Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
19 Oct 2005, 20:49
il progresse plus.
Terminer dans les trois premiers, pour accéder aux 16e de finale. Mais nous devons surmonter un petit handicap, car, après ce premier match ici, nous serons exempts lors de la 2e journée, ce qui signifie que nous serons peut-être dans l'obligation de gagner nos trois derniers matches pour nous qualifier
voila qui rappelle l'importance de ce match
19 Oct 2005, 20:50
C'est à dire? On ne joue pas la 2e journée?
19 Oct 2005, 20:52
Pancho11 a écrit:il progresse plus.
Terminer dans les trois premiers, pour accéder aux 16e de finale. Mais nous devons surmonter un petit handicap, car, après ce premier match ici, nous serons exempts lors de la 2e journée, ce qui signifie que nous serons peut-être dans l'obligation de gagner nos trois derniers matches pour nous qualifier
voila qui rappelle l'importance de ce match
Arf, et vu la motivation de l'OM dans des matchs contre des "petites équipes" ... je pense qu'ils ont meme plutot interet à jouer au minimum Le nul demain...
19 Oct 2005, 20:54
Rien a voir
Il y a 5 equipes et 4 match c tout...
Jodko.
19 Oct 2005, 21:14
au fait c'est Fernandez qui dit ça il doit savoir de quoi il parle...
20 Oct 2005, 08:11
Di Maggio a écrit:ça fait combien d'envergure un condor ????????......................
ses ailes de géant l'empêchent de marcher (et de courir
)
20 Oct 2005, 10:08
Je pense que même si on ne bat pas Moscou, on se qualifiera. Il n'y a pas de réelle opposition et nous savons que notre équipe et capable (avec Ribéry et Oruma) de nous sortir de gros matchs. Donc, je n'ai pas trop de soucis...
20 Oct 2005, 10:49
«Ils sont au dessus de la moyenne sur le plan technique, c’est une équipe très offensive qui est très forte sur coup de pied arrêté. Il m’a juste semblé qu’elle manquuait d’un peu de vitesse sur le plan défensif mais en jouant chez elle, l’équipe va évoluer très haut et va beaucoup pousser sur le plan offensif» analyse encore Fernandez.
ribery va se régaler face aux monstres physiques
20 Oct 2005, 13:35
fabMars89 a écrit:Terminer dans les trois premiers, pour accéder aux 16e de finale. Mais nous devons surmonter un petit handicap, car, après ce premier match ici, nous serons exempts lors de la 2e journée, ce qui signifie que nous serons peut-être dans l'obligation de gagner nos trois derniers matches pour nous qualifier
Je pense que même si on ne bat pas Moscou, on se qualifiera. Il n'y a pas de réelle opposition et nous savons que notre équipe et capable (avec Ribéry et Oruma) de nous sortir de gros matchs. Donc, je n'ai pas trop de soucis...
Faut quand meme faire gaffe, Auxerre c'est fait battre par Sofia, c'est pas un groupe super facile surtout qu'on est pas a l'abri de queqlues matchs comme anvers
20 Oct 2005, 18:09
ca a l'air quand meme tres tres bien parti.
Tres tres belle performance de battre le tenant du titre chez lui.
Sincerement bravo.
20 Oct 2005, 18:25
Bon, ça démarre bien dans ce groupe Européen.
20 Oct 2005, 18:26
pas de coupe d'Europe pendant 1 mois vu qu'on est exempt a la 2° journée
20 Oct 2005, 18:50
Section, merci.
c'est vrai que ce premier nous a mis en position idéale.
Bon, deuxieme match sur 5 difficiles et deuxième victoire.
20 Oct 2005, 18:58
Victoire face a Metz, peno face a Anvers, victoire a Nice, Victoire contre Paris, victoire a Moscou
ça fait un beau tableau
20 Oct 2005, 19:32
et ce n'est que le debut ...
20 Oct 2005, 19:38
d'accord d'accord
20 Oct 2005, 19:53
faut que ca continue comme ca
sinon conernant koke il a chier mais on le savait deja
20 Oct 2005, 20:06
sinon conernant koke il a chier mais on le savait deja
???
Il a fait quoi Koke? Il a pas joué...
20 Oct 2005, 20:27
le touriste, il jouait sur la piste d'athlé a coté avec les minots moscovites
21 Oct 2005, 13:15
En tous cas on fait une tres bonne serie ...
mais les joueurs on pas interet a s'emballer parce que pour chaques match presque on gagne de peu .
Mais bon si nos attaquants se reveille et marque chacun 8 buts dans la saison en champ on s'en sortira pour l'attaque meme si c'est pas ça ...
enfin voyons juste le coté positifs pour l'instant ... en esperant que ça dure et que le niveau progresse encore ...
en tous cas bravo pour hier