Nanard

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

D'aprés vous, Nanard a-t-il l'intention de revenir à l'OM en tant que Big Boss avec des investisseurs ?

OUI
32
52%
NON
29
48%

Nombre total de votes : 61

Messagepar manuchao » 03 Oct 2005, 15:42

Drolix, Je m'inquiete pas une seconde pour Nanard , il fera pas deux fois les memes erreurs .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar argentina » 03 Oct 2005, 15:58

nanard a l ohaime il serat toujours chez lui je suis pour son retour 8)
argentina
Habituel
Habituel

Messagepar Drolix » 03 Oct 2005, 16:03

Juan : oui la derniere relegation sportive de l om date de matusalem. Et BT version 2k5 peut vous aider a connaitre ca de nouveau.

Manu : tu as tout compris, l'important c est lui et pas l OM.
On est froid, on est con, on est Lyon @ funny ( Ze Tartifler )
Fan #2 de Papinade 91
cadal pour papinoul : http://fr.wikipedia.org/wiki/Marseille
http://fr.wikipedia.org/wiki/Estelle_Denis
http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_Lyonnais
Drolix
Assidu
Assidu

Messagepar Ryo Saeba » 03 Oct 2005, 16:07

tapie en 2001 etait au club en tant que directeur sportif, ce qui est à mille lieu d'être président d'un club de foot.

Tapie oui en tant que president.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar le touriste » 03 Oct 2005, 16:27

Bon si Tapie revient dans le foot, ce sera a l'OM comme il l'a deja dit plusieurs fois en interview... Apres je suis pour car ca pourra pas etre pire que RLD... Au moins on aurait un vrai president...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 03 Oct 2005, 16:37

argentina, Ryo Saeba, le touriste, +10000

Tapie est le seul à avoir vraiment réussi à appréhender l'OM, et j'irais plus loin, Marseille et les Marseillais...rappelez-vous, avant les affaires (si tant est qu'elles aient été aussi grave qu'on aie bien voulu nous faire croire pour descendre notre Nanard), tout le monde suçait les b****** de Tapie, comme quoi c'était un bête de Président etc...je vous rappelle juste que c'est lui qui nous a fait gagné la grande coupe. Allo ? y'a quelqu'un ? Un bon joueur de foot, ca reste un bon joueur de foot, quelle que soit les époques. Tapie n'a pratiquement jamais acheté de grandes stars, toujours des talents cachés qu'IL a fait explosé, bien aidé par des techniciens hors normes. 2001 ? Rien à voir, il n'avait pas toutes les cartes, s'est englué dans une prise de bec avec Dubiton, n'était plus dans son club, s'est fait tirer dessus dans tous les côtés par les co**** de laligue et du championnat. Qu'il revienne en tant que Boss et on verra vraiment le vrai Tapie et le vrai OM. Et qu'on ne me parle pas de ses activités annexes. Quand il était président de l'OM à la belle époque il n'était ni plus ni moins que PDG des plus grandes boites, Maire et je crois même Ministre...
Olympien
Banni
Banni

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 03 Oct 2005, 16:40

"Marre des embrouilles. Le club est en train de se restructurisé alors laissons les bosser."

Rassure moi, t'es ironique quand tu dis ca ??
L'OL a marqué le Football Français... @ Supporters Lyonnais :ptdr:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar le touriste » 03 Oct 2005, 16:47

"Marre des embrouilles. Le club est en train de se restructurisé alors laissons les bosser."

:ptdr:
Tu voulais dire restructuré
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 17:00

manuchao a écrit:Moi je vois bien un ticket Tapie - Tigana mais aprés pour les investisseurs je vois pas du tout , qui a envie de mettre des billes dans notre club .
vu le caractere de ces 2 personnages, je donne pas 6 mois a cette assoce avant d'eclater
Invité

Messagepar loursin » 03 Oct 2005, 17:01

Pour, a 100%, d'une part parce que ce serait l'assurance d'avoir un président qui s'investit, s'interesse au club et aurait de vraies ambitions sportives pour le club, d'autre part pour avoir un patron unique et pas 3 ou 4 mecs qui luttent et se tirent dessus pour gagner un peu de pouvoir, et enfin car la gestion RLD a trop duré et a montré depuis longtemps ses limites (ce dernier point etant la conséquence logique des 2 premiers..)
le foot a changé ? et alors ? tapie n'a pas cessé de s'y interesser, il connait les joueurs, a certainement gardé des relations dans le milieu, a un charisme qui pourrait permettre d'attirer de bons joueurs refroidis par les problemes internes du club, et son retour entrainerait certainement une dynamique positive, un regain de passion qui fait defaut depuis longtemps.
personne ne pense que son retour permettrait a l'om d'enchainer 5 titres et une C1 dans l'immédiat, mais as-t-on beaucoup a perdre d'un retour de tapie ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar JuaN_13 » 03 Oct 2005, 17:18

Drolix, pourquoi t'es aussi rageux,dis moi t'es fan de lyon et ta peur qu'il y'es enfin un president qui fasse fermer sa geule a aulas?
serieux je peus meme pas comprendre comment certain en veulent a tapie :|
la seule erreure de tapie ne se situe pas au niveau du foot(ou alors si,ce mettre en affaire avec des balances)mais plustot de la politique...
on peus dire ce que l'on veus,l'om c'est son club 8)
ImageImage
JuaN_13
Newbie

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 03 Oct 2005, 17:26

TAPIE REVIENS ! RLD CASSE TOI !
L'OL a marqué le Football Français... @ Supporters Lyonnais :ptdr:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar fukusan » 03 Oct 2005, 19:10

beenie a écrit:
manuchao a écrit:Moi je vois bien un ticket Tapie - Tigana mais aprés pour les investisseurs je vois pas du tout , qui a envie de mettre des billes dans notre club .
vu le caractere de ces 2 personnages, je donne pas 6 mois a cette assoce avant d'eclater

Fernandez a déjà bossé avec Tapie je crois. Et faut pas oublier, qu'il veut revenir en politique donc un bon OM et c'est la possibilité de conquérir la mairie.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2005, 19:14

fukusan, faux il veut participer au débat mais en aucun gars il ne reviendra en politique dans une fonction précise (donc pas de mairie)
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Axe » 03 Oct 2005, 19:20

n'importe quoi les rageux qui parlent d'un echec en 2001 #-o

Deja argument 1 : il avait pas les pleins pouvoirs
argument 2 : il avait dubiton dans les pates (tradition dreyfusienne)
argument 3 : ses recrus n'etait pas toutes bidons
argument 4 : on parle d'un trou ENORME, le plus gros de l'ére RLD et ça seulement de la faute du vilan Tapie qui a mis des gens au chomage.... sauf que ce trou Bouchet se vanté de l'avoir bouchet en 1 an, (avant de nous le ressortir au moment de la vente de DD)
argument 5 : et le plus important ... on parle d'echec, mais avec Nanard on passe de 2 fois 15éme (limite reléguable souvenez vous :? ) à 9éme , tout en ce faisant baiser des points par les arbitres.

le seul points negatif a un retour de Nanard c'est que ça risque de donner une salle image au club à cause des manipulé des médias, et on risque aussi d'avoir quelques décisions "bizares" contre nous
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Dannet » 03 Oct 2005, 19:21

fukusan a écrit:
Fernandez a déjà bossé avec Tapie je crois. Et faut pas oublier, qu'il veut revenir en politique donc un bon OM et c'est la possibilité de conquérir la mairie.

En effet, il s'est fait virer au bout de trois mois.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 19:25

le seul points negatif a un retour de Nanard c'est que ça risque de donner une salle image au club à cause des manipulé des médias

Ils ont pas besoin de ça va. :x
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fukusan » 03 Oct 2005, 19:35

Pancho11 a écrit:fukusan, faux il veut participer au débat mais en aucun gars il ne reviendra en politique dans une fonction précise (donc pas de mairie)

Il a laissé entendre qu'il participerait au débat politique. Mais c'est très évasif, j'aurais du tout mettre au conditionnel. Mais ça reste une éventualité qu'il a pas écarté depuis qu'il sait qu'il va touché son pactole.
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2005, 19:41

fukusan, oui il veut participer au débat mais il se portera pas candidat a une Mairie ou aux legislatives
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar fukusan » 03 Oct 2005, 19:43

Pancho11 a écrit:fukusan, oui il veut participer au débat mais il se portera pas candidat a une Mairie ou aux legislatives

Qui sait ? Il a déjà tout dit et son contraire.
fukusan
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin