Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Oct 2005, 18:56
gob, on est quand meme un cran en dessous de pas mal de selections
09 Oct 2005, 18:58
mais il auarit plsu d'espace a ghe et pourrait placer son interieur du droit.
dans l'axe je ne le trouve pas a sa place ( en tout cas en EDF ...)
09 Oct 2005, 19:04
gob, tu oublies Zebina, si Capello le tient en si haute estime, c'est que c"est pas une quiche, on ne l'a vu qu'une fois, faut voir si il est meilleur que Reveillere ou pas
09 Oct 2005, 19:06
Magneto a écrit:gob, tu oublies Zebina, si Capello le tient en si haute estime, c'est que c"est pas une quiche, on ne l'a vu qu'une fois, faut voir si il est meilleur que Reveillere ou pas
Reveillere j'ai bien aimé hier soir, il apportait un réel plus dans les phases de contre attaque ( mais aussi d'attaque ) mais il me semble qu'en défense il a quelques soucis en 1 vs 1
09 Oct 2005, 19:08
Je viens d'arriver chez moi donc excusez si le thème a déjà été abordé, mais au délà de la titularisation de wiltord, seul en pointe, je comprends pas ce que reproche Domenech à Giuly. Il lui préfère quand même un wiltord peu à l'aise à droite comme dans l'axe seul, alors que Giuly serait parfaitement dans son registre sur le côté droit...
09 Oct 2005, 19:14
Zidane qui ne savait pas comment était calculer les places
Il croyait devant la Télé, que c'était au goal average particulier ...
Meme les joueurs sont bien renseignés
09 Oct 2005, 19:51
j'ai pas trop capté pourquoi on devait mettre la blinde de but,
si on gagne 1 à 0 et que la suisse perd, on passe pas
09 Oct 2005, 19:51
même diminué , thuram et zidane sont bien meilleur que les autres tanches de l'equipe de france
09 Oct 2005, 19:52
Axe a écrit:j'ai pas trop capté pourquoi on devait mettre la blinde de but,
si on gagne 1 à 0 et que la suisse perd, on passe pas
Ben si, mais si la suisse Gagne face à l'EIRE, là on passera seulement à la différence de buts , en l'occurence, il me semble que la suisse est a +4 par rapport à la france
09 Oct 2005, 19:53
OMbebert2, merci
par contre je pense sincérement qu'on la regardera a la TV la coupe du monde
09 Oct 2005, 19:54
Axe a écrit:OMbebert2, merci
par contre je pense sincérement qu'on la regardera a la TV la coupe du monde
tu comptais la regarder dans ta tasse de café ?
09 Oct 2005, 19:59
OMbebert2,
nan sur mon mobile 3g
09 Oct 2005, 20:10
OMbebert2 a écrit:Flys a écrit:MOG
autant pour moi j'avais po vu
M'enfin, Henry c'est plus un
AC/DC qu'un MOG
lol
franchement le rtour des vieux n'a pas non plus totalement changé la donne : on gagne en irlande sur un cop de chatte monumental on fait 1-1 en suisse et on bat les féroés à domicile 3-0.. c'est pas non plus ouf comme résultat
on a fait un nul bete en israel (un match qu'on aurait du gagner).. l'équipe a tte les peines du monde pour se qualifier alorsqu'on est ds un groupe arsenalesque pour le coup.. ca vaut presque celui de la qualf pour l'euro
domenech va partir apres la CdM;. si CdM il y a ce qui est tt de mm plus que probable ( si la france n'est pas capable de batre la redoutable equipe chypriote à domicile on a rien à faire en allemagne).. ca nous permettra de paienter jusqu'à la prochaine génération : ben arfa qdil saura lacher sa balle, ribémche, tulalan, mavuba...
09 Oct 2005, 22:37
ribémche?
10 Oct 2005, 11:08
figo n'avait pas arreté la selection?
10 Oct 2005, 11:57
figo a raté un pénalty
10 Oct 2005, 12:03
Son altesse serenissime Monsieur Thierry Henry, exilé sur le côté gauche, "au service" d'un buteur?
Dans sa (grosse) tête, il s'agirait quasiment d'un blasphème.
10 Oct 2005, 12:10
Figoal, j'aimerai trop que le Portugal et l'Angola tombe dans le meme groupe , ca serait sympa .