Grégory Coupet veut rester le numéro un des Bleus

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar splinter2299 » 05 Oct 2005, 15:18

oue ben franchement c'est pas trop dur à lyon car ils ont des bons defenseurs... alors
splinter2299
En formation
En formation

Messagepar magic_chris » 05 Oct 2005, 15:44

real jesus a écrit:arretez un peu de baver comme ca sur coupet il a largement le niveau pour etre titulaire .franchement il a deja fait ces preuves et perso je le trouve meilleur que barthez ca emmerde surtout certains parcequ il est lyonnais :roll:

C'est ton point de vue, on en reparle bientôt.

Pour moi, si Coupet était si grand que ça, la frappe de Cocu l'année dernière à Gerland il là sort...

Coupet est très bon, mais Barthez a une dimension supérieure ca emmerde surtout certains parce qu il est marseillais :lol:.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar manu62850 » 05 Oct 2005, 16:30

Ce qui prime en général c'est l'esprit de groupe, et entre gardiens le soutien est d'ordinaire important!
Là, Coupet ne vise que son petit interêt personnel! Il se fout de l'équipe de France, le principal c'est qu'il joue!
Il a enfoncé Barthez et a profité de l'occasion pour lui piquer sa place!
Il n'a aucunement le niveau de fabulous fab, et doit retourner sur le banc.
D'ailleurs, il n'a rien montré en équipe de France, il n'a eu aucun arrêt à faire, dans ces conditions, c'est simple de déclarer avoir fait son boulot!

Personnellement, je ne le prendrais même pas dans les 3 gardiens, en
1) Barthez
2 et 3) Landreau et Frey

Out Coupet!
manu62850
Newbie

Messagepar magic_chris » 05 Oct 2005, 16:39

manu62850, tu t'emballes un peu. Coupet est le seul concurrent de Barthez.

Les 2 autres n'ont pas beaucoup d'expérience européenne.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 05 Oct 2005, 18:53

ça me fait rire quand même de voir sur la page ou Coupet expose sa thèse sur sa place en EDF, juste en dessous Barthez point levé pour une pub :lol:

Image
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 05 Oct 2005, 19:23

goku, deja dit ce matin ;)
Invité

Messagepar goku » 05 Oct 2005, 19:34

beenie a écrit:goku, deja dit ce matin ;)

Désolé j'avais pas vu :oops:
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 05 Oct 2005, 19:46

Au moins là on a l'illustration ;)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dessno » 05 Oct 2005, 19:50

Il peut toujours réver, quelque qoit celui qui joue,Fab sera toujours meilleurs...
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 05 Oct 2005, 22:13

Grégory Coupet, vous ne nous aviez pas habitués à faire les gros titres. Pouvez-vous faire le point sur la concurrence avec Fabien Barthez ?
La concurrence est saine et positive. La suite, on la verra au prochain numéro. De toute façon, ces deux rencontres modifieront peut-être les conversations pour la suite. Pour le moment, il faut jouer la Suisse et Chypre. Après, on verra.

Mais vous vous êtes pourtant lâché…
Non, pas du tout. Il n’y a pas d’histoire. Je n’ai rien dit d’extraordinaire. Quand on me parle de cette histoire, je dis que j’ai deux matchs à faire, que je dois être bon et après, on verra. La pression pour le moment est sur les épaules de Coupet qui doit bien jouer ses matchs.

Tout va donc bien avec Barthez…
Il n’y a jamais eu de prise de bec avec Fabien. Nous avons été mis en porte-à-faux dans une concurrence qui n’a peut-être encore jamais existé. Mais elle est saine et il n’y a pas de souci. Il n’y a qu’à voir lorsque j’échauffais Fabien : je ne lui mettais pas de mauvais ballons. Il faut être pro et nous l’avons toujours été.

Avec votre saison, vous être néanmoins en mesure de réclamer une certaine légitimité…
J’ai la chance de jouer et d’être champion de France. J’espère d’ailleurs servir l’équipe de France.

Mais vous n’avez pas vocation à être sur le banc…
Je ne connais pas un joueur qui aime ça. Surtout quand nous avons connu le terrain. Mais l’objectif avant tout est d’être un bon soldat sous les drapeaux.

« Je solliciterai une discussion avec Fabien »

Peut-on imaginer que vous vous rebelliez si jamais les choix de Domenech ne vous conviennent pas ?
On verra. De toute manière, c’est une discussion à aborder entre nous et une fois que la France sera qualifiée.

Vous êtes vous entretenu avec Barthez ?
Non mais je le ferai en temps et en heure.

Et avec Domenech ?
Pour le moment, il y a la volonté de gérer la situation comme elle se présente actuellement et c’est sans Fabien. On va aller de l’avant et essayer de se qualifier. Les discussions ne seront peut-être plus les mêmes après. Je souhaite un bon retour à la compétition pour Fabien. Quant à Carrasso, je le félicite également pour son super intérim. Il y a un réel élan des gardiens de but en France. On sait que c’est la meilleure école.

Toutes ces discussions autour de Barthez et vous peuvent-elles vous perturber dans la préparation du match en Suisse ?
Si ça devait me perturber, ça l’aurait déjà fait. Honnêtement, j’ai beaucoup de plaisir à jouer. Je suis fier d’être français et de jouer de tel match. Aujourd’hui, j’en suis là. Maintenant, c’est vrai que je suis content que les discussions tournent autour de cela. Ça veut dire que je suis présent et c’est une bonne chose.

On se souvient du cas Kahn et Lehmann, qui s’entendaient bien au début alors que tout s’est détérioré par la suite…
C’est une question d’intelligence. Avec Fabien, je sais que je pourrais avoir une conversation ouverte les yeux dans les yeux et qu’il n’y aura aucun souci. Je pense d’ailleurs que je la solliciterai parce que j’ai beaucoup de respect pour lui. Il est le gardien français qui nous a apporté la Coupe du Monde et il mérite le respect pour cela. Mais c’est vrai que derrière, il se passe beaucoup de choses et quand on goûte au gâteau, on a envie de continuer.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar seleçao_OM » 05 Oct 2005, 22:15

Il a une tete bizarre Fab' :lol:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben » 05 Oct 2005, 23:13

il commence a devenir lourd ce con...
ben
Assidu
Assidu

Messagepar Guillaume Warmuz » 05 Oct 2005, 23:39

Il est bien gentil coupet mais c'est quoi son délire de vouloir discuter avec le sélectionneur et barthez ?Genre "je fais de bonnes perf en ce moment donc j'aimerais discuter de mon nouveau statut au seins de l'eff" ...c'est quoi ces conneries ?
Domenech a juste à mettre en place une hierarchie pr les gardiens et ils respecteront son choix.
Ok coupet est bon ,mais si domenech décide de mettre fab en No 1 ce sera pas un scandale.Un mec comme Oliver Kahn a fait banquette qq années ,il a attendu son heure tranquillement avant de devenir No1 en équipe d'Allemagne.Alors que c'est un énorme gardien.C'était la mm chose pour Barthez avec Lama.

Bon là ,pour coupet c'est un peu différent , il sait qu'il lui restera plus énornément de compét internationales à disputer après la CdM , et il voit que barthez lâche pas l'affaire.Donc c'est dommage pour toi mais en gros tu l'as dans l'cul coupet :lol:

enfin j'espère :?
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
Guillaume Warmuz
Assidu
Assidu

Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard

Messagepar ohaime72 » 06 Oct 2005, 06:47

Coupet est pour le moment à sa place et le mérite....maintenant c'est à lui de la conserver c'est tout et qu il ferme sa grande gueule.
Si Fabien est meilleur en club alors il reprendra le poste en EdF c'est la logique.
Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile.@Coluche
ohaime72
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben » 06 Oct 2005, 21:31

ben
Assidu
Assidu

Messagepar Baioko » 06 Oct 2005, 23:34

Il allait pas craché sur son coéquipier en meme temps
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar alexduke » 06 Oct 2005, 23:44

C`est franchement sterile tous ces debats. Tout le monde veut comparer Coupet a quelqu`un qui ne joue pas. Attendons que Barthez reprenne les matchs avec l`OM, puis on pourra debattre du niveaux des 2 gardiens avant le prochain match de l`EDF.
Toutes ces declarations ne servent a rien. Coupet sera titulaire lors des 2 matchs qui arrivent, et c`est normal vu que c`est a l`heure actuelle le meilleure gardien francais. Mais avec ce qu`il a dit, il n`a pas interet a se manquer, parceque sinon il risque d`avoir un sacre retour de baton.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben » 07 Oct 2005, 06:34

Baioko a écrit:Il allait pas craché sur son coéquipier en meme temps

c'est juste que cela devient lourd... :wink:
ben
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin