Grégory Coupet veut rester le numéro un des Bleus

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Travis Bickle » 02 Oct 2005, 17:59

un peu gonflé Coupet mais ses perfomances actuelles l'y autorisent.

De toutes façons il peut faire toutes les déclarations qu'il veut, celui qui reste maitre du jeu ce n'est ni,lui ni Domenech:

Si Fab revient meilleur ou au même niveau qu'avant sa suspension la question est vite tranchée : il restera n°1.
A niveau égal, on peut aisement penser que Fab sera titulaire tant sa présence et son charisme sont indispensables a l'EDF.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JuaN_13 » 02 Oct 2005, 17:59

Obi1 a écrit:si on avait ce qu'on voulait

c'est bien moi jveux avoir des bonnes notes
et t'aurais une gadji aussi 8) :)
sinon je veus bien que coupet soit un bon gardien,mais barthez c'est l'ame de l'edf
ImageImage
JuaN_13
Newbie

Messagepar le touriste » 02 Oct 2005, 18:04

il a fait aucune boulette depuis qu il est en bleu, il est normal qu il mette la pression, je ne sais vraiment pas comment va faire domenech il a le cul entre 2 chaises

Non, Barthez est le numero 1... Il a toujours ete irreprochable en bleu et pas sur 2 ou 3matchs mais sur 74 selections dont 2euros et 2coupes du monde...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar JuaN_13 » 02 Oct 2005, 18:07

en meme temp il restera numero1 mais sur le banc... :mrgreen: osf barthez a le 16 :twisted:
ImageImage
JuaN_13
Newbie

Messagepar ben » 02 Oct 2005, 18:10

coupet n'a jamais sauver un match avec les bleus , il s'est contenté de faire son travail(ce qui est bien) ,mais je crois que l'on attends plus d'un goal de l'edf , avoir du charisme comme avait bats ou même lama(oh putain ça fait mal).
je pense que le deal etait clair au depart.
il avait deja critiqué fab pour son geste, c'etait le seul si mes souvenirs sont exacts a part quelques parigos(c'est de bonne guerre!).
je pense que coupet n'est pas indispensable.
ben
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 02 Oct 2005, 18:12

Exploit individuel de Kallström qui ouvre le score! Sur un ballon perdu, il reprend le ballon d'une volée du gauche qui vient se loger dans la lucarne de Coupet.

fab il aurait sauter pour attraper la boule lui !!! :mrgreen:
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 02 Oct 2005, 18:12

ça dépendra de l'horoscope des deux joueurs ce jour la :mrgreen: #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar le touriste » 02 Oct 2005, 18:13

Pancho11 a écrit:ça dépendra de l'horoscope des deux joueurs ce jour la :mrgreen: #-o

:ptdr:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 02 Oct 2005, 18:22

Pancho11 a écrit:ça dépendra de l'horoscope des deux joueurs ce jour la :mrgreen: #-o

[-X Raymond a expliqué dans une interview parue dans le Monde 2 de ce week-end qu'il "ne comprenait pas que certains puissent croire cela"(sic.)

bande de mauvaises langues 8)
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dessno » 02 Oct 2005, 18:25

JuaN_13, el gitanos il a disparu? :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 02 Oct 2005, 18:28

Je serais assez mort de rire qu'il fasse une big boulette en EDF et qu'on se qualifie pas à cause de lui. Alors là, je serais :ptdr:
Et puis je pense que le nouveau selectionneur de l'edf (cf ZZ) ne va pas voir d'un bon oeil ce genre de déclaration. :mrgreen:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Kaveen » 02 Oct 2005, 18:29

Putain, il m'ennerve ce gars !!

quand il etait n°2 voir 3, il disait rien
il a commencé a baver quand Barthez c'est pris sa premiere suspension en disant ke c'etait pas assez

Ensuite, il a tjrs fait la suceuse en disant ke kan Barthez reviendra il laissera sa place

et maintenant, il pleure parcequ'il va retourner sur le banc

FUCK COUPET
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Nessie69 » 02 Oct 2005, 18:29

Cookies a écrit:Barthez est ce qu'il est mais il a toujours fermé sa gueule sur le sujet. Pas d'intervention dans la presse a jouer la pleureuse. Coupet devrait en prendre exemple. C'est la diff entre un grand et un très grand.

pas d'accord, Barthez a déclaré l'année dernière : "Je ne soucis pas du numéro 2" de manière assez méprisante en parlant de Coupet...

Sinon, je ne sais pas trop quoi penser de ces déclarations. Etant lyonnais, bien sûr que je souhaiterais voir Greg titulaire, je pense qu'il le mérite, mais d'un autre côté j'aime bien quand les affaires sont traitées en interne. donc au final j'ai le même avis que gob 8)
-= Lyonnais en hibernation =-
Nessie69
Newbie

Messagepar goku » 02 Oct 2005, 18:32

Avec toutes ses déclarations, il va s'envoyer tout seul sur le banc je pense :wink:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 02 Oct 2005, 18:35

Nessie69 a écrit:
Cookies a écrit:Barthez est ce qu'il est mais il a toujours fermé sa gueule sur le sujet. Pas d'intervention dans la presse a jouer la pleureuse. Coupet devrait en prendre exemple. C'est la diff entre un grand et un très grand.

pas d'accord, Barthez a déclaré l'année dernière : "Je ne soucis pas du numéro 2" de manière assez méprisante en parlant de Coupet...

Sinon, je ne sais pas trop quoi penser de ces déclarations. Etant lyonnais, bien sûr que je souhaiterais voir Greg titulaire, je pense qu'il le mérite, mais d'un autre côté j'aime bien quand les affaires sont traitées en interne. donc au final j'ai le même avis que gob 8)

Barthez ne s'est jamais soucié du n°2, que se soit en club ou en EDF, et il ne s'en est jamais caché. Par contre il n'a jamais pleuré dans la presse. Trop d'amour propre. C'est ça quand on est Marseillais, on a de l'amour propre, on vend pas son cul aux Journalistes :lol:
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar JuaN_13 » 02 Oct 2005, 18:38

Dessnoman, putin c'est au moins mon 5eme compte :mrgreen:
ImageImage
JuaN_13
Newbie

Messagepar drogback » 02 Oct 2005, 18:41

Ca serre a rien d'aller pleurer chez les journalistes,le dernier qui l'a fait c'est Pires... en plus la coupe du monde c'est loin,s'il se blesse il aura l'air con
La verité c'est que lui et Fabien ne peuvent pas se blairer(surtout lui) et ca lui fout les boules d'entendre mem quand il ne joue pas de Barthez
Malheureusement pour lui il n'y a qu'un qui a fait,qui fait et qui fera rever c'est Barthez et que Barthez soit un dieu ca lui fou les boules,il pourrai etre bon qu'avec une seule main ca ne changerai rien mais attention Aulas a les bras longs
drogback
Assidu
Assidu

Messagepar Dessno » 02 Oct 2005, 18:42

JuaN_13, c'est ce que je me demandais :mrgreen:
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar JuaN_13 » 02 Oct 2005, 18:45

Dessnoman, jsui un "débutant" :mrgreen:
ImageImage
JuaN_13
Newbie

Messagepar Dessno » 02 Oct 2005, 18:47

JuaN_13, si tu faisais le total de tous les comptes, t'en aurai :shock: de posts
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin