ouais mais quand on connait Fernandez reservé et diplomate dans la presse...
03 Oct 2005, 18:20
j ai etonné qu'il balance ca dans la presse en effet, c pas le genre
03 Oct 2005, 19:23
Il parle que Cesar et Andre Luis pourraient remplacer Meïte et Déhu. Ben je comprends. Ok, pour la relance Andre Luis c'est plutôt des jolies passes latérales, mais bon lors du match d'UEFA, Meïte n'a pas fait mieux. Et, surtout, Andre Luis est très présent là où Meïte est complètement transpartent : le jeu de tête.
Quant à Cesar, je ne l'ai malheureusement pas encore vu jouer. Mais, face à un Déhu qui n'arrive pas à s'imposer en patron de la défense et qui était très souvent en retard, tout ce que je remarque, c'est qu'avec la paire Andre Luis - Cesar, il n'y a eu aucun but d'encaissé et pourtant on jouait à Nice! Dans le même temps tous les match avec Déhu se sont soldés par un but d'encaissé!
03 Oct 2005, 19:36
Arretez de casser Abdou alors que tout le monde était d'accord la saison dernière pour dire qu'il est notre meilleur élément défensif.
Il est d'ailleurs le meilleur défenseur de l'équipe depuis le début de saison selon moi.
03 Oct 2005, 19:40
César me semble lent et AL un vrai bouché
J'aimerai les voir contre une vraie attaque.
03 Oct 2005, 19:44
Cookies, on a dit pareil pour André Luis apres Anvers.
Hier il avait une attaque un peu plus consistante, et il a pas été mis en difficultée.
03 Oct 2005, 19:46
et meité en DG il donne quoi ?
03 Oct 2005, 19:47
rien du tout, trop lent
03 Oct 2005, 20:25
AL me plait bien a moi!
Dommage qu'abdou soi sur le banc
Une defense Abdou -AL,ca doit cartonner!
03 Oct 2005, 20:54
meïte n'a jamais su faire une relance et fais des fautes de longue aux abords de la surface!
il faut enlever le caca que vous avez dans les yeux(pour certains)
AL et cesar font des fautes un peu plus intelligentes.
ce que je remarque , c'est que depuis qu'il n'y aplus beye ni meite , ça va un peu mieux.
il ne faut pas laisser des joueurs titulaires sous pretexte qu'ils sont au club depuis longtemps.
03 Oct 2005, 21:00
bonjour, je vends des veste reversibles... Puis je faire fortune ici ?
Jodko.
03 Oct 2005, 21:03
Meite se fait constamment critiquer pour sa relance, etc....pourtant depuis 2 ans c est notre meilleur defenseur, mais y a pas moyen, y a toujours des mecs pour le casser....
AL et Ceasar ont rien prouvé pour le moment, a voir, en tous cas sur le match d hier ils sont loin d avoir livre un prestation inoubliable et de mettre sur le banc meite.
A tous ces detracteurs, Meite vous emmerde.
ce que je remarque , c'est que depuis qu'il n'y aplus beye ni meite
Meite n a rate qu un match tu vas vite en besogne, et je suis sur que t as vote pour Beye meileur olympien l annee derniere pour ses 3 bons mois (ponctue de qq fautes de placement qui nous coute des buts) la ou meite etait bien regulier et d un niveau tres honnete
Modifié en dernier par
psycho le 03 Oct 2005, 21:05, modifié 1 fois.
03 Oct 2005, 21:05
ben, n'importe quoi .... Abdou a fait un match sur le banc, alors les "depuis que blabla", c'est un peu du vent. Je suis deg de voir que certain commence à critiquer Abdou. On a le droit et le devoir d'avoir plusieurs joueurs de valeur à chaque poste et avoir 3 joueurs bons en DC c'est tout bénéf alors arrêtons. Abdou, Cesar et AL en DC c'est du tout bon. Voilà.
03 Oct 2005, 21:29
on va voir qui sera titulaire contre paris