Modérateur: Modérateurs
il a fait aucune boulette depuis qu il est en bleu, il est normal qu il mette la pression, je ne sais vraiment pas comment va faire domenech il a le cul entre 2 chaises
Pancho11 a écrit:ça dépendra de l'horoscope des deux joueurs ce jour la
Cookies a écrit:Barthez est ce qu'il est mais il a toujours fermé sa gueule sur le sujet. Pas d'intervention dans la presse a jouer la pleureuse. Coupet devrait en prendre exemple. C'est la diff entre un grand et un très grand.
Nessie69 a écrit:Cookies a écrit:Barthez est ce qu'il est mais il a toujours fermé sa gueule sur le sujet. Pas d'intervention dans la presse a jouer la pleureuse. Coupet devrait en prendre exemple. C'est la diff entre un grand et un très grand.
pas d'accord, Barthez a déclaré l'année dernière : "Je ne soucis pas du numéro 2" de manière assez méprisante en parlant de Coupet...
Sinon, je ne sais pas trop quoi penser de ces déclarations. Etant lyonnais, bien sûr que je souhaiterais voir Greg titulaire, je pense qu'il le mérite, mais d'un autre côté j'aime bien quand les affaires sont traitées en interne. donc au final j'ai le même avis que gob
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Converse34, Google [Bot] et 101 invités