Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Oct 2005, 23:27

D'ailleurs, Hier soir, le meilleur moment a été celui après l'entrée de Gimenez pour constituer le Quatuor de joueurs offensifs

je suis pas sur qu'on aurait gagné le match autrement, 72h apres le match d'Anvers, l'objectif était de betonner pendant une heure car l'équipe n'avait pas la fraicheur necessaire pour attaquer pendant tout le match.

03 Oct 2005, 23:32

Pancho11, Tu crois que je remets en cause la tactique hier?

Les circonstances étaient particulières et c'est tout vu même si le Hold up est joli.

Relis mon post.
Je parle pour l'avenir d'une part et pour certains matchs d'autre part où il n'y avait pas l'obligtion de récupération comme c'était le cas hier après les 120 Mn de Jeudi.

il est indispensable de jouer avec 4 offensifs et pas seulement 3 (2 attaquants et 2 milieux off) pour peser et avoir de la profondeur dans le jeu.
J'espère que tu comprends enfin ce que je dis.

03 Oct 2005, 23:38

c'est n'importe quoi ce genre d'idées preconçues genre "il est indispensable de jouer avec 4 offensifs et pas seulement 3"

03 Oct 2005, 23:55

soprano13 a écrit:c'est n'importe quoi ce genre d'idées preconçues genre "il est indispensable de jouer avec 4 offensifs et pas seulement 3"

c'est surtout n'importe quoi de répondre (ne parlons pas de juger) sans lire un post (et ceux qui précèdent dans une discussion) en entier.

04 Oct 2005, 00:00

Max216 a écrit:pascalouch, Je suis d'accord avec toi sur la majorité des notes.

La seule où je le suis moins est celle de Oruma;

Je suis persuadé qu'il aurait donné plus s'il aurait joué dans l'axe tout le temps.

s'il ne l'a pas fait, c'est pas seulement une question de consignes mais aussi par choix de sa part, pour faire un appel sur le coté, vu que Ribéry est le plus souvent sur le coté gauche, et l'incroyable refus de Ferreira de monter plus haut malgrés le placement de Cana en couverture.

En un mot, il s'est sacrifié et pour ça, il méritait sa 4ème étoile.

Amha, il y a surtout mis beaucoup de mauvaise volonté jusqu'à son recentrage :wink:

04 Oct 2005, 00:08

Max216, ça fait des semaines que tu répète la meme chose

05 Oct 2005, 16:33

Moi j'aurais mis 0 à Niang: il ne sert à rien, perd le ballon trop facilement ne se bat pas pour le récupérer!
Aucun mouvement offensif, pas d'appel de balle, des contrôles foireux!

Pour le reste je suis ok!

05 Oct 2005, 19:24

manu62850, non, Niang a beau être maladroit (pour l'instant ?), tu ne peux pas lui lever sa combativité et sa presence.
contre Anvers, même s'il les manques, il a quand même eu 4 opportunités. D'autres n'ont rien eu !

05 Oct 2005, 19:26

je suis d accord on peut pas lui repprocher tout, il se bat et est crevé
Répondre