NICE - OM : Les notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

NICE - OM : Les notes

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 11:02

http://www.omlive.com/infos.php?id=1941

J'étais d'humeur généreuse...
Invité

Messagepar Thorgal » 03 Oct 2005, 11:12

J'étais d'humeur généreuse...

En effet. Perso je mets 3 1/2 sur 6 à chacun, avec une mention spéciale pour César, andre luis et ribéry.

(la notations de L'Equipe sur l'OM est encore très sévère, à croire qu'ils prennent plaisir à s'acharner)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar pierre » 03 Oct 2005, 11:14

l'apport offensif de taiwo :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
franchement que qulqun me montre une action ou il été dangereux dans le jeu.
a pare ca plutot d'accord
pierre
Newbie

Messagepar gob » 03 Oct 2005, 11:17

pierre, le but déja non ? :mrgreen:

pour le reste, assez d'accord a une demi etoile pres parfois.

J'ai par contre été choqué par les notes de l'equipe qui met 4/10 a la defense par exemple alors qu'on a pris aucun but et que Nice a eu a tout casser 3 occasions de but. :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Cookies » 03 Oct 2005, 11:20

Ouais pas sympa du tout l'Equipe. Mais les résultats parlent d'eux même...

5 derniers match, 4 victoires 1 défaites. C'est meilleur que Lyon alors je m'en contente.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 03 Oct 2005, 11:20

gob, c'est normal, on n'a pas de star à encenser en défense. Ils vont pas se faire chier
Magneto
Serge
Serge

Messagepar pierre » 03 Oct 2005, 11:21

gob, j'ai bien précisé "dans le jeu" il a une grosse frappe de balle je ne lui enleve pas mais il na rien apporté offensivement il centre des qu'il touche la balle je l'ai meme vu centrer alors qu'il été au milieu du terrain
pierre
Newbie

Messagepar Thorgal » 03 Oct 2005, 11:22

je me disais bien que j'étais pas parano...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Nanahara » 03 Oct 2005, 11:22

Sacré notes !!! :shock: :!:

A croire que tout le monde a fait un bon match ! Jpeux pas donné mon opinion j'ai pas pu le voir... #-o
Image
Nanahara
En formation
En formation

Messagepar peezee » 03 Oct 2005, 11:25

lol je crois qu'il y a une "prime à la victoire" dans ces notes, qui du coup sont toutes relevées d'une demi voire une étoile... mais c'est de bonne guerre, mieux que Lyon sur les 5 derniers matches, mieux que Lyon... 8)

Ca se fête nan...? :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 11:28

Nanahara, ils ont tous plus ou moins fait un match solide. Pas un beau match, pas de beau jeu, mais du solide, de l'efficace, et à l'extérieur qui plus est, c'est déjà assez rare pour le signaler. Ils ont même selon moi très bien géré les temps faibles, et maitrisé collectivemennt assez tranquillement la deuxième période...

D'où de bonnes notes assez homogènes, même pour les attaquants qui ont fait un vrai boulot défensif...
Invité

Messagepar fukusan » 03 Oct 2005, 11:30

Magneto a écrit:gob, c'est normal, on n'a pas de star à encenser en défense. Ils vont pas se faire chier

Y'a Cesar qui a l'air vraiment bon. Très posé comme joueur.

Sinon, d'accord à peu de choses près
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 11:31

peezee, un 4/6 ça ne fait finalement qu'un 13.3/20... Ca n'a rien de phénoménal non plus... :mrgreen:

La seule étoile bonus est allée à Carasso :wink:
Invité

Messagepar oukimaya » 03 Oct 2005, 11:45

Pour une fois je suis d'acord accord presque toutes les notes ...

Mais (car il y a toujours un mais....)

J'enleverai 1 etoile à Oruma(meme si il est mal positionné par Jeannot) car il pert trop de ballons faciles sur des controles et ne se bat pas assez

Voila sinon je trouve que la defense Andre Luis - Cesar Ferreira,taiwo est vraiment pas mal du tout.

Alors dehu meite et beye sur le banc.

Je rajouterai 1/2 etoile a niang car meme si il a fait un mauvais match il s'est battu et des que Gimenez est entre la on a vu un bon mamadoo
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Ricard51 » 03 Oct 2005, 11:58

Ca contraste quand même avec ça :
http://www.opiom.net/dossiers/dossiers. ... ssier=1548

Est-ce que les notes de OMLive auraient été les mêmes, simplement si Ribéry s'était raté pour le but ? je ne crois pas ...
On aurait soudain mis à jour l'indigence du jeu marseillais qui n'a pu compter que sur Carrasso pour éviter une cagette de buts. Parce que bon, Lamouchi, Niang, Gimenez ... ils ont pas super bien joué, c'est le moins qu'on puisse dire ...
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 12:18

Moi je suis d'accord. Le match d'hier était laid dans le jeu, mais solide, solide, solide...
Une victoire à Nice, ce n'était pas arrivé depuis 15 ans. 4 victoires en 5 matchs, l'OM joue mal, mais l'OM gagne. N'est ce pas là l'essentiel ??
Il faut que les joueurs continuent sur cette lancée, le beau jeu on verra aprés. Car je préfére, pour l'instant et de loin, voir une équipe qui joue bof bof mais qui est solide, que voir une équipe qui joue bien et qui perd des points en route.
PS: Au fait, l'Equipe, on s'en fout, c'est des baltringues. :mrgreen:
Si Lyon avait fait le même match, tout les joueurs auraient eus 6 voir 7, donc OSBLC
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 03 Oct 2005, 12:45

Lolo_DV, j'ai lu egalement les notes de Mama cass sur opiom.

Et j'avoue ne pas partager du tout son analyse du match.

Maintenant faut casser les joueurs qui gagnent presque "tranquillement" un derby annoncé chaud et risqué ?
Des joueurs qui ont éliminé 4 equipes en CE et qui sur les 5 derniers matchs, sont les plus performants de L1 ?

Y'a qu'a marseille qu'on voit ca ....
certains ne sont jamais content et semblent presque regretter ces victoires :roll:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 12:54

Lolo_DV, c'est enfoncer une porte ouverte que de dire que le résultat influe sur la notation, a fortiori dans un match dont le résultat a été acquis et maintenu par la grâce d'une solidité collective et non pas par des coups de génie individuels. Ils sont venus pour défendre, ils ont bien fait le boulot, Carasso comme les autres.

Je le répète, j'ai vu hier un bon match défensif, où tout le monde a plutôt bien participé à l'effort d'ensemble, pour une fois homogène. Je ne me suis pas extasié sur le jeu produit, mais des matchs comme ça sont précieux dans une saison, et il me semble qu'il ne faudrait pas à l'inverse minimiser injustement la performance sous prétexte qu'on n'a pas assisté à un feu d'artifice offensif.

Et tout est subjectif... :mrgreen:
Invité

Messagepar oukimaya » 03 Oct 2005, 12:55

C koi ce site de merde Opiom 2/10 pour Taiwo,2/10 pour Lamouchi,3/10 pour Andreluiz et 3/10 pour Nasri qui est rentré pour jouer 5 minutes et qui n' pas touché un ballon.

Ca c'est vraiment un site anti-OM si je comprends bien et Mama -cass n'y connait vraiment rien au foot ou elle supporte le PDSG !!
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 12:57

oukimaya, même si je ne suis pas d'accord avec leur analyse du match d'hier, ça ne m'empêchera pas de penser qu'Opiom est un des meilleurs sites sur l'OM... Après nous bien sûr 8) :mrgreen:
Invité

Suivante

Retourner vers Foot masculin