gob a écrit:Plus serieusement PAF, tu peux m'expliquer quand même pourquoi vous etes si agressifs sur votre forum envers l'OM, mais aussi paris ou lyon ?
Je n'en vois pas trop l'interet...
c'est vrai que sur notre forum, l'OM n'est pas trop aimé. C'est normal. On soutient notre club. Et c'est le cas des clubs des grandes villes (Paris surtout et Lyon).
Ce qui énerve les autres clubs (et là je parle au nom des sochaliens, messins, guingampais, toulousains, etc...), c'est de vous croire toujours supérieurs aux autres, d'être les seuls au monde.
Combien de fois, nous avons eu la visite de (pseudos ?) supporters marseillais qui venaient nous insulter gratuitement !
A force ça lasse. Moi je vous aime bien, je vous respecte, j'ai simplement répondu à "je sais plus qui" qui nous critiquait.
Et c'est sûr que lorsque qu'un toujours (pseudos) supporters vient nous narguer comme quoi on est un club de merde, qu'on va se faire écraser par Dortmund, que Marseille, pendant ce temps-là, va battre le Real, etc....c'est vrai que, après coup, ça nous fait bien rire et ça nous fait pas aimer l'OM.
Et c'est vrai aussi que nous n'avons pas de supporters comme vous à travers toute la France.
Si nous aimons Sochaux, c'est parce que c'est le club de notre région.
Voilà. Et pour mercredi, bonne chance à vous. Que le meilleur gagne. Mais ça risque d'être une confrontation entre équipe B. Non ?
Sinon notre site :
www. planeteesochaux.com
(et dans Planetesochaux, je ne suis pas PAF )
Membre du COBE no 38.