[Qualif CDM 2006] Suisse - France

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar tuko92 » 09 Oct 2005, 02:40

beenie a écrit:ok. Ca critique domenech mais les joueurs, on dit rien?
C'est pas la faute de domenech si la fr a la "espagne style". Elle sert rien depuis 2000. Ca fait deja 5 ans.

5 ans de trop
tuko92
En formation
En formation

Messagepar RévOlutiOn OranGe » 09 Oct 2005, 03:19

Faut pas se Leurer, vu le niveau de l'EDF, si on tombe contre l'Italie ou l'Espagne, voire même l'Allemagne, jamais on passe...

A nous entendre parler, on à l'impression que c'est déjà une Victoire de se QUALIFIER pour la Coupe du Monde..

J'pense qu'on a pas vraiment le niveau pour bouger les grosses cylindrées..
L'OL a marqué le Football Français... @ Supporters Lyonnais :ptdr:

Image

SHARP POWA
RévOlutiOn OranGe
Newbie

Messagepar FabMars » 09 Oct 2005, 03:51

Faut pas se Leurer, vu le niveau de l'EDF, si on tombe contre l'Italie ou l'Espagne, voire même l'Allemagne, jamais on passe...

A nous entendre parler, on à l'impression que c'est déjà une Victoire de se QUALIFIER pour la Coupe du Monde..

J'pense qu'on a pas vraiment le niveau pour bouger les grosses cylindrées..

Ben c'est exactement ce que je pense. Ca fait mal à entendre mais si on n'est pas foutu de battre Israël et la Suisse, ça sert à rien de rêver à la coupe du monde. 2002 style
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar The Thing » 09 Oct 2005, 08:06

En général je défends Domenech, mais là, sa compo d'équipe est indéfendable. :evil:

Déjà, mettre en arrière gauche un gars (Gallas) qui n'est pas arrière gauche c'est limite,mais aligner un ailier droit qui s'appelle Dhorasso alors qu'on a Giuly et Govou dans le groupe, c'est incompréhensible.
Et que dire de Wiltord qui est tout sauf un n°9.
Il y avait dans ce match 3 joueurs qui ne jouaient pas à leur poste, plus deux joueurs blessés (Ziadne, Thuram), c'est miraculeux dans ces conditions de ramener un 1-1 !

On sait que le point faible des Suisses, c'est la lenteur de ses défenseurs. Donc n'importe quel entraineur aurait privilégié la vitesse et la vivacité avec Cissé, Govou, Giuly or que fait Domenech il met les joueurs les plus lents. #-o

Après l'annonce de sa liste il perd Trezeguet, et que fait-il, il appelle deux défenseurs :!: :shock:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 09 Oct 2005, 08:27

Pour information, si la Suisse gagne 1-0, 2-1, 3-2... en Irlande, la France doit gagner par 5 buts d'écart face à Chypre.
Ce qui compte c'est le Goal Average général, et ensuite ne cas d'égalité au GA général, le goal av particulier.

Sur ce que j'ai vu, la Suisse est parfaitement capable de gagner en Irlande, par contre la France ne gagnera jamais 5-0 face à Chypre :?
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 09 Oct 2005, 08:52

quand on gagne pas en suisse lors d'un match important ,meritons-nous d'aller a la coupe du monde ?
serieux , c'etait la suisse quand même !! :oops:
ben
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 09 Oct 2005, 08:54

en plus quand tu vois les possibles nbarragistes , cela n'incite pas a l'optimisme(norvege,espagne,rep tcheque...)
ben
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 09 Oct 2005, 09:34

je vous trouve bien pessimistes.

hier j'ai vu un match ou la france a souffert 1/4 h tout au plus.
puis a réussi a parfaitement gérer la 1/2 h suivante.

la deuxieme a été a notre avantage avec un but et deux occasions franches.

donc match serieux.

pour le reste, on est encore plus en position favorable pour se qualifier qu'avant le match. Ce qui reste le principal.

Enfin, a ceux qui disent que l'irlande, le suisse et israel sont de mauvaises equipes, je leur conseillerai d'aller voir la situation des autres gros, la plupart du temps pas plus enviable que la notre.

Et je ne parle pas du cameroun, de l'egypte, du senegal qui n'ont pas reussi a se qualifier.

Quant a comparer la france avec l'allemagne, laissez moi rire .. :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Dannet » 09 Oct 2005, 11:28

The Thing a écrit:Pour information, si la Suisse gagne 1-0, 2-1, 3-2... en Irlande, la France doit gagner par 5 buts d'écart face à Chypre.
Ce qui compte c'est le Goal Average général, et ensuite ne cas d'égalité au GA général, le goal av particulier.

Sur ce que j'ai vu, la Suisse est parfaitement capable de gagner en Irlande, par contre la France ne gagnera jamais 5-0 face à Chypre :?

C'est là qu'on risque de regretter notre petit 3-0 contre les Iles Féroé. On aurait du en mettre 2 ou 3 de plus.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar marsol » 09 Oct 2005, 12:00

la suisse ne gagnera pas en irlande, l equipe est crevé apres le match d'hier soir
Image
marsol
Habituel
Habituel

Messagepar ohaime72 » 09 Oct 2005, 12:03

contre Chypres avé un Cissé qui aura envie de tout casser on peut en mettre 4 ou 5.

Gallas a été trés bon hier en ARG !!!

Par contre Giuly qui reste sur le banc !!!Je savais même pas qu il était dans le groupe!!!

Alors mà oui c du foutage de gueule de mettre un Dhorasso à ce poste !!!
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 09 Oct 2005, 12:04

marsol a écrit:la suisse ne gagnera pas en irlande, l equipe est crevé apres le match d'hier soir

L Eire doit aussi jouer la 2e place alors les Suisses va falloir qu ils soient trés bons pour gagner là bas.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ohaime72 » 09 Oct 2005, 12:06

Pancho11 a écrit:Enfin Cissé hormis son but chanceux il a pas fait grand chose

Il a failli mfaire le doublé !!!! Et s il avait réussi ce serait un Héro ce matin !!!
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar arteta22000 » 09 Oct 2005, 12:10

ohaime72 a écrit:Alors mà oui c du foutage de gueule de mettre un Dhorasso à ce poste !!!

ton avis hein pas celui de lequipe for example:

Image

menfin je prefere le voire a la place de viera, vu le niveau de pat (en edf) :o
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar manuchao » 09 Oct 2005, 12:10

Ils devraient se qualifier facilement pour la World Cup mais pourquoi faire , se faire humiler comme en 2002 . C'est ce qui nous attend car je nous vois pas dépasser les quarts de finale .
manuchao
Habituel
Habituel

Localisation: Tant que l'Afrique ne sera pas libérée , je serai chez moi partout dans le monde.

Messagepar Flys » 09 Oct 2005, 12:13

manuchao a écrit:Ils devraient se qualifier facilement pour la World Cup mais pourquoi faire , se faire humiler comme en 2002 . C'est ce qui nous attend car je nous vois pas dépasser les quarts de finale .

En 2002 la France se voyait déjà la gagner. Qui doutait de la France en 2002 ? Et pourtant.

Des qualifs à la con ça veut absolument rien dire, tout comme des qualifications survolées.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar ohaime72 » 09 Oct 2005, 12:15

arteta22000 a écrit:
ohaime72 a écrit:Alors mà oui c du foutage de gueule de mettre un Dhorasso à ce poste !!!

ton avis hein pas celui de lequipe for example:

Image

menfin je prefere le voire a la place de viera, vu le niveau de pat (en edf) :o

6????plus que Malouda???

Je me marre !!!

Même Zizou est trop cher payé !!

6.5 pour Frei !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sebseb » 09 Oct 2005, 12:18

Flys a écrit:
manuchao a écrit:Ils devraient se qualifier facilement pour la World Cup mais pourquoi faire , se faire humiler comme en 2002 . C'est ce qui nous attend car je nous vois pas dépasser les quarts de finale .

En 2002 la France se voyait déjà la gagner. Qui doutait de la France en 2002 ? Et pourtant.

Des qualifs à la con ça veut absolument rien dire, tout comme des qualifications survolées.

en 1998,presque personne (meme les belges) ne nous voyaient en quart de finale.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar arteta22000 » 09 Oct 2005, 12:18

ohaime72 a écrit:
6????plus que Malouda???

Je me marre !!!

Même Zizou est trop cher payé !!

6.5 pour Frei !!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

dingue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hein !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

truc de fou !!!!!!!!!!!!!!!
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#
"On a reussi à sauver la saison de ces branques..." © Gob
arteta22000
Assidu
Assidu

Messagepar Popol la buse » 09 Oct 2005, 12:22

J'abonde dans ton sens flys
La qualif pour l'euro 2000 s'est faite dans la douleur lors du dernier match contre l'Ukraine.
Quant Platoche avait repris l'équipe de France en tant que selectionneur - L'équipe avait gagné tous ses matches de qualif. Et il y avait pas un éparpillment de plein de tous petits pays. En on a vu le résultat de 92
Ca n'excuse pas Domenech sur sa compo d'hier qui est surréaliste - Gallas dans l'axe - Vierra et Makelele qui ont le même profil et qui se marche dessus - Boumsong qui fait des relances à la Leboeuf et Wiltord en pointe. Il y a vraiment se taper la tête contre la porte.
Par contre - les notes de 0.80 sont hallucinantes. Attention à leur coups de poignard en cas de déconvenue mercredi.
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin