Thorgal a écrit: parfaitement élaborée par JF et appliquée par les joueurs, dont le but étaient d'endormir les niçois
ainsi que les téléspectateurs
mission accomplie
Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:beenie a écrit:bon, je vais demander un ban a vie pour tous les aveugles qui n'ont pas vu le hold up en direct sur C+ fait par la bande a JF
Je m'inscrit en faux
Le résultat de ce match n'est que la conséquence logique d'une tactique parfaitement élaborée par JF et appliquée par les joueurs, dont le but étaient d'endormir les niçois
mission accomplie
peezee a écrit:On se plaint du jeu pourrave de cet OM, mais faut voir aussi le niveau du reste de la L1...
Les mecs, revenons sur terre: l'OM est une équipe moyenne, dans un championnat de qualité médiocre, avec un nbre de buts marqués par journée pitoyable. (y'a eu 34 buts en 10 matches hier ds le champ... italien!! ).
Alors faut pas s'attendre à un fond de jeu génial, ni ajd, ni demain... pour autant ça suffira à gagner dans pas mal de cas.
Bon, voilà, c'était le 1/4 d'heure "Je Vous Ai Plombé Votre Journée" offert par peezee©OMLive.com.
Confetize a écrit:Pancho11 a écrit:Aprés les deux derniers compte rendus d'un pascalouch limite depressif, voir L'OM marquer un but l'a enflammé
Perso j'ai aimé
les exploits de Carrasso, la solidité (le mot est faible) d'André Luis, Cesar tres sobre, Ribery qui part au moment de la frappe de Taiwo.
La combativité de l'équipe, le coaching de Fernandez qui a bien géré la fatigue.
j'ai pas aimé
voir Ferreira en retard sur bcp d'actions, les pertes de balles d'Oruma, la transparence des attaquants, les jets de projectiles.
Pareil que toi sauf pour les attaquants. Ils n'ont jamais le ballon dans de bonne conditions
Ferreira en retard sur bcp d'actions
320cds a écrit:n'empêche que hier l'OM n'a rien produit, et que Carasso / Taiwo ne sauveront pas à chaque fois la barraque.
La série qu'ils viennent de faire à l'arrache ne donne aucune assurance sur la suite. C'est vraiment du pile ou face.
Le turnover, la préparation avec un effectif tronqué et les changements récurrents de tactique de JF font qu'on a AUCUN fond de jeu.
Je ne lui reproche rien, sauf parfois sa frilosité excessive, il gère au mieux à court terme, mais c'est un constat. Je suis de plus en plus pessimiste pour la suite, alors que les résultats s'améliorent, étonnnant non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 82 invités