Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Grégory Coupet veut rester le numéro un des Bleus

02 Oct 2005, 15:17

http://fr.sports.yahoo.com/02102005/26/football-gregory-coupet-veut-rester-le-numero-un-des-bleus.html

ce mec est vraiment con quand il aura fait le 5ème de la carrière de barthez , il parlera . Mauvais esprit , aucun respect . Si j'etais domenech je mettrai carasso comme remplaçant en EDF et barthez titulaire !!!

Dehors les romanos !!!!

:shock: :evil: :shock:
Modifié en dernier par mad max le retour le 02 Oct 2005, 15:18, modifié 1 fois.

02 Oct 2005, 15:18

mad max le retour, bah c'est un peu normal il a fait de gros matchs, il a pas envie de retourner sur le banc

02 Oct 2005, 15:20

il me saoule, celui la, il veut foutre la merde ou quoi ?

02 Oct 2005, 15:20

Il redeviendra numéro 2, il a pas vraiment le choix je pense....

Mais dans sa logique il a pas tout a fait tord, il a été irréprochable avec l'EDF et est trés bon en championnat (ptain ça me fait mal de dire ça...), alors pourquoi ne serait-il pas titulaire en EDF ?

02 Oct 2005, 15:23

Quelque part c'est légitime de sa part, mais sur la forme c'est nimporte quoi de foutre la merde à une semaine d'un match crucial pour l'avenir des Bleus. De plus, on à beau dire, mais Coupet est arrivé à Lyon à ne plus du tout avoir de concurrence, et ce depuis quelques années, contrairement à Fab' qui à toujours eu a affronter l'"adversité", que ce soit à MU ou a l'OM avec Carasso. En plus le lyonnais était prévenu depuis le début de la situation. Bref, il baisse bien dans mon estime.

02 Oct 2005, 15:24

Faut voir comment Barthez va revenir apres 6 mois sans jouer

02 Oct 2005, 15:25

coupet m'a toujours écoeuré ...

euh avant de dire qu'il est con, mettez vous à sa place? vous réagissez comme ça car vous etes supporter de l'om.. il a pas tort même si je prefererais barthez, mais je pense que c'est plus affectif qu'autre chose

Re: Grégory Coupet veut rester le numéro un des Bleus

mad max le retour a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/02102005/26/football-gregory-coupet-veut-rester-le-numero-un-des-bleus.html

ce mec est vraiment con quand il aura fait le 5ème de la carrière de barthez , il parlera . Mauvais esprit , aucun respect . Si j'etais domenech je mettrai carasso comme remplaçant en EDF et barthez titulaire !!!

Dehors les romanos !!!!

:? ?! Quoi?

Sinon Coupet peut toujours se toucher cet energumène :x

02 Oct 2005, 15:26

Si j'etais domenech je mettrai carasso comme remplaçant en EDF et barthez titulaire

:D quand meme pas mais bon. C'est normal qu'il ne veuille pas retourner numero 2 mais ca la maniere dont il le dit :
Je ne vais pas l'accepter (de redevenir numéro deux)", déclare le gardien de l'Olympique Lyonnais

Un peu comme si deja il avait le choix et comme si c'etait une injustice de le remetre en numero 2
c'est vrai que coupet est bon mais a coté c'est quand meme barthez et c'est pas comme si barthez avait arreter pour revenir comme un prince il a juste etait suspendu.
Imaginez si coupet se prenait une suspention que Vercoutre ne voulait plus lacher la place.

02 Oct 2005, 15:30

Pancho11 a écrit:Faut voir comment Barthez va revenir apres 6 mois sans jouer

il etait pas mal apres son long arret suite à son transfert de MU

02 Oct 2005, 15:32

On va se retrouver dans la meme situation qu'en Allemagne avec Lehmann et Kahn, si ca continue, qu'il la ferme et qu'il accepte la décision de Domenech :evil:

02 Oct 2005, 15:33

Pendant qu'il jouait plus a MU il avait encore les match en EDF pour le garder un peu dan le bain.
C'est pas grand chose mais c'est deja ca

02 Oct 2005, 15:34

Il a prit la grosse tete Coupet il se voit plus grand gardien du monde il doit lire l'Equipe tout les matin celui la

02 Oct 2005, 15:35

si on avait ce qu'on voulait

c'est bien moi jveux avoir des bonnes notes

02 Oct 2005, 15:36

Euh, y'a un truc que j'ai pas suivi, là. Le sélectionneur, c'est qui, déjà ? Domenech ou Coupet ?

Coupet a été à la hauteur pendant la suspension de Barthez. C'est un fait. Il est en train d'acquérir une dimension supplémentaire à l'OL, that's right.

Mais y'en a par dessus la tête de ces joueurs qui s'imaginent intouchables, les Anelka, Pirès... Cette déclaration montre surtout ce qu'on savait déjà : que Coupet, s'il est un excellent gardien, a les chevilles qui enflent et qu'il a le QI d'une huître : sachant ce qu'on sait du caractère de Domenech et, par exemple, de sa gestion du cas Pirès, une telle déclaration est-elle productive ou pas ? Si quelqu'un peut remercier Coupet de cette déclaration, c'est Barthez...

02 Oct 2005, 15:37

Obi1, :mrgreen: Pendant qu'on est dans les souhait irealisable moi je veut pas redoubler cette anner

et acessoirement je veut que mes toilette soit en Or :mrgreen:

Re: Grégory Coupet veut rester le numéro un des Bleus

02 Oct 2005, 15:38

mad max le retour a écrit:http://fr.sports.yahoo.com/02102005/26/football-gregory-coupet-veut-rester-le-numero-un-des-bleus.html

[b]Dehors les romanos !!!![/b]

:cry: :cry: :cry:

02 Oct 2005, 15:42

Chewbakayoko a écrit:Obi1, :mrgreen: Pendant qu'on est dans les souhaits irréalisables moi je ne veux pas redoubler cette année

et accessoirement je veux que mes toilettes soient en Or :mrgreen:

Un conseil, si tu veux que tes souhaits se réalisent, travaille l'orthographe ;p
Modifié en dernier par Krahor le 02 Oct 2005, 15:43, modifié 1 fois.

02 Oct 2005, 15:43

:shock: Lamentable ce que fait Coupet, sur le fond et surtout la forme. C'est HoleAss qui doit pousser au cul, c'est pas possible aussinon...

D'une c'est à Domenech de décider. De deux, il était d'accord depuis le départ. De trois, Barthez lui est supérieur. De quatre, ce genre de trucs ça se DISCUTE AVEC SON COACH et pas dans la presse!! De cinq, ça va foutre une merde d'ambiance, que va penser et dire Fabien maintenant???

Coupet est un IMMENSE connard qui se sent plus, j'avais des doutes avant mais là je crois qu'c'est clair...! :?
Modifié en dernier par Anonymous le 02 Oct 2005, 15:45, modifié 1 fois.
Répondre