NICE - OM : Les notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar gob » 03 Oct 2005, 12:58

oukimaya, opiom est un excellent site, avec un tres bon contenu redactionnel et avec des gens sympas.

Apres, chacun a eu sa vision du match ...
Restons calmes donc :wink:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar magic_chris » 03 Oct 2005, 13:00

Je suis d'accord avec les notes, normal qu'elles soient bonnes, gagner un derby ça se mérite. :mrgreen:

Mama cass a craqué ses notes sont tout sauf objectives.

L'Equipe, c'est quoi ça :?:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar warziso » 03 Oct 2005, 13:02

c'est impressionnant comment l'equipe s'extasie devant lyon depuis quelque temps.. tous les titres de pratiquement tous les jours leur sont dédiés!! au moins ca laisse bosser les autres tranquille mais j'ai hate de voir une petite série de défaite à lyon, ca risque de jaser
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 03 Oct 2005, 13:09

warziso, tant mieux comme ça l'equipe nous lâche un peu. :evil:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar 320cds » 03 Oct 2005, 13:13

Hum. Autant derrière l'équipe a été solide (malgré des relances faibles), autant on n'a produit aucun jeu. Aucun.
Le résultat est à la limite du hold-up.

Donc pour moi, la vérité est entre les notes de Mama et celle de Chavy Chase.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 13:22

320cds, on peut le dire: c'est un hold up
Invité

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 13:26

320cds a écrit:Donc pour moi, la vérité est entre les notes de Mama et celle de Chavy Chase.

C'est pas Chevy Chase... mais Will Ferrel :wink:
Invité

Messagepar peezee » 03 Oct 2005, 13:41

Ouais enfin, hold-up, style on a été hyper dominés par Nice, y z'ont tiré 3 fois sur les poteaux, on leur a refusé un pénalty flagrant, etc... :roll:

Mama Cass, ses notes n'engagent qu'elle, d'ailleurs elle se fait... casser par certains forumeurs :lol:

Comme Carasso a 7/10 et c'est la meilleure note, y suffit de considérer que ttes les notes sont sur 7 en fait, et là ça devient déjà plus raisonnable... :mrgreen:

Sinon pour Oruma je crois tout à fait possible qu'y fasse le minimum syndical exprès, tant que JF le place sur les côtés, et dès qu'il est remis dans l'axe - hop hop, y se remet à jouer normalement... une manière à lui d'indiquer son mécontentement I guess. Oki, pas très sympa pour le collectif ds le court terme certes, mais à long terme s'il nous amène des occases de buts pask'il joue dans l'axe comme il veut... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Thorgal » 03 Oct 2005, 13:45

ok avec peezee, c'est pas non plus un hold-up. un nul aurait été plus équitable mais on sait que les derby se jouent sur des détails. Cette fois c'était un coup-francs bien suivi...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 03 Oct 2005, 14:00

On se plaint du jeu pourrave de cet OM, mais faut voir aussi le niveau du reste de la L1... :shock:

Les mecs, revenons sur terre: l'OM est une équipe moyenne, dans un championnat de qualité médiocre, avec un nbre de buts marqués par journée pitoyable. (y'a eu 34 buts en 10 matches hier ds le champ... italien!! :|).

Alors faut pas s'attendre à un fond de jeu génial, ni ajd, ni demain... pour autant ça suffira à gagner dans pas mal de cas. :roll:

Bon, voilà, c'était le 1/4 d'heure "Je Vous Ai Plombé Votre Journée" offert par peezee©OMLive.com. 8) :mrgreen:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Pancho11 » 03 Oct 2005, 14:14

Aprés les deux derniers compte rendus d'un pascalouch limite depressif, voir L'OM marquer un but l'a enflammé :mrgreen:

Perso j'ai aimé

les exploits de Carrasso, la solidité (le mot est faible) d'André Luis, Cesar tres sobre, Ribery qui part au moment de la frappe de Taiwo.
La combativité de l'équipe, le coaching de Fernandez qui a bien géré la fatigue.

j'ai pas aimé

voir Ferreira en retard sur bcp d'actions, les pertes de balles d'Oruma, la transparence des attaquants, les jets de projectiles.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 14:16

Pancho11 a écrit:Aprés les deux derniers compte rendus d'un pascalouch limite depressif, voir L'OM marquer un but l'a enflammé :mrgreen:

Perso j'ai aimé

les exploits de Carrasso, la solidité (le mot est faible) d'André Luis, Cesar tres sobre, Ribery qui part au moment de la frappe de Taiwo.
La combativité de l'équipe, le coaching de Fernandez qui a bien géré la fatigue.

j'ai pas aimé

voir Ferreira en retard sur bcp d'actions, les pertes de balles d'Oruma, la transparence des attaquants, les jets de projectiles.

Pareil que toi sauf pour les attaquants. Ils n'ont jamais le ballon dans de bonne conditions
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Thorgal » 03 Oct 2005, 14:16

il serait temps de redonner sa chance pleinement à beye... contre paris par exemple. L'année dernière il avait été énorme au vel
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 03 Oct 2005, 14:17

Bon, voilà, c'était le 1/4 d'heure "Je Vous Ai Plombé Votre Journée" offert par peezee©OMLive.com.

non t'y arrivera pas :D
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 14:17

Thorgal, +1.
On ne me fera pas croire que Ferreira est meilleur que Beye
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 14:17

bon, je vais demander un ban a vie pour tous les aveugles qui n'ont pas vu le hold up en direct sur C+ fait par la bande a JF
Invité

Messagepar Magneto » 03 Oct 2005, 14:19

Thorgal, Confetize, ah enfin des gens normaux qui voient que Ferreira est naze
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Thorgal » 03 Oct 2005, 14:21

beenie a écrit:bon, je vais demander un ban a vie pour tous les aveugles qui n'ont pas vu le hold up en direct sur C+ fait par la bande a JF

Je m'inscrit en faux
Le résultat de ce match n'est que la conséquence logique d'une tactique parfaitement élaborée par JF et appliquée par les joueurs, dont le but étaient d'endormir les niçois
mission accomplie 8)
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 03 Oct 2005, 14:22

Thorgal, PG Powaa 8)
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar peezee » 03 Oct 2005, 14:22

Ferreira est un de nos meilleurs... MOG, hélas c'est aussi un de nos plus mauvais défenseurs... :lol:

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin