Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

D'aprés vous, Nanard a-t-il l'intention de revenir à l'OM en tant que Big Boss avec des investisseurs ?

OUI
32
52%
NON
29
48%

Nombre total de votes : 61

03 Oct 2005, 14:45

Cavens, Ba, Dimas, Torisi.....

03 Oct 2005, 14:46

Cookies, :ptdr:
J'étais en train de faire la même liste

03 Oct 2005, 14:49

Nanard I 1990 ( un grand succès )
Nanard II 2001 ( un gouffre financier, mauvais acteurs, mauvais réalisateur, mauvais metteur en scene )
Nanard III ( mieu vau le laisser dans des cartons )

03 Oct 2005, 14:58

Moi, j'ai répondu au sondage,

D'aprés vous, Nanard a-t-il l'intention de revenir à l'OM en tant que Big Boss avec des investisseurs ?

Je pense qu'il le souhaiterait mais après je ne pense pas que ça se fera.

03 Oct 2005, 14:59

Je me demande ce que pensent les responsables des groupes de Supps d'un retour éventuel de Nanard... :hehe:

03 Oct 2005, 15:02

peezee, j'ai même pas envie de voir Tonini ou Malville répondre à la question :roll:

03 Oct 2005, 15:03

peezee a écrit:Je me demande ce que pensent les responsables des groupes de Supps d'un retour éventuel de Nanard... :hehe:

Je suis pas convaincu que tous pense que BT soit le messie.

03 Oct 2005, 15:04

Magneto, oh putain Tonini #-o

03 Oct 2005, 15:04

Cookies a écrit:
peezee a écrit:Je me demande ce que pensent les responsables des groupes de Supps d'un retour éventuel de Nanard... :hehe:

Surtout si en arrivant il dit qu'il reprend la gestion des abos :mrgreen:

03 Oct 2005, 15:07

Magneto a écrit:
Le foot a changé, ses méthodes ne sont plus applicables

quoi , on n'a plus le droit d'acheter les matchs maintenant ? 8)

03 Oct 2005, 15:12

superolive, non maintenant on ne peut plus qu'acheter les arbitres, les joueurs sont trop chers. :mrgreen:

03 Oct 2005, 15:13

Cookies a écrit:

pareil

03 Oct 2005, 15:17

Moi je suis désolé mais j'ai pas envie de vivre encore une décennie avec RLD . J'en ai ras le bol . J'éspere qu'il sera condamné dans le procés des comptes de l'OM car c'est le seul moyen pour qu'il se casse . :evil:

03 Oct 2005, 15:21

je crois qu'on est bcp a dire oui a Tapie pour se debarrasser du gros Robert.

Tapie comme ça seul maitre a bord non, mais s'il a des partenaires serieux oui.

03 Oct 2005, 15:26

warziso a écrit:Marre des embrouilles. Le club est en train de se restructurisé alors laissons les bosser.

gob, félicitations

Juste une question, il se structure avec Anigo, Acaries et consors ???

Le seul qui vaut le coup et qui tiens la route dans l'organigramme sportif, c'est Jean Fernandez !!! Mais vu les batons dans les roues qui lui mettent les autres, il tiendra pas la saison... :( :(

Avant de reclamer le retour de Tapie (en esperant qu'il ne revienne pas !!), il faudrait d'abord virer les autres....

03 Oct 2005, 15:27

Confetize,

Non merci, ce qui a été fait n'est plus à faire. Fau arrêter de vivre dans le passé
Il a foiré son époque 2001. Le foot a changé, ses méthodes ne sont plus applicables

lol tu crois qu'il aurait fais des transfere comme sa si sa avait étais son fric?il c'est juste prix unpeu de sous sur le cul a rld :twisted:

warziso a écrit:
Marre des embrouilles. Le club est en train de se restructurisé alors laissons les bosser.

Au bout de 10 ans c'est plus de la restructuration, c'est de l'acharnement thérapeutique !!!!!

putin oè c'est cool on est entrain de revenir un club sain,en meme temp 12 sans titrs(oè la coupe a toto)sa ma gonflé,les methode de tapie ne marcherons plus?j'attend de le voir a l'oeuvre dans sonclub,on a eu une mauvaise réputation par sa faute?perso l'argent dans les jardins sa ma toucher fais rire... :?
ma foi si lbeaucoup aime l'om aujourd'hui c'est essentielement grace a tapie. :)

03 Oct 2005, 15:30

Confetize a écrit:
Cookies a écrit:

Surtout si en arrivant il dit qu'il reprend la gestion des abos :mrgreen:

qui a fais la pute en augmentant les abos? et qui a eu la bonne idée de donner les places en virages au supporters?

03 Oct 2005, 15:36

Moi je vois bien un ticket Tapie - Tigana mais aprés pour les investisseurs je vois pas du tout , qui a envie de mettre des billes dans notre club .

03 Oct 2005, 15:36

Je crois que tout les supporteurs des autres clubs de foot francais souhaite le retour de BT a l'OM.

Cela finirai de terrasser votre club ( meme si je l aime bien ) et de l envoyer en L2 sur ces resultats

03 Oct 2005, 15:41

Drolix, ce ne sont pas les resultat qui nous on envoyé en l2,au contraire ils nous on fait 5fois champion plus la coupe de france plus la C1....
faut arreter de croire tous ce que peuvent dire les journalistes..
Répondre