Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

04 Oct 2005, 13:11

fukusan a écrit:
RévOlutiOn OranGe a écrit:Mourinho touche 395.000 €uros par mois dans un Grand Club et avec un effectif en Béton Armé... Je pense pas qu'il plaquerai tout pour allez entrainer le Portugal. :wink:

Il restera pas indéfiniment à Chelsea. Le jour où Rijkaard se tire au Milan AC, peut-être que Mourinho va partir au Barça.

Euh....Ca j'en suis moins sur..Il est pas trop aimé du coté Catalan... :( :(

04 Oct 2005, 13:42

C'est dingue qu'attaquant de la juve soit autant payé. 8)

04 Oct 2005, 13:52

Mourinho touche 395.000 €uros par mois dans un Grand Club

Quel est le deuxième entraineur le mieux payé au monde? Je ne sais pas moi... A mon avis, il ne doit même pas toucher le quart de ce qu'a Mourinho. Pouvez-vous éclairer ma lanterne? Il fait bien noir dans ma petite tête...

04 Oct 2005, 14:37

je crois bien que ferguson a un salaire de malade lui aussi.

A l'epoque il avait negocié d'avoir un salaire plus important que le joueur le mieux payé du club disant que c'etait pas normal que l'entraineur soit moins bien payé que les joueurs

04 Oct 2005, 15:04

je crois bien que ferguson a un salaire de malade lui aussi.

A l'epoque il avait negocié d'avoir un salaire plus important que le joueur le mieux payé du club disant que c'etait pas normal que l'entraineur soit moins bien payé que les joueurs

Ben moi je suis d'accord aussi parce qu'un mec qui touche dix fois moins que ses joueurs il a pas trop d'autirité sur eux. Du moins, c'est ce que je pense...

04 Oct 2005, 15:20

Le joueur le mieux payé du monde c'est Beckham... Vous allé surement pas me croire mais il touche 40.000 euros par jours..J'ai calculé, ca fé 10 euros par minute...C'est quand meme hallucinant... #-o #-o

04 Oct 2005, 15:23

Le joueur le mieux payé du monde c'est Beckham... Vous allé surement pas me croire mais il touche 40.000 euros par jours..J'ai calculé, ca fé 10 euros par minute...C'est quand meme hallucinant...

C'est vraiment déprimant...

04 Oct 2005, 15:25

RévOlutiOn OranGe, non beckham ne gagne pas 1 200 000 euros par mois au real.

la tu comptes avec les contrats publicitaires

04 Oct 2005, 15:38

flashylami a écrit:RévOlutiOn OranGe, non beckham ne gagne pas 1 200 000 euros par mois au real.

la tu comptes avec les contrats publicitaires

non il ne gagne "que" 600.000€ par mois :wink:

sinon pour mourinho je pense qu'il gagne beaucoup plus que ce qui a été avancé depuis son nouveau contrat en or (même l'encre du contrat était en or :D ) du début de saison. à vérifier :?

04 Oct 2005, 15:39

non il ne gagne "que" 600.000€ par mois

sinon pour mourinho je pense qu'il gagne beaucoup plus que ce qui a été avancé depuis son nouveau contrat en or (même l'encre du contrat était en or ) du début de saison. à vérifier

Finalement la vrai star de Chelsea, c'est José

04 Oct 2005, 15:44

RévOlutiOn OranGe, Il kiffe le Barça lui en tout cas.

04 Oct 2005, 15:48

Il kiffe le Barça lui en tout cas.

et c'est réciproque :mrgreen:

04 Oct 2005, 15:53

après vérif' c'est 13.1M€ par an.

http://www.lequipe.fr/Football/20050504_184831Dev.html

beckham petit joueur :lol: :lol: :lol:

04 Oct 2005, 19:23

En parlant d'Abramovitch, j'ai un petit russe au foot, il le connait, je le croyais pas au début mais il m'a fait voir des photos de vacances ou ils sont tous sur un bateau :|

Je lui est demander de le persuader que Nakata etait un super joueur et qu'il valait plus qu'Essien :mrgreen:

04 Oct 2005, 19:29

Dessnoman, t'es con t'aurais du lui dire que tu pouvais aisement remplacer Mourinho :mrgreen:

04 Oct 2005, 19:37

Je lui est demander de le persuader que Nakata etait un super joueur et qu'il valait plus qu'Essien

Il fallait le persuader aussi d'échanger Koke avec DD :mrgreen:

04 Oct 2005, 20:17

Tu peux pas lui dire qu'en France les clubs sont les plus sains d'Europe économiquement et que c'est super intéressant ? en plus je connais un club, ça peut devenir le Manchester de France en un an ...

04 Oct 2005, 20:21

Lolo_DV, si seulement je pouvais le voir en vrai, je m'arrangerai pour lui en toucher deux trois mots sur l'OM :mrgreen:

04 Oct 2005, 20:42

Dessnoman, que tu le touche sa te regarde c'est ta vie sexuelle,mais parle lui plustot de l'om :mrgreen:

04 Oct 2005, 20:48

Plus sérieusement l'arrivée d'un président à la Abramovitch à Marseille serait en sonner le glas, RLD en est l'illustre contraire, il nous faudrait trouver un président au juste milieu. Je parlais à un supporter de longue date de Chelsea et il était plus dégouté qu'autre chose du flow d'argent qui tout d'un coup arrivait venu du ciel au club depuis longtemps terni, c'est plus du sport, c'est comme cheater dans un jeu vidéo à force ça tue le jeu et bien Chelsea c'est pareil... :?
Répondre