Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
-
seleçao_OM
- Pilier de comptoir
-
par Pancho11 » 08 Oct 2005, 22:15
jerome01, la Suisse a un Goal average de +11 et la France +8
Mais bon les Suisses gagneront pas en Irlande
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par jerome01 » 08 Oct 2005, 22:16
seleçao_OM a écrit:jerome01, larqué a dit le contraire mais il est telement con ce gars
il est surtout incompetent !! et surtout personne n'ose le reprendre quand il se trompe .... exemple le debordement de gallas en 1ere periode et tout le log de l'action il nous parle de boumsong !!! et gilardi dit rien !!
mais je suis assez sur de moi en parlant de ce but a l'exterieur quand meme
OM for ever
-
jerome01
- Newbie
-
par Pancho11 » 08 Oct 2005, 22:18
Si la Suisse gagne 1-0 en Irlande ils auront 20 pts et +12
La France a +8 donc si la Suisse gagne la France doit en foutre 4 a Chypre
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par Anh Thom » 08 Oct 2005, 22:19
jerome01 a écrit:BRAZIOU a écrit:non la premiere place n'est pas assuree en cas de victoire
bien sur que SI !!! c'est les confrontations directes qui prime!!! si on bat chypre et que la suisse gagne en irlande .... on sera devant quand meme (0-0 a st denis et 1-1 à berne ..... but a l'xterieur !! )
Moi aussi il me semblait que c'était les confrontations directes qui comptaient...Apparemment non
-
Anh Thom
- Pilier de comptoir
-
par jerome01 » 08 Oct 2005, 22:19
Pancho11 a écrit:Si la Suisse gagne 1-0 en Irlande ils auront 20 pts et +12
C'est les confrontations directes !!!!!! qui comptent en cas d'egalité !!!!!
FRANCE-SUISSE 0-0
SUISSE-FRANCE 1-1
OM for ever
-
jerome01
- Newbie
-
par jerome01 » 08 Oct 2005, 22:21
Anh Thom a écrit:jerome01 a écrit:BRAZIOU a écrit:non la premiere place n'est pas assuree en cas de victoire
bien sur que SI !!! c'est les confrontations directes qui prime!!! si on bat chypre et que la suisse gagne en irlande .... on sera devant quand meme (0-0 a st denis et 1-1 à berne ..... but a l'xterieur !! )
Moi aussi il me semblait que c'était les confrontations directes qui comptaient...Apparemment non
moi je vous dit que SI !!!
OM for ever
-
jerome01
- Newbie
-
par Pancho11 » 08 Oct 2005, 22:22
jerome01 a écrit:Pancho11 a écrit:Si la Suisse gagne 1-0 en Irlande ils auront 20 pts et +12
FRANCE-SUISSE 0-0
SUISSE-FRANCE 1-1
t'es sur car au classement on est derrière les suisses la
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par jerome01 » 08 Oct 2005, 22:25
Pancho11 a écrit:jerome01 a écrit:Pancho11 a écrit:Si la Suisse gagne 1-0 en Irlande ils auront 20 pts et +12
FRANCE-SUISSE 0-0
SUISSE-FRANCE 1-1
t'es sur car au classement on est derrière les suisses la
FRANCHEMENT pas a 100% parceke vous me mettez le doute un minimum, mais un BON 95% de certitudes oui !!!
OM for ever
-
jerome01
- Newbie
-
-
seleçao_OM
- Pilier de comptoir
-
par jerome01 » 08 Oct 2005, 22:28
seleçao_OM a écrit:Moi je pense que c'est le golaverage car sur tout les classements ils l'indiquent
ok , ben je te proposes un truc.... si j'ai raison tu m'invites au velodrome ... et si c'est toi qui avait raison, je t'invite a venir voir jouer Bourg-peronnas en CFA !!! ok?
OM for ever
-
jerome01
- Newbie
-
par Pancho11 » 08 Oct 2005, 22:31
seleçao_OM a écrit:Moi je pense que c'est le golaverage car sur tout les classements ils l'indiquent
ça a toujours marché comme ça en tout cas.
Les confrontations directes ça compte quand t'a le meme goalaverage.
A moins que ça ai changé
Mais bon au classement on est derriere
http://www.lequipe.fr/Football/CM_EUR.html
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par Pancho11 » 08 Oct 2005, 22:32
Mme Soleil a écrit:Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France) : «Ce point fait que tout va se jouer au dernier match, comme j'ai pu le dire au début de la compétition. On a rien hypothéqué, tout dépend toujours de nous (les Bleus sont sûrs d'être au moins barragistes en cas de victoire contre Chypre mercredi). On a tellement souffert toute la semaine avec tout ces pépins, tout ces soucis qu'il faut être content de ce qui s'est passé et de comment ça s'est passé. On a souffert mais on le savait. Il ne nous a pas manqué grand chose. Pour régler le problème, il faudra attendre mercredi (contre Chypre) et se battre. Ils nous ont posé des problèmes par leur volume de jeu, leur agressivité. Je crois que c'est bien vu ce qu'on a eu (à gérer) toute la semaine. Contre Chypre, la base est simple: il faudra marquer, je crois trois buts de plus que les Suisses si les Suisses gagnent en Irlande.»
Modifié en dernier par
Pancho11 le 08 Oct 2005, 22:34, modifié 1 fois.
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par jerome01 » 08 Oct 2005, 22:34
Pancho11 a écrit:seleçao_OM a écrit:Moi je pense que c'est le golaverage car sur tout les classements ils l'indiquent
ça a toujours marché comme ça en tout cas.
Les confrontations directes ça compte quand t'a le meme goalaverage.
A moins que ça ai changé
Mais bon au classement on est derriere
ca fait bien 10ans deja que c'est les resultats directes qui sont pris en compte dans les competitions internationales ( elimantoires divers, CM, CE ...etc...).... apres tans que tous les matchs ne sont pas joués, evidemment qu'on departage provisoirement les equipes au goal-average général pour l'affichage du classement !
OM for ever
-
jerome01
- Newbie
-
par jerome01 » 08 Oct 2005, 22:35
Pancho11 a écrit:Mme Soleil a écrit:Raymond Domenech (sélectionneur de l'équipe de France) : «Ce point fait que tout va se jouer au dernier match, comme j'ai pu le dire au début de la compétition. On a rien hypothéqué, tout dépend toujours de nous (les Bleus sont sûrs d'être au moins barragistes en cas de victoire contre Chypre mercredi). On a tellement souffert toute la semaine avec tout ces pépins, tout ces soucis qu'il faut être content de ce qui s'est passé et de comment ça s'est passé. On a souffert mais on le savait. Il ne nous a pas manqué grand chose. Pour régler le problème, il faudra attendre mercredi (contre Chypre) et se battre. Ils nous ont posé des problèmes par leur volume de jeu, leur agressivité. Je crois que c'est bien vu ce qu'on a eu (à gérer) toute la semaine. Contre Chypre, la base est simple: il faudra marquer, je crois trois buts de plus que les Suisses si les Suisses gagnent en Irlande.»
ben j'ai d'avantage confiance en moi qu'en domenech... c'est lui qui va passer pour un clown là !!
OM for ever
-
jerome01
- Newbie
-
par Pancho11 » 08 Oct 2005, 22:39
jerome01, euh quand meme il est taré mais il doit connaitre le règlement
Puis ça expliquerait pourquoi on est 3° au classement
-
Pancho11
- Caprins c'est fini...
-
-
par ross007 » 08 Oct 2005, 22:42
vla ske dit le reglement :
"Selon le système de championnat, le classement dans chaque groupe est déterminé par les critères suivants : a) le plus grand nombre de points obtenus à l’issue des matches de groupes ; Si au moins deux équipes sont ex æquo selon le critère susmentionné, elles seront départagées en fonction des résultats suivants : b) le plus grand nombre de points obtenus à l’issue des matches de groupes entre les équipes concernées ; c) la différence de buts à l’issue des matches de groupes entre les équipes concernées ; d) le plus grand nombre de buts marqués à l’issue des matches de groupes entre les équipes concernées ; e) la différence de buts à l’issue des matches de groupes ; f) le plus grand nombre de buts marqués à l’issue des matches de groupes ; g) un match de barrage disputé en terrain neutre."
source fifa.com
http://fifaworldcup.yahoo.com/releases/ ... 604_fr.pdf
au de la page 6
-
ross007
- Assidu
-
par Thorgal » 08 Oct 2005, 22:42
Il me semble aussi que c'est Le GA particulier entre les équipes à égalité qui est pris en compte depuis quelques années déjà. Et d'ailleurs, je crois que la Ligue 1 reste un des derniers championnats majeurs où le GA particulier n'existe pas encore en cas d'égalité.
-
Thorgal
- Pilier de comptoir
-
par JC2MARS » 08 Oct 2005, 22:42
c'est bien par confrontation directe, mais sans la règle des buts à l'extérieur. Et apres c'est la goal average. Donc avec 1-1 et 0-0 ca se passera au goal average si égalité il y a. Si la suisse gagne va falloir en mettre 4 minimum, allez les verts !
-
JC2MARS
- Assidu
-
Retourner vers Foot masculin