Nanard

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

D'aprés vous, Nanard a-t-il l'intention de revenir à l'OM en tant que Big Boss avec des investisseurs ?

OUI
32
52%
NON
29
48%

Nombre total de votes : 61

Nanard

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 13:52

Un sondage presque identique avait été fait il y a quelques temps, mais j'aimerais en relancer un autre.
Et s'il revient, êtes vous plutôt pour ou plutôt contre ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 03 Oct 2005, 13:57

Pour a 100 % , il vient de dire ce matin qu'il reviendra dans le sport mais pas tout de suite , et je me souvien d'une interview a téléfoot il me semble .
Le journaliste lui avait posé cet question " est ce que un jour vous reviendrez a l'OM " Il avait dit non mais avait fait deux clin d'oeuil .

Nanard revient vite
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Thorgal » 03 Oct 2005, 13:59

Confetize, tu laisses pas vraiment le choix :|
tu devrais mettre une atlernative "oui sous conditions" (qui seraient diverses et propres à chacun : qu'il soit encadré ou avec de l'argent ou s'il a changé etc...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2005, 14:00

s'il revient en patron peut etre, mais faut voir si les instances du foot Français vont le laisser travailler, car sa réputation risque de nuire a L'OM

sinon apparament il veut revenir dans le sport

Tapie ou l'éternel retour ?

Interrogé par le journal Le Figaro, Tapie a été très clair par rapport aux changements que cette décision de justice entraîne : "Tout change ! Les trois activités essentielles de ma vie : les affaires, la politique et le sport m'étaient interdites. Aujourd'hui, elles ne le sont plus. [...] J'entends participer au débat politique. Je veux être utile comme je l'ai toujours été. [...] Les affaires, c'est définitivement terminé, en revanche, je vais revenir dans le sport, c'est certain, mais il est beaucoup trop tôt."
Alors pour ceux qui en ont toujours rêvé, Tapie de retour à l'OM, dans un "vrai" rôle de président ? Wait and see...

OMNET.fr
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar gob » 03 Oct 2005, 14:01

non, y'a assez d'escroc au club comme ca.

on en va pas en nourrir un supplémentaire, qui plus est le plus affamé.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar warziso » 03 Oct 2005, 14:03

Marre des embrouilles. Le club est en train de se restructurisé alors laissons les bosser.

gob, félicitations
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 03 Oct 2005, 14:04

Pancho11 a écrit:s'il revient en patron peut etre, mais faut voir si les instances du foot Français vont le laisser travailler, car sa réputation risque de nuire a L'OM

sinon apparament il veut revenir dans le sport

Interrogé par le journal Le Figaro, Tapie a été très clair par rapport aux changements que cette décision de justice entraîne : "Tout change ! Les trois activités essentielles de ma vie : les affaires, la politique et le sport m'étaient interdites. Aujourd'hui, elles ne le sont plus. [...] J'entends participer au débat politique. Je veux être utile comme je l'ai toujours été. [...] Les affaires, c'est définitivement terminé, en revanche, je vais revenir dans le sport, c'est certain, mais il est beaucoup trop tôt."
Alors pour ceux qui en ont toujours rêvé, Tapie de retour à l'OM, dans un "vrai" rôle de président ? Wait and see...

OMNET.fr

J'ai déposé des droits d'utilisation exclusifs sur cette citation.

8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 14:04

Thorgal a écrit:Confetize, tu laisses pas vraiment le choix :|
tu devrais mettre une atlernative "oui sous conditions" (qui seraient diverses et propres à chacun : qu'il soit encadré ou avec de l'argent ou s'il a changé etc...

Normal, question simple. Et remarque que je parle d'investisseurs dans ma question. Aprés à chacun de donner son avis, c'est le but du débat :wink:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Cookies » 03 Oct 2005, 14:06

Tout est dis en 1 phrase !
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 03 Oct 2005, 14:08

warziso a écrit:Marre des embrouilles. Le club est en train de se restructurisé alors laissons les bosser.

:lol: :lol: :lol:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Thorgal » 03 Oct 2005, 14:09

Confetize, je persiste : oui, mais (ou non, mais) je le verrais vien travaillé avec pape diouf. tapie a dit avoir du respect pour lui car c'est un des rares à ne s'être jamais dégonflé face à lui quand il était tout puissant.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 14:09

Magneto, donne un véritable avis au lieu de te moquer :lol:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar manuchao » 03 Oct 2005, 14:09

De toute facon si il revient ca sera avec des investisseurs car meme si il a gagné son procés , il va pas lui rester grand chose .

Et RLD avait parler d'investisseur pour la couverture du Vél , peut etre que lui meme est déja au courant de ce qui va se passer .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Magneto » 03 Oct 2005, 14:12

Confetize,

Non merci, ce qui a été fait n'est plus à faire. Fau arrêter de vivre dans le passé
Il a foiré son époque 2001. Le foot a changé, ses méthodes ne sont plus applicables
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Thorgal » 03 Oct 2005, 14:12

Et RLD avait parler d'investisseur pour la couverture du Vél , peut etre que lui meme est déja au courant de ce qui va se passer .

manuchao, non ce lien c'est du pur fantasme :)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 14:12

manuchao, depuis quand RLD est-il au courrant des choses qui se passent au club ?? :mrgreen:
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar carma » 03 Oct 2005, 14:14

Je vote contre, le milieu a changé, la méthode Tapie ne marchera plus, faut arrêter de croire que c'est le messie.
carma
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar manuchao » 03 Oct 2005, 14:21

Confetize, + 1000 :mrgreen:
manuchao
Habituel
Habituel

Messagepar Di Maggio » 03 Oct 2005, 14:42

warziso a écrit:Marre des embrouilles. Le club est en train de se restructurisé alors laissons les bosser.

Au bout de 10 ans c'est plus de la restructuration, c'est de l'acharnement thérapeutique !!!!! :cry:
Modifié en dernier par Di Maggio le 03 Oct 2005, 14:43, modifié 1 fois.
Di Maggio
Assidu
Assidu

Messagepar meknes » 03 Oct 2005, 14:43

je ne crois pas a son retour, je ne le souhaite pas, et il ne semble pas en avoir envie.

par contre, quel pif il a ce mec pour découvrir des talents, coté foot , il n'a aucune

culture, mais c'est un animal qui détecte le joueur de qualité avant tout le monde

les exemples sont nombreux
meknes
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin