Modérateur: Modérateurs
Tapie ou l'éternel retour ?
Interrogé par le journal Le Figaro, Tapie a été très clair par rapport aux changements que cette décision de justice entraîne : "Tout change ! Les trois activités essentielles de ma vie : les affaires, la politique et le sport m'étaient interdites. Aujourd'hui, elles ne le sont plus. [...] J'entends participer au débat politique. Je veux être utile comme je l'ai toujours été. [...] Les affaires, c'est définitivement terminé, en revanche, je vais revenir dans le sport, c'est certain, mais il est beaucoup trop tôt."
Alors pour ceux qui en ont toujours rêvé, Tapie de retour à l'OM, dans un "vrai" rôle de président ? Wait and see...
Pancho11 a écrit:s'il revient en patron peut etre, mais faut voir si les instances du foot Français vont le laisser travailler, car sa réputation risque de nuire a L'OM
sinon apparament il veut revenir dans le sportTapie ou l'éternel retour ?
Interrogé par le journal Le Figaro, Tapie a été très clair par rapport aux changements que cette décision de justice entraîne : "Tout change ! Les trois activités essentielles de ma vie : les affaires, la politique et le sport m'étaient interdites. Aujourd'hui, elles ne le sont plus. [...] J'entends participer au débat politique. Je veux être utile comme je l'ai toujours été. [...] Les affaires, c'est définitivement terminé, en revanche, je vais revenir dans le sport, c'est certain, mais il est beaucoup trop tôt."
Alors pour ceux qui en ont toujours rêvé, Tapie de retour à l'OM, dans un "vrai" rôle de président ? Wait and see...
OMNET.fr
Thorgal a écrit:Confetize, tu laisses pas vraiment le choix
tu devrais mettre une atlernative "oui sous conditions" (qui seraient diverses et propres à chacun : qu'il soit encadré ou avec de l'argent ou s'il a changé etc...
Et RLD avait parler d'investisseur pour la couverture du Vél , peut etre que lui meme est déja au courant de ce qui va se passer .
warziso a écrit:Marre des embrouilles. Le club est en train de se restructurisé alors laissons les bosser.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 112 invités