Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:sur le fond, il n'a pas tout a fait tort vu ses prestations irréprochables avec lyon et en EDF.
sur la forme, il outrepasse son role.
En résumé, il joue son joker.
psgmagic a écrit:coupet est meilleur que bartez, alors s'il demande la place de numéro 1 c normal, mais bon la plupart d'entre vous ne peuvent pas comprendre, pas capable d'être objectif sur un joueur de l'OM surtout bartez
Krahor a écrit:Chewbakayoko a écrit:Obi1, Pendant qu'on est dans les souhaits irréalisables moi je ne veux pas redoubler cette année
et accessoirement je veux que mes toilettes soient en Or
Un conseil, si tu veux que tes souhaits se réalisent, travaille l'orthographe ;p
John Carew a écrit:Coupet aurait du s'abstenir de l'ouvrir avant que Domenech choisisse son n°1. Si Coupet est indiscutablement au dessus du lot actuellement, je lui donne tort d'avoir ouvert sa gueule. Rien ne dit d'ailleurs que Barthez aura encore le niveau (j'en doute..) pour être le n°1 comme rien nous dit que Zidane va nous qualifier. Ce qu'on peut être sûr, c'est qu'avec Domenech on a très peu de chances de se retrouver en Allemagne au printemps prochain.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Fantomas et 93 invités