Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Oct 2005, 11:02

ben a écrit:en parlant de defenseur , apparement dos santos se fait bien chier au benfica :
1 match joué 69 minutes depuis le debut de saison...
:?
ouais et alors?
T'as des nouvelles de Ecker?

04 Oct 2005, 12:18

beenie a écrit:
ben a écrit:en parlant de defenseur , apparement dos santos se fait bien chier au benfica :
1 match joué 69 minutes depuis le debut de saison...
:?
ouais et alors?
T'as des nouvelles de Ecker?

C'est sur,comparé a la surfeuse star Aka lizarazu,DS fais pas le poid 8) :lol: :lol:

04 Oct 2005, 13:48

Purée, Beye a été élu meilleur arrière droit de L1 et c'était par ses pairs quand même. La mémoire est courte =D>

04 Oct 2005, 14:42

beenie, Et t'aurais mis qui alors pour le reste de la saison :shock:

04 Oct 2005, 14:46

Au début de saison tout le monde chiait sur la defense, et maintenant que Fernandez change et qu'on prend moins de but ça va pas non plus #-o

04 Oct 2005, 15:06

Au début de saison tout le monde chiait sur la defense, et maintenant que Fernandez change et qu'on prend moins de but ça va pas non plus

+1
Jamais content ces supporters

04 Oct 2005, 15:37

beenie, :-({|=

il me semblait que c'etait un joueur apprecié , pas mal de monde etait triste de son depart, c'etait juste pour dire où il en etait...

04 Oct 2005, 22:15

ben a écrit:beenie, :-({|=

il me semblait que c'etait un joueur apprecié , pas mal de monde etait triste de son depart, c'etait juste pour dire où il en etait...
c vrai, il etait apprecie

cet ete , on parlait meme de son retour je crois

04 Oct 2005, 22:27

Le seul qui ait fait ses preuves en défense depuis le début du championnat c'est Taiwo. Il apprend le métier, mais il apprend vite, il est motivé et çà va être de la bombe ce mec. Après Roberto Carlos, c'est le latéral qui me plait le plus.

Les autres recrues j'attends un peu. Mais Beye et Méïté plus motivés, c'est pas de la merde.

04 Oct 2005, 22:34

rvpm, dire que Taiwo a fait ses preuves c'est fort :shock:
Il sait pas se placer, alors certes on marque pas mal de buts grace a lui, mais il a encore du boulot

04 Oct 2005, 23:52

rvpm a écrit:Taiwo [...] Après Roberto Carlos, c'est le latéral qui me plait le plus.

:shock: :shock:

Faut oser sortir un truc comme ca ...

05 Oct 2005, 12:06

N'empêche que sans Taiwo, on met pas la moitié de nos buts (entre CF repoussés et centres)
:roll:
Alors laissons lui le temps d'apprendre
il a le physique, la frappe, il lui manque l'intelligence (tactique?)
avec quelques dizaines de matches dans les jambes, il devrait progresser...
*enfin j'espère* 8)

05 Oct 2005, 12:29

Pancho11 a écrit:Au début de saison tout le monde chiait sur la defense, et maintenant que Fernandez change et qu'on prend moins de but ça va pas non plus #-o

+1 Comme d'habitude, jamais content :roll:

05 Oct 2005, 12:34

Confetize a écrit:
Pancho11 a écrit:Au début de saison tout le monde chiait sur la defense, et maintenant que Fernandez change et qu'on prend moins de but ça va pas non plus #-o

+1 Comme d'habitude, jamais content :roll:

= comme d'habitude, supporter marseillais.

05 Oct 2005, 17:59

faut toujours que ca gueule
c comme ca

06 Oct 2005, 10:21

« A Marseille, il faut un investissement permanent »
A lire dans BUT! Marseille cette semaine
Rassuré par le redressement de son équipe en championnat, Jean Fernandez rappelle que le fait de jouer ou d’entraîner à Marseille implique un don de soi total. C’est pourquoi il n’hésite pas à laisser sur le banc des cadres de la saison passée ou des recrues qui n’ont pour le moment pas répondu aux attentes placées en elles.

Jean Fernandez, quel est votre bilan au quart du championnat ?
Jean Fernandez : Quel que soit l’entraîneur, quand il arrive dans un club, il lui faut du temps pour faire passer son message. Je sais qu’à Marseille, on ne peut pas en avoir, mais on peut y arriver en faisant autrement. A mes yeux, le bilan est plutôt positif dans la mesure où on a atteint le premier objectif, qui était d’entrer en Coupe de l’UEFA. En ce qui concerne le championnat, j’ai un sentiment mitigé. Ma seule frustration, ce sont les deux points perdus contre Ajaccio (ndlr : 1-1, 5e journée). On nous les a volés. Avec ces deux unités, aujourd’hui, on serait 5es. Mais même au niveau du championnat, on ne peut pas parler de situation négative. Je considère que nous sommes dans une position d’attente et je suis plutôt optimiste pour la suite.

Avez-vous douté lorsque vous êtes tombés à la dernière place au soir de la 5eme journée ?
Non. Ça faisait tache, ça ne faisait pas plaisir, mais je n’ai jamais douté. Je savais que le chantier était important parce qu’on jouait l’Intertoto mais je connaissais le potentiel de l’équipe et je savais pourquoi on en était là. Si on avait eu cinq semaines pour préparer le premier match contre Bordeaux (ndlr : 0-2) et qu’on avait perdu, on aurait effectivement pu se poser des questions. On a joué tous les trois jours à une période où on n’était pas préparés pour ça. Lorsqu’on a décidé de jouer la Coupe Intertoto, on n’a jamais pensé rencontrer La Corogne ou la Lazio. En plus, on a débuté le championnat contre Bordeaux, Lens, Lyon et Rennes, soit des équipes du haut de tableau. Je ne pensais pas tomber à la dernière place, mais je savais que ce serait difficile. Je savais surtout qu’on pouvait rebondir.

Avez-vous hésité au moment de vous engager avec le club en juin dernier ?
Lorsque José Anigo m’a appelé pour me demander si j’étais intéressé, avant même de discuter des problèmes qui pouvaient exister, j’ai répondu que j’étais prêt à venir à pied. Quelles que soient les conditions, je serais venu. L’OM, c’est mon club. Sur un plan personnel, je n’ai eu aucune prétention financière. On m’a dit qu’il n’y avait pas d’argent, que ça allait être difficile, mais pour moi, entraîner l’OM, c’est que du bonheur.

06 Oct 2005, 10:59

burzet, c'est un bon mec ce JF.

06 Oct 2005, 14:20

magic_chris, esperons qu'on le jetera pas comme un chiffon

06 Oct 2005, 16:56

je crois que c clair....
Répondre