Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

08 Oct 2005, 22:13

jerome01, larqué a dit le contraire mais il est telement con ce gars :evil:

08 Oct 2005, 22:14

Les bleus a une équipe moyenne depuis 3 ans :|

08 Oct 2005, 22:15

jerome01, la Suisse a un Goal average de +11 et la France +8

Mais bon les Suisses gagneront pas en Irlande

08 Oct 2005, 22:16

seleçao_OM a écrit:jerome01, larqué a dit le contraire mais il est telement con ce gars :evil:

il est surtout incompetent !! et surtout personne n'ose le reprendre quand il se trompe .... exemple le debordement de gallas en 1ere periode et tout le log de l'action il nous parle de boumsong !!! et gilardi dit rien !!

mais je suis assez sur de moi en parlant de ce but a l'exterieur quand meme :lol:

08 Oct 2005, 22:18

Si la Suisse gagne 1-0 en Irlande ils auront 20 pts et +12
La France a +8 donc si la Suisse gagne la France doit en foutre 4 a Chypre

08 Oct 2005, 22:19

jerome01 a écrit:
BRAZIOU a écrit:non la premiere place n'est pas assuree en cas de victoire

bien sur que SI !!! c'est les confrontations directes qui prime!!! si on bat chypre et que la suisse gagne en irlande .... on sera devant quand meme (0-0 a st denis et 1-1 à berne ..... but a l'xterieur !! )

Moi aussi il me semblait que c'était les confrontations directes qui comptaient...Apparemment non :?

08 Oct 2005, 22:19

Pancho11 a écrit:Si la Suisse gagne 1-0 en Irlande ils auront 20 pts et +12

C'est les confrontations directes !!!!!! qui comptent en cas d'egalité !!!!!

FRANCE-SUISSE 0-0

SUISSE-FRANCE 1-1

08 Oct 2005, 22:21

Anh Thom a écrit:
jerome01 a écrit:
BRAZIOU a écrit:non la premiere place n'est pas assuree en cas de victoire

bien sur que SI !!! c'est les confrontations directes qui prime!!! si on bat chypre et que la suisse gagne en irlande .... on sera devant quand meme (0-0 a st denis et 1-1 à berne ..... but a l'xterieur !! )

Moi aussi il me semblait que c'était les confrontations directes qui comptaient...Apparemment non :?

moi je vous dit que SI !!!

08 Oct 2005, 22:22

jerome01 a écrit:

FRANCE-SUISSE 0-0

SUISSE-FRANCE 1-1

t'es sur car au classement on est derrière les suisses la

08 Oct 2005, 22:25

Pancho11 a écrit:
jerome01 a écrit:

FRANCE-SUISSE 0-0

SUISSE-FRANCE 1-1

t'es sur car au classement on est derrière les suisses la

FRANCHEMENT pas a 100% parceke vous me mettez le doute un minimum, mais un BON 95% de certitudes oui !!! :wink:

08 Oct 2005, 22:25

Moi je pense que c'est le golaverage car sur tout les classements ils l'indiquent :wink:

08 Oct 2005, 22:28

seleçao_OM a écrit:Moi je pense que c'est le golaverage car sur tout les classements ils l'indiquent :wink:

ok , ben je te proposes un truc.... si j'ai raison tu m'invites au velodrome ... et si c'est toi qui avait raison, je t'invite a venir voir jouer Bourg-peronnas en CFA !!! ok? :wink:

08 Oct 2005, 22:31

seleçao_OM a écrit:Moi je pense que c'est le golaverage car sur tout les classements ils l'indiquent :wink:

ça a toujours marché comme ça en tout cas.
Les confrontations directes ça compte quand t'a le meme goalaverage.

A moins que ça ai changé

Mais bon au classement on est derriere
http://www.lequipe.fr/Football/CM_EUR.html

08 Oct 2005, 22:32

Mme Soleil a écrit:Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France) : «Ce point fait que tout va se jouer au dernier match, comme j'ai pu le dire au début de la compétition. On a rien hypothéqué, tout dépend toujours de nous (les Bleus sont sûrs d'être au moins barragistes en cas de victoire contre Chypre mercredi). On a tellement souffert toute la semaine avec tout ces pépins, tout ces soucis qu'il faut être content de ce qui s'est passé et de comment ça s'est passé. On a souffert mais on le savait. Il ne nous a pas manqué grand chose. Pour régler le problème, il faudra attendre mercredi (contre Chypre) et se battre. Ils nous ont posé des problèmes par leur volume de jeu, leur agressivité. Je crois que c'est bien vu ce qu'on a eu (à gérer) toute la semaine. Contre Chypre, la base est simple: il faudra marquer, je crois trois buts de plus que les Suisses si les Suisses gagnent en Irlande
Modifié en dernier par Pancho11 le 08 Oct 2005, 22:34, modifié 1 fois.

08 Oct 2005, 22:34

Pancho11 a écrit:

ça a toujours marché comme ça en tout cas.
Les confrontations directes ça compte quand t'a le meme goalaverage.

A moins que ça ai changé

Mais bon au classement on est derriere

ca fait bien 10ans deja que c'est les resultats directes qui sont pris en compte dans les competitions internationales ( elimantoires divers, CM, CE ...etc...).... apres tans que tous les matchs ne sont pas joués, evidemment qu'on departage provisoirement les equipes au goal-average général pour l'affichage du classement !

08 Oct 2005, 22:35

Pancho11 a écrit:
Mme Soleil a écrit:Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France) : «Ce point fait que tout va se jouer au dernier match, comme j'ai pu le dire au début de la compétition. On a rien hypothéqué, tout dépend toujours de nous (les Bleus sont sûrs d'être au moins barragistes en cas de victoire contre Chypre mercredi). On a tellement souffert toute la semaine avec tout ces pépins, tout ces soucis qu'il faut être content de ce qui s'est passé et de comment ça s'est passé. On a souffert mais on le savait. Il ne nous a pas manqué grand chose. Pour régler le problème, il faudra attendre mercredi (contre Chypre) et se battre. Ils nous ont posé des problèmes par leur volume de jeu, leur agressivité. Je crois que c'est bien vu ce qu'on a eu (à gérer) toute la semaine. Contre Chypre, la base est simple: il faudra marquer, je crois trois buts de plus que les Suisses si les Suisses gagnent en Irlande

ben j'ai d'avantage confiance en moi qu'en domenech... c'est lui qui va passer pour un clown là !!

08 Oct 2005, 22:39

jerome01, euh quand meme il est taré mais il doit connaitre le règlement

Puis ça expliquerait pourquoi on est 3° au classement

08 Oct 2005, 22:42

vla ske dit le reglement :

"Selon le système de championnat, le classement dans chaque groupe est déterminé par les critères suivants : a) le plus grand nombre de points obtenus à l’issue des matches de groupes ; Si au moins deux équipes sont ex æquo selon le critère susmentionné, elles seront départagées en fonction des résultats suivants : b) le plus grand nombre de points obtenus à l’issue des matches de groupes entre les équipes concernées ; c) la différence de buts à l’issue des matches de groupes entre les équipes concernées ; d) le plus grand nombre de buts marqués à l’issue des matches de groupes entre les équipes concernées ; e) la différence de buts à l’issue des matches de groupes ; f) le plus grand nombre de buts marqués à l’issue des matches de groupes ; g) un match de barrage disputé en terrain neutre."

source fifa.com
http://fifaworldcup.yahoo.com/releases/ ... 604_fr.pdf
au de la page 6

Il me semble aussi que c'est Le GA particulier entre les équipes à égalité qui est pris en compte depuis quelques années déjà. Et d'ailleurs, je crois que la Ligue 1 reste un des derniers championnats majeurs où le GA particulier n'existe pas encore en cas d'égalité.

c'est bien par confrontation directe, mais sans la règle des buts à l'extérieur. Et apres c'est la goal average. Donc avec 1-1 et 0-0 ca se passera au goal average si égalité il y a. Si la suisse gagne va falloir en mettre 4 minimum, allez les verts !
Répondre