Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Abramovitch, plus riche que riche...

03 Oct 2005, 12:03

J'ai entendu hier à l'équipe du Dimanche qu' Abramovitch pouvait se payer TOUS les Clubs de 1ere League grâce à tous ses investissements !

C'est quand même impressionant non ? Il a été dit aussi qu'il pouvait se payer 291 Essien(s) à 38 millions d'euros !!

Les Russes et l'argent, ca fait 1 ! :ptdr:

03 Oct 2005, 12:04

il a qu'a racheter l'OM
en plus mourinho aime notre ambiance

03 Oct 2005, 12:06

dadoo, C'est clair mais bon, 2 clubs à gérer... :? :?

Après quand on voit Aulas qui se prend pour un Kaïd avec son petit Transfert à 38 millions d'euros...C'est marrant, il est ridicule comparé au Russe ! :mrgreen: :mrgreen:

03 Oct 2005, 12:08

c'est pas tous les clubs de premiere league mais tous les clubs pro d'angleterre il me semble ce qui inclut 4 divisions... :mrgreen:

03 Oct 2005, 12:10

Fab38, Ah ben il me semble que j'ai entendu " 1ère League " :roll:

03 Oct 2005, 12:12

Ben quoi, deux clubs à gérer ? il parraine aussi le CSKA Moscou et ses amis sont placés à la tête de certains clubs brésiliens ...

Ca vous dirait pas un transfert de Daniel Carvalho à l'OM pour fêter la bienvenue ? un gaucher de 22 ans qui en coups francs égale Juninho ... et il a encore marqué 2 buts en UEFA, sans compter qu'il commence à s'ouvrir les portes de la titularisation au Brésil ...

03 Oct 2005, 12:12

Il me semble qu'il a aussi un autre club en Russie , en l'occurence je crois que c'est le Cska Moscou .

03 Oct 2005, 12:13

ouais il a gagné une coupe d europe sans le vouloir :mrgreen:

03 Oct 2005, 12:14

Lolo_DV, Ben pourquoi pas... jvais chercher dans l'annuaire pour voir si je trouve pas le numéro d'Abramovitch.. J'peux toujours essayer de le convaincre non ?? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

03 Oct 2005, 12:16

Abramovitch-Tapie ça serait pas mal, ils se sortent mutuellement de prison et ils gagnent 7 C1 en 10 ans ...

03 Oct 2005, 12:16

Non il peut acheter tous les clubs pro de la 1ére à la 4éme division. :roll:

03 Oct 2005, 12:19

Faut faire quelque chose il faut qu'il vienne à Marseille.
Pourquoi il a choisi l'Angleterre y'a un temps de merde, ils bouffent mal, et ils conduisent à gauche.
mais bon le fisc ne vient pas mettre le nez dans ses affaires, il débarquerait en France 2 jours plus tard il finirait en zonzon et l'OM en 2éme division.

03 Oct 2005, 12:25

Ben lui au moins quand il investit, il fait pa semblant... 37 millions pour Drogba, 38 pour Essiens, proposition de 84 millions pour Schevchenko... Y fait pas dans la dentelle quand y veut renforcer son equipe...

03 Oct 2005, 12:30

l'année prochaine il aura le Russe de Milan sans soucis (trop dur à écrire).

03 Oct 2005, 12:31

Il va se payer la plus belle doublette en attaque : Droga - Schevechenko.
Même à la play t'as du mal à les avoir lolllll :D

Et dans cinq ans , on va apprendre des trucs de fous sur lui et Chelsea sera relegué :mrgreen:

Ukrainien pas Russe :wink:

bono jean : ce qui m'étonne surtout, c'est qu'il choisisse de partir de RIEN.

Parce que faut pas croire, Chelsea en Angleterre, c'est comme si tu prenais, je sais pas, Lens en France ...
Il aurait pu se taper d'autres clubs en claquant des doigts, avec des supporters qui y sont déjà, les télés qui sont à bloc dessus, la moitié du boulot de fait quoi ...

03 Oct 2005, 12:34

Lolo_DV, Faut pas déconner quand même, Chelsea c'est costaud, demi finale de C1 avant qu'il arrive, des supers joueurs, des coupes.. Et régulierement le haut du tableau

03 Oct 2005, 12:36

manuchao a écrit:Et dans cinq ans , on va apprendre des trucs de fous sur lui et Chelsea sera relegué :mrgreen:

jamais en angleterre.
Tu ne vois que ça en France.
Répondre