Grégory Coupet veut rester le numéro un des Bleus

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Boudoum » 02 Oct 2005, 22:28

Magneto,

je compare sur la saison dernière et même celle d'avant, faut vraiment manqué d'objectivité pour pas voir la vérité en face...Coupet est meilleur que bartez, ça saute aux yeux et pourtant je l'aime pas coupet, bon bartez non plus mais sa m'empêche pas d'être objectif contrairement a certain
:roll:

psgmagic ton manque d'objectivité tu te le gardes, Barthez a quasiment été toujours au niveau international avec les bleus, il a loin d'etre mauvais l'an dernier, on trouvait même qu'il avait retrouvé son meilleur niveau et tu vas me faire croire que Coupet a été meilleur que Barthez ? Mouai
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar John Carew » 02 Oct 2005, 22:35

gob a écrit:sur le fond, il n'a pas tout a fait tort vu ses prestations irréprochables avec lyon et en EDF.

sur la forme, il outrepasse son role.

En résumé, il joue son joker.

Coupet aurait du s'abstenir de l'ouvrir avant que Domenech choisisse son n°1. Si Coupet est indiscutablement au dessus du lot actuellement, je lui donne tort d'avoir ouvert sa gueule. Rien ne dit d'ailleurs que Barthez aura encore le niveau (j'en doute..) pour être le n°1 comme rien nous dit que Zidane va nous qualifier. Ce qu'on peut être sûr, c'est qu'avec Domenech on a très peu de chances de se retrouver en Allemagne au printemps prochain.
PS: Votre Fernandez local aura-t-il les couilles pour maintenir Carrasso après son remarquable début de saison? J'en doute fort avec l'ineffable Nigaud comme patron technique au dessus de lui.
Supporter de l'OL
Ecart: + 16!
John Carew
Newbie

Messagepar Axe » 02 Oct 2005, 22:43

John Carew, tienkiet popiette,

pour cedric il reste l'UEFA et les coupes :wink:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar JuaN_13 » 02 Oct 2005, 22:47

psgmagic a écrit:coupet est meilleur que bartez, alors s'il demande la place de numéro 1 c normal, mais bon la plupart d'entre vous ne peuvent pas comprendre, pas capable d'être objectif sur un joueur de l'OM surtout bartez

courbis dans son émission l'autre fois a dit que pour lui le meilleur gardien du monde était barthez... 8)
ImageImage
JuaN_13
Newbie

Messagepar psgmagic » 02 Oct 2005, 22:50

JuaN_13, je pense que courbis donne son avis personel de pro-marseillais, alors son avis ne vaut pas mieu qu'un supporter marseillais sur cette affaire
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar JuaN_13 » 02 Oct 2005, 22:53

psgmagic, le jugement du gros rolland et impartial et sans chauvinisme 8)
ImageImage
JuaN_13
Newbie

Messagepar Pancho11 » 02 Oct 2005, 22:54

Axe, genre Barthez va juste jouer 20 matchs de championnats :roll:
Carasso aura au mieux la coupe de France, car en CDL contre bdx Barthez viendra a peine de rentrer il va vouloir jouer.
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar randoulou » 02 Oct 2005, 22:59

Krahor a écrit:
Chewbakayoko a écrit:Obi1, :mrgreen: Pendant qu'on est dans les souhaits irréalisables moi je ne veux pas redoubler cette année

et accessoirement je veux que mes toilettes soient en Or :mrgreen:

Un conseil, si tu veux que tes souhaits se réalisent, travaille l'orthographe ;p

pourquoi tu as fait une edition ? ;)
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar drogback » 03 Oct 2005, 10:24

Allez savoir ce qu'il y a dans le contrat de Barthez moi je pense qu'il va tout jouer Barthez sauf la coupe de france,et il sera super comme d'ab pour faire taire Coupet.mais l'om a une chance terrible d'avoir trouvé le remplacant de Barthez.Carasso s'est regalé(parfois) et nous aussi,j'espere seulement que personne(agent) va lui mettre la pression pour partir
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 03 Oct 2005, 10:27

John Carew a écrit:Coupet aurait du s'abstenir de l'ouvrir avant que Domenech choisisse son n°1. Si Coupet est indiscutablement au dessus du lot actuellement, je lui donne tort d'avoir ouvert sa gueule. Rien ne dit d'ailleurs que Barthez aura encore le niveau (j'en doute..) pour être le n°1 comme rien nous dit que Zidane va nous qualifier. Ce qu'on peut être sûr, c'est qu'avec Domenech on a très peu de chances de se retrouver en Allemagne au printemps prochain.

Ca c'est juste parce que Barthez n'est pas là 8).

Coupet en l'ouvrant a perdu sa place en EDF ama.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 03 Oct 2005, 10:31

et puis vu le but qu'il prend hier.... :mrgreen:
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 03 Oct 2005, 10:34

burzet, Barthez l'aurait sorti à l'aise 8)
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar burzet » 03 Oct 2005, 10:42

je crois que c clair...
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
burzet
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 03 Oct 2005, 11:03

Bleus : Coupet « prétend à quelque chose »
03 octobre 2005 - 10 h 00 -

Grégory Coupet, titulaire en équipe de France au poste de gardien en attendant le retour de Fabien Barthez, se verrait bien « prétendre à quelque chose » s’il négocie bien les deux derniers matchs qualificatifs au Mondial 2006 face à la Suisse et à Chypre.

« Le retour de Fabien (Ndlr, Barthez) ne me dérange pas. Mais j'avoue que si je fais deux bons matchs avec les Bleus, si la France se qualifie, alors je pourrais prétendre à quelque chose. Mais, bon, si ce n'est pas le cas, ce ne sera pas la fin du monde non plus, a-t-il ajouté. Et jamais de la vie je n'ai déclaré que je refuserais de jouer en équipe de France si j'étais remplaçant ensuite après le retour de Fabien. Maintenant, la France se retrouve face à la Suisse et à Chypre, c'est à moi de bien négocier pour prétendre à quelque chose ensuite. »
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Cookies » 03 Oct 2005, 11:29

Rhaaaaa le menteur. Hier il dit c'est N°1 ou rien et aujourd'hui tout l'inverse.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 03 Oct 2005, 11:31

puis il peut rester le n°1, tant que Barthez est titulaire :lol:
Invité

Messagepar corto » 03 Oct 2005, 11:33

:ptdr: coupet (decalet)
il retourne bien sa veste lui aussi
corto
Habituel
Habituel

Messagepar benny_b » 03 Oct 2005, 11:37

barthez va redevenir n1 et carasso va lui reprendre la place apres 8)
coupet rentre chez ta mere :arrow:
si vous n êtes pas vigilants, les média arriveront a faire détester les gens opprimés et aimer ceux qui les oppriment @nadine morrano.....non je rigole! un mec pas con
benny_b
Assidu
Assidu

Messagepar MARSEILLAISE DU 92 » 03 Oct 2005, 11:58

il peut rêver coupette :evil:
VENTRE AFFAME N'A PAS D'OREILLE... @Jeune Congolais
MARSEILLAISE DU 92
Assidu
Assidu

Messagepar Ricard51 » 03 Oct 2005, 12:02

Ce que vit Coupet en EDF, Carrasso le vit dans son club et pourtant il ferme sa yeule ...

Tous deux savaient qu'il faudrait laisser la place au divin chauve lors de son retour ...
Seulement les cages, c'est une place de choix pour assister à un match ... et un trône si confortable !
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin