Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Oct 2005, 12:44
Moi je pense qu'on va se ramasser une nouvelle fois à cette coupe du monde. Domenech fait des choix assez tordu : Govou, il avait qu'à le faire rentrer à 2 secondes de la fin aussi, Zidane reste sur le terrain alors qu'il est cuit, Wiltord a débuté alors que tout le monde pensait que ce serait Cissé (juste récompense pour le meilleur buteur français de ces qualif.) On dirait que Domenech cherche à prendre à contre pied tout le monde ! Je suis assez déçu par ses choix.
10 Oct 2005, 12:48
Neoweb78, Cissé ne joue pas beaucoup avec Liverpool. Je suis d'accord avec toi qu'il aurait du débuter mais il n'aurait pas tenu tout le match. Domenech a fait un choix, le faire rentrer en 2nde période et en mettant Wiltord d'entrée. Peut-être voulait il laisser passer l'orage et permettre à Djib de bien étudier le jeu des adversaires pour aprés essayer de profiter à fond du jeu des Francais.
Quant à Govou, je t'avoue que j'ai pas trop compris non plus.
Pour Zidane, je reprends l'émission de hier "100% Foot" ou Bernard Laporte disait que même des joueurs diminués pouvaient apporter une certaine confiance à leurs coéquipiers, même en dedans. Ca pousse les autres a se mettre a leurs niveaux. Zidane fait partie de ceux là. Même a 70%, il rend les autres meilleurs.
10 Oct 2005, 15:09
warziso a écrit:Neoweb78, Cissé ne joue pas beaucoup avec Liverpool. Je suis d'accord avec toi qu'il aurait du débuter mais il n'aurait pas tenu tout le match. Domenech a fait un choix, le faire rentrer en 2nde période et en mettant Wiltord d'entrée. Peut-être voulait il laisser passer l'orage et permettre à Djib de bien étudier le jeu des adversaires pour aprés essayer de profiter à fond du jeu des Francais.
Wiltord n'est pas toujours titulaire non plus.
Quant à Govou, je t'avoue que j'ai pas trop compris non plus.
A mon avis, pour Govou c'etait trop tard, le faire rentrer un poil plutot aurait été plus pertinent de sa part.
Pour Zidane, je reprends l'émission de hier "100% Foot" ou Bernard Laporte disait que même des joueurs diminués pouvaient apporter une certaine confiance à leurs coéquipiers, même en dedans. Ca pousse les autres a se mettre a leurs niveaux. Zidane fait partie de ceux là. Même a 70%, il rend les autres meilleurs.
Etre aussi dépend d'un joueur comme Zidane est évidemment très problématique. Admettons qu'il se blesse alors l'EDF ne sait plus jouer.
Ce n'est pas comme ça que l'on va aller bien loin dans la compétition.
Et je ne parle même pas des joueurs qu'il a appelé (Jurietti et Camara) il y avait, je crois d'autres solutions...
10 Oct 2005, 18:13
Neoweb78, lesquelles? hormis les joueurs de la 'liste noire'
10 Oct 2005, 22:49
warziso a écrit:ribémche?
ribémoche au temps pour moi...
10 Oct 2005, 23:23
Le Kaiser, ah