[Qualif CDM 2006] Suisse - France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Invité » 09 Oct 2005, 13:57

splinter2299 a écrit:non je veux dire qu'il en pouvait plus dès la 65ème minutes après il a un peu retrouvé des forces mais bon...
meme a la mi tps, il etait cuit.

j'ecoutais rtl, ils etaient meme etonne que domenech fasse sortir vikash. Ils pensaient que zz allait sortir.
Y a des moments, on se demandait meme si il etait sur le terrain.
ZZ sait qu'il a pas ete bon. D'ailleurs je ne vois aucun joueur se satisfaire de son match
Modifié en dernier par Invité le 09 Oct 2005, 16:24, modifié 1 fois.
Invité

Messagepar ohaime72 » 09 Oct 2005, 15:32

gob a écrit:arteta22000 et ohaime72, les christophe et francis d'Omlive ... :mrgreen:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar mad max le retour » 09 Oct 2005, 16:30

vivement que l'on se fasse éliminer à chypre . Cette équipe vit sur son passé en disant on est mauvais mais on a été les meilleurs
:wink: :wink:
mad max le retour
Assidu
Assidu

Messagepar gone0107 » 09 Oct 2005, 16:36

mad max le retour a écrit:vivement que l'on se fasse éliminer à chypre . Cette équipe vit sur son passé en disant on est mauvais mais on a été les meilleurs

:o
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 09 Oct 2005, 16:39

mad max le retour a écrit:vivement que l'on se fasse éliminer à chypre . Cette équipe vit sur son passé en disant on est mauvais mais on a été les meilleurs
pareil
hier je me suis surpris a vouloir que la suisse gagne. Cette edf m'a soule

C'est la que je vois que mon equipe est l'om.
Invité

Messagepar Thorgal » 09 Oct 2005, 16:47

c'est pas l'EDF qui vit dans son passé ce sont les médias et certains sup qui portent des jugements et font des commentaires sans réaliser que la période 96-2000 est finie.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 09 Oct 2005, 16:56

Thorgal a écrit:

c'est pas l'EDF qui vit dans son passé ce sont les médias et certains sup qui portent des jugements et font des commentaires sans réaliser que la période 96-2000 est finie.

hélas non c'est bien l'équipe de france qui vit dans le passé, que peut-on espérer en Allemagne avec un match tous les 3 jours sachant que notre meneur de jeu ne tient pas 90 minutes, si cette équipe vivait dans le présent et se projettait dans l'avenir jamais zz ne devait revenir
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 09 Oct 2005, 17:08

el loco, mais sans les 3 revenants la génération actuelle ne se serait même pas qualifier ! Domenech s'en est apperçu à temps avant l'élimination.les 3 sont sans conteste les meilleurs joueurs de l'Equipe depuis leur retour. Tu voulais qui à leur place ? il y a personne !
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 09 Oct 2005, 17:15

je pense que le problème de l'équipe de france vient aussi du sélectionneur domenech lui il abuse vraiment il fait la gueule à anelka et pires qui sont très fort choisis ses joueurs selon l'astrologie #-o et appelle des joueurs qui selon moi n'ont pas leurs place en équipe de france (dhorasso, jurietti,reveillere...) alors qu'il ya des meilleurs qu'eux
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 09 Oct 2005, 17:16

sachant que notre meneur de jeu ne tient pas 90 minutes

Il tient 90minutes... Hier il manquait de competition ce qui explique logiquement son coup de fatigue... Mais bon même fatigué il a réussi à placer une frappe qui a failli faire mouche...
Pour Vikash, c'est un joueur que j'apprecie mais il n'a pas ete bon hier, dans un poste qui n'est pas le sien... Defensivement il aidait tres peu Reveillere et etait quasi inexistant au pressing... Offensivement il a oublié que jouer a droite signifie déborder... A ce poste Giuly ou Wiltord d'entree de jeu sont plus performant...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Soad » 09 Oct 2005, 17:19

Giuly il est dans le groupe ou pas car je ne connais même pas le groupe...? :oops:
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 09 Oct 2005, 17:19

anelka

MARSEILLAISE DU 92, c'était pour rire c'est ça ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar le touriste » 09 Oct 2005, 17:21

il fait la gueule à anelka et pires qui sont très fort

Ouais Anelka y a pas de problème il aurait sa place mais il s'est grille tout seul avec ses declarations... Pour Pires je suis beaucoup moins sur, Malouda a gauche et Giuly a droite sont actuellement plus performant...
appelle des joueurs qui selon moi n'ont pas leurs place en équipe de france (dhorasso, jurietti,reveillere...)

Ouais beaucoup encensait Dhorasoo alors qu'il jouait au Milan... Jurietti n'a pas joué, qu'il soit dans le groupe on s'en fout un peu... Reveillere, bah dis moi quel joueur tu mettrais a droite alors que Sagnol est suspendu et Zebina out...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 09 Oct 2005, 17:21

Thorgal non anelka pourquoi pas attend henry et trezegoal sont bléssés faut pas faire la fine bouche ya que cissé comme véritable attaquant pourquoi ne pas appelé anelka
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 09 Oct 2005, 17:23

Malouda a gauche et Giuly a droite sont actuellement plus performant...

:shock:
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 09 Oct 2005, 17:24

je ne sais pas qui mettre à droite mais ya mieux que reveillere lequipe de france c'est presque devenu la compo de lyon :lol:
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 09 Oct 2005, 17:25

Betsamee, Malouda est meilleur que Pires, je persiste et signe...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 09 Oct 2005, 17:26

le touriste a écrit:Betsamee, Malouda est meilleur que Pires, je persiste et signe...

dans le role du Karembeu des temps modernes certainement
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Soad » 09 Oct 2005, 17:27

MARSEILLAISE DU 92 a écrit:je ne sais pas qui mettre à droite mais ya mieux que reveillere lequipe de france c'est presque devenu la compo de lyon :lol:

Ouais un peu comme il y a quelques années ou L'equipe de France était composée que de parisiens et marseillais.
Soad
Assidu
Assidu

Messagepar le touriste » 09 Oct 2005, 17:28

MARSEILLAISE DU 92, bah pareil si tu enleves Sagnol et Zebina il n'y a plus personne a part Reveillere qui est un tres bon joueur...
Apres que beaucoup de lyonnais soit en equipe de france c'est logique, ils en sont a quatre titres d'affilée...
le touriste
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin