Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

M&M Star ou Tricard ?

C'est toujours le futur ZZ on est des buzes
2
7%
Bah finalement on a bien fait de laisser aux autres
12
40%
Il n'y a qu'un ZZ, les autres sont de pales copies
16
53%

Nombre total de votes : 30

Dans la série les bons et mauvais coups... M&M

03 Oct 2005, 15:09

Mourad Meghni :lol: :lol:

Alors, l'avis de ceux qui pensaient que le futur ZZ allait tout exploser à Sochaux et que nos dirgeants étaient vraiments des nuls de ne pas l'avoir pris ?

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 20021.html

03 Oct 2005, 15:11

en parlant de nouveau zizou, c'est qd meme etonnant qu'une equipe avec le nouveau zizou, magic zaïri et menez soit si "bonne"

quelle equipe peut se vanter dans un tel trio offensif :lol:

03 Oct 2005, 15:16

Il n'y en a qu'un seul, et les copies on fait bien de les laisser aux autres. :mrgreen:
Par contre, en EDF on est pas prêt d'en avoir un comme lui :(

03 Oct 2005, 15:22

Moi je le défend car je le connais trés trés bien mais c'est vrai que je dois avouer qu'il fait pas un bon début de saison mais je reste persuadé que ca sera un grand joueur mais de la a le comparer a ZZ , il ya un gros fossée .

Mourad si tu me lis a mon avis je serai le seul a te défendre , toi meme tu sais .

03 Oct 2005, 15:36

manuchao a écrit:Moi je le défend car je le connais trés trés bien mais c'est vrai que je dois avouer qu'il fait pas un bon début de saison mais je reste persuadé que ca sera un grand joueur mais de la a le comparer a ZZ , il ya un gros fossée .

Mourad si tu me lis a mon avis je serai le seul a te défendre , toi meme tu sais .

Genre y va venir ici... ptdrr ptdrr ptdrr ptdrr

03 Oct 2005, 15:36

manuchao, et si tu le connaissais t'en penserais quoi?

Apres, il faut qu'on s'entende sur "grand joueur"?

03 Oct 2005, 15:39

Moi j'ai une chose a dire , la grosse erreur qu'il a faite c'est de partir trop tot en série A , lui meme le reconnait mais aprés sa famille elle est pour quelque chose la dedans ils ont vu l'argent et pas sa progression .

03 Oct 2005, 15:45

Rien que sur le fait qu'on a evité ce genre de joueurs, je pense qu'on peut dire qu'on s'est renforcé.

03 Oct 2005, 15:49

gob, A l'époque on en parlait il yavait trop de MO dans le club mais maintenant je reste persuadé qu'il aurait fait du bien

03 Oct 2005, 15:53

Il n'y a qu'un ZZ... Ca me fait penser a la NBA et tout les nouveaux Jordan...

De plus on a bien fait de le laisser a Sochaux. Je ne remet pas en cause ses qualités mais quand on voit les ifficultés qu'il a la bas, j'imagine même pas ce que ca aurait donne chez nous...

03 Oct 2005, 15:57

le touriste, C'est surtout quand tu vois le niveau des attaquants de Sochaux , il se cache derriere les défenseur , dont la difficulté qu'il a a faire des passes a ces attaquants

03 Oct 2005, 16:22

il est que prété a Sochaux, faut pas oublier que c'est un jeune joueur la bas il peu finir son apprentissage, si au fil de la saison il parvient a tirer son épingle du jeu on le regardera autrement

03 Oct 2005, 16:25

Pancho11, Tout a fait d'accord avec toi c'est surtout la presse qui voit le nouveau ZZ chez lui . Un peu comme Nasri .

03 Oct 2005, 16:29

manuchao, je ne remet pas en cause ses qualités de joueur... Je pense vraiment qu'il n'a pas les epaules encore suffisamment solide pour jouer a l'OM...

03 Oct 2005, 16:31

manuchao a écrit:Pancho11, Tout a fait d'accord avec toi c'est surtout la presse qui voit le nouveau ZZ chez lui . Un peu comme Nasri .

Tout se qui est arabe et qui est milieu de terrain est compare a Zizou!! :roll: :roll:

03 Oct 2005, 16:43

manuchao a écrit:gob, A l'époque on en parlait il yavait trop de MO dans le club mais maintenant je reste persuadé qu'il aurait fait du bien
a la cfa?
Le gars n'est pas bon a sochaux alors j'ose meme pas imaginer son niveau a l'om.
OK, il etait parmi les meilleurs joueurs de sa generation. Le pb est qu'a la maniere d'un benachour ou d'un le tallec, il a pas eleve son niveau. Maintenant, des joueurs de son niveau, y en a outrance. Et qu'on vienne pas me parler de potentiel (meriem style)...

03 Oct 2005, 16:45

beenie, Pfff a la fin de la saison , tu changera d'avis

03 Oct 2005, 16:47

beenie, Mais Benachour il jouait jamais et Le Tallec a voulu faire le mariole en partant a Liverpool , Mourad a fait la meme connerie mais maintenant crois moi qu'il sen mort les doigts
Modifié en dernier par manuchao le 03 Oct 2005, 16:58, modifié 1 fois.

03 Oct 2005, 16:48

manuchao a écrit:beenie, C'est vrai que Le Tallec a un sacré niveau :mrgreen: et Benachour encore pire . :shock:
TA l'air de ty connaitre en foot , toi :P

t'as pas du bien lire sa phrase

03 Oct 2005, 17:04

CoinCoin, autant pour moi
Répondre