Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Oct 2005, 12:02
Match capital pour l'équipe de France qui se retrouve ce soir a Clairefontaine , il yaura pas mal d'absent surtout en défense et en attaque ou il n'ya que Cissé de dispo . Pourquoi pas le retour d'Anelka
03 Oct 2005, 12:06
Vieira est incertain aussi, peut être que Pedretti Dacourt ou Mavuba sera appelé
En attaque, soit Anelka ou Pongolle à moins que Frau....
En défense y reste Silvestre, Monsoreau, Ismael...
03 Oct 2005, 12:09
A mon avis Dacourt et Sylvestre ne seront pas appellé vu que Raymond ne peut pas les voir mais j'éspere qu'il mettra sa fierté de coté pour ce match car sinon on est mal barré pour le mondial .
03 Oct 2005, 13:18
allez la
france
03 Oct 2005, 13:29
Si Domenech ne convoque pas Anelka c'est qu'il a un gros probleme
03 Oct 2005, 13:35
Le groupe Suisse pour les deux derniers matchs de Qualif pour le Mondial 2006 :
Gardiens: Pascal Zuberbühler (FC Bâle), Fabio Coltorti (Grasshoppers Zurich)
Défenseurs: Philipp Degen (Borussia Dortmund), Ludovic Magnin (Stuttgart), Patrick Müller (FC Bâle), Philippe Senderos (Arsenal), Boris Smiljanic (FC Bâle), Christoph Spycher (Eintracht Francfort)
Milieux de terrain: Tranquillo Barnetta (Bayer Leverkusen), Ricardo Cabanas (Grasshoppers Zurich), Daniel Gygax (Lille), Benjamin Huggel (Eintracht Francfort), Johann Vogel (Milan AC), Raphael Wicky (Hambourg)
Attaquants: Alex Frei (Rennes), Mauro Lustrinelli (FC Thoune), Johan Vonlanthen (Breda).
03 Oct 2005, 13:38
Le sélectionneur suisse Köbi Kuhn n'a convoqué que 17 joueurs mais il a déclaré qu'il n'excluait pas d'ajouter un ou deux noms à sa liste .
A noter l'absence d'Hakan Yakin , blessé a une cuisse .
03 Oct 2005, 13:40
ideh, Beinh si Anelka , il est scorpion c'est mort car il en veut pas dans son équipe a ce qui parait . Le mec est plus fan d'astrologie que de foot
.
03 Oct 2005, 13:58
Beinh si Anelka , il est scorpion c'est mort car il en veut pas dans son équipe a ce qui parait . Le mec est plus fan d'astrologie que de foot
C'est pour ca que je ne suis jamais convoqué en EDF...
03 Oct 2005, 14:02
Franchement faut qu'il le convoque Nico , je l'imagine déja en train de mettre le but qui qualifira la France pour le mondial . Ca serait vraiment cool pour lui meme si c'est un parisien , ce joueur je le kiffe trop , il a un potentiel énorme et je suis pas le seul a le dire meme Zizou la dit il ya pas longtemps .
03 Oct 2005, 14:04
C'est Pires le scorpion, par contre pour Anelka je comprend pas le choix du selectionneur et de ses predecesseurs!
Modifié en dernier par
ideh le 03 Oct 2005, 14:10, modifié 1 fois.
03 Oct 2005, 14:08
si domenech estime qu'anelka fout la merde ou il passe et qu'en plus il refuse les selections, aussi bon qu'il soit, c'est normal qu'il soit pas selectionné. Anelka n'est pas le seul att fr
03 Oct 2005, 14:11
beenie a écrit:si domenech estime qu'anelka fout la merde ou il passe et qu'en plus il refuse les selections, aussi bon qu'il soit, c'est normal qu'il soit pas selectionné. Anelka n'est pas le seul att fr
Qu'est ce qui te fait dire qu'Anelka est un fouteur de merde?? Apparemment tous les joueurs cadres sont pour son retour !!
Modifié en dernier par
ideh le 03 Oct 2005, 14:13, modifié 1 fois.
03 Oct 2005, 14:12
Anelka n'est pas le seul att fr
C'est vrai... Mais quand tu n'a plus Trezeguet et Henry, hormis Cissé( sur qui j'ai encore des doutes) le niveau tombe vite...
03 Oct 2005, 14:13
beenie, Cite moi les qu'on rigole et me sort pas ceux qui sont forfait
03 Oct 2005, 14:16
Trézeguet est définitivement forfait selon la Juve et il ira meme pas a Clairefontaine faire constater sa blessure ce qui est normalement obligatoire .
Le torchon brule encore plus entre Capello et Domenech
03 Oct 2005, 14:41
manuchao a écrit:beenie, Cite moi les qu'on rigole et me sort pas ceux qui sont forfait
Monterrubio? Moreira?
03 Oct 2005, 14:43
En même temps on s'en fout, on a bien été champion du monde avec Guivarch...
03 Oct 2005, 14:45
Je sens la surprise Bergougnoux