Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

09 Oct 2005, 12:27

arteta22000 a écrit:
ohaime72 a écrit:
6????plus que Malouda???

Je me marre !!!

Même Zizou est trop cher payé !!

6.5 pour Frei !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

truc de fou !!!!!!!!!!!!!!!

Calme :wink:

09 Oct 2005, 12:29

De plus Dorasso a été transparent coté droit, Govou aurait été un fort meilleur choix...
Sans parler de Giuly bien sur :roll:

09 Oct 2005, 12:29

:shock: mais jsuis calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

jtest le mode ohaime72 :x MR le redacteur \:D/

moi je l ai pas trouvé transparent vikash, apres pouvez avoir un avis objectif sur un parisien ? telle est la question :(
Modifié en dernier par arteta22000 le 09 Oct 2005, 12:30, modifié 1 fois.

09 Oct 2005, 12:30

Oui mais pas besoin de provoquer sans raison.

09 Oct 2005, 12:31

6.5 pour Coupet :shock:
6 pour Dhorasso :shock:

09 Oct 2005, 12:31

arteta22000, pas transparent mais pas terrible, en étant objectif. en même temps il a pas touché bcp le ballon.

09 Oct 2005, 12:34

rhoooo pas dla provoc :o serieux plutot vous en tant que modé (menfin pas ton job lol) de surveiller ce genre de style !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein !!!!!!!!!!!!!! lol

warziso, en 1 ere mi temps, il a bien tenu la balle vu que zizou etait invisible menfin :?

09 Oct 2005, 12:36

arteta22000, tu parles d'objectivité, mais tu l'es pas.

09 Oct 2005, 12:37

arteta22000, sur un côté il est mauvais. soit on le met dans l'axe... soit sur le banc.
en 1 ere mi temps, il a bien tenu la balle
bof... :?

09 Oct 2005, 12:41

voui il est bien meilleur dans l axe, mais il a fait le boulot en 1 er mi temps pour moi, surtout avec ses accelerations, essayez de revoir le match ...

Image

09 Oct 2005, 12:41

c plus difficile pour dhorasoo surtout que les ancien rechigne a lui passé la balle...faut etre aveugle pour pas le voir, je préfère qu'il ne parte pas en équipe de france si c pour voir ce genre de chose sur un terrain

09 Oct 2005, 12:42

psgmagic a écrit:c plus difficile pour dhorasoo surtout que les ancien rechigne a lui passé la balle...faut etre aveugle pour pas le voir, je préfère qu'il ne parte pas en équipe de france si c pour voir ce genre de chose sur un terrain

:ptdr: faut pas abuser aussi :ptdr:

09 Oct 2005, 12:42

arteta22000, prendre les commantaire de L'Equipe comme soutien à ton argument décrédibilise définitivement ta position. Désolé... :lol:

09 Oct 2005, 12:44

psgmagic, t'aurais mis un :mrgreen: , ça serait bien passé... mais là :| :?:

09 Oct 2005, 12:44

goku, revois les deux dernier match de dhorasoo en équipe de france et tu remarquera, que zizou, makelele et vieira notament passe la balle a dhorasoo en dernier recour, même si il est en bonne position soit il passe par l'arrière ou le coté opposé de dhorasoo

09 Oct 2005, 12:46

Je te crois :wink:

Le complot était organisé de longue date :)

:ptdr:

09 Oct 2005, 12:48

Ce qui consternant c'est ,comme beaucoup l'ont souligné ( mais ça fait un bail que je le dis ), de toujours voir dorashoo en edf, titulaire de surcroit...
et dire qu'il risque d'aller en allemagne si on se qualifie, ça fait peur...
Ce mec n'a rien d'un internationnal, il a pas le physique, il a pas le mental ni la percussion nécéssaire. De plus, il est incapable de faire la différence ni le décallage.
On a giuly, voire govou ( que j'aime pas beaucoup non plus ) et on joue avec dorashoo..
J'espere que domenech l'a bien compris en le virant en 2eme mi temps...

09 Oct 2005, 12:48

Thorgal a écrit:arteta22000, prendre les commantaire de L'Equipe comme soutien à ton argument décrédibilise définitivement ta position. Désolé... :lol:

ah bon, jvois pas comment menfin, y aura tj 2 clans perso je trouve qu il a fait un bon match 8)

09 Oct 2005, 12:49

goku, peu importe que l'on me croit ou pas, l'équipe de france ne m'interesse pas alors je ne regarde que ce que fait dhorasoo et j'ai remarquer ça sur d'autre match, c'est evident, quoi qu'il en soit j'espère que la france ne passera pas en coupe du monde

09 Oct 2005, 12:50

Revan34 a écrit:Ce qui consternant c'est ,comme beaucoup l'ont souligné ( mais ça fait un bail que je le dis ), de toujours voir dorashoo en edf, titulaire de surcroit...
et dire qu'il risque d'aller en allemagne si on se qualifie, ça fait peur...
Ce mec n'a rien d'un internationnal, il a pas le physique, il a pas le mental ni la percussion nécéssaire. De plus, il est incapable de faire la différence ni le décallage.
On a giuly, voire govou ( que j'aime pas beaucoup non plus ) et on joue avec dorashoo..
J'espere que domenech l'a bien compris en le virant en 2eme mi temps...

lol il serait encore a milan, vous le sucerez arf d ailleur hier Rothen aurait ete meilleur que Malouda nan ?

ENCORE une new signature:

"De plus, il est incapable de faire la différence ni le décallage. "
lol en parle tj de vikash lol matte toi le first but de pedro face a lille, surtout le boulot de vikash ...
Modifié en dernier par arteta22000 le 09 Oct 2005, 12:53, modifié 2 fois.
Répondre