Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Pancho11 a écrit:fukusan, oui il veut participer au débat mais il se portera pas candidat a une Mairie ou aux legislatives
Qui sait ? Il a déjà tout dit et son contraire.
Axe a écrit:n'importe quoi les rageux qui parlent d'un echec en 2001
Deja argument 1 : il avait pas les pleins pouvoirs
argument 2 : il avait dubiton dans les pates (tradition dreyfusienne)
argument 3 : ses recrus n'etait pas toutes bidons
argument 4 : on parle d'un trou ENORME, le plus gros de l'ére RLD et ça seulement de la faute du vilan Tapie qui a mis des gens au chomage.... sauf que ce trou Bouchet se vanté de l'avoir bouchet en 1 an, (avant de nous le ressortir au moment de la vente de DD)
argument 5 : et le plus important ... on parle d'echec, mais avec Nanard on passe de 2 fois 15éme (limite reléguable souvenez vous ) à 9éme , tout en ce faisant baiser des points par les arbitres.
le seul points negatif a un retour de Nanard c'est que ça risque de donner une salle image au club à cause des manipulé des médias, et on risque aussi d'avoir quelques décisions "bizares" contre nous
je te parle de tigana et tapiefukusan a écrit:beenie a écrit:vu le caractere de ces 2 personnages, je donne pas 6 mois a cette assoce avant d'eclatermanuchao a écrit:Moi je vois bien un ticket Tapie - Tigana mais aprés pour les investisseurs je vois pas du tout , qui a envie de mettre des billes dans notre club .
Fernandez a déjà bossé avec Tapie je crois. Et faut pas oublier, qu'il veut revenir en politique donc un bon OM et c'est la possibilité de conquérir la mairie.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 104 invités